| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Banalam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 21:06:15 ![]() ![]() |
gougy |
C'est clair que c'est exigeant, tu as le parcours randonnée qui est un peu plus abordable. Mais j'ai vraiment aimé l'ambiance l'an passé, ça me fait un objectif de la saison. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP |
Tout ceux qui ont essayé ont jamais réussi Genre iqsquare, sur le papier génial. Ça fait 6 ans que ça sort bientôt, dispo et fiable https://gplama.com/powermeter-guide/ Et ça c'était l'année dernière Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 11-04-2024 à 09:43:13 |
rody83 No pain, no gain |
Et encore, t'as pas connu SRM en situation de monopole jusque dans les années 2000 Donc merci aux acteurs comme PowerTap (malgré leurs défauts de conception parfois), P2M, Faverio... pour avoir tapé dans la fourmilière à un moment donné PS : et pour avoir testé le SAV SRM très récemment (@ maison mère en Allemagne, puis le distributeur grenoblois a arrêté), ce n'est pas digne de la "Deutsche Qualität" Message édité par rody83 le 11-04-2024 à 09:51:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Celui que tu linkes est bien vendu/expédié non (en version single) ? DCRainmaker l'avait testé https://www.youtube.com/watch?v=9f7nhnwB_oM Message édité par wade le 11-04-2024 à 09:44:30 |
|
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 10:22:40 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Beanbob |
|
|
Ali-Pacha AW |
J'ai mis une chaîne Campa 11v (elle traînait sur le Look 585 désossé dans un coin). C'est mieux |
taz26 |
|
rody83 No pain, no gain | C'est pas terrible... mais pas nouveau non plus : les appareils électroniques "modernes" sont très majoritairement construits ainsi. Et vu l'exposition des pédales aux éléments (> à un pédalier, par exemple), le "scellement" se justifie. Là pour le deuxième vélo j'avoue hésiter entre un P2M NGEco à pile (comme j'ai sur le vélo #1), ou un P2M NG un peu plus cher/précis/léger à batterie rechargeable PS : 25000 heures, ça fait en théorie 25 ans de vélo si on roule 1000 heures par an... même en divisant la théorie par deux, ça va Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-04-2024 à 10:40:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
gougy | Dites c'est normal que les code qu'envoie RCZ dans leur newsletter ne fonctionne pas ?
|
airgee |
|
g-catch |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
|
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 11-04-2024 à 11:55:49 |
dead balladur |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Kayou |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Yes, sur des trucs antédiluviens (j'attends toujours les CR de tes 300 faits dans une facilité déconcertante) Message cité 2 fois Message édité par wade le 11-04-2024 à 12:04:33 |
dead balladur |
|
Ali-Pacha AW |
Le vélo du dimanche |
dead balladur |
airgee |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 11-04-2024 à 13:42:22 |
Doubi23 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | 300 is the new 100...
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
mikamika |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |