| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 23:28:00 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ali-Pacha AW |
Il y a du vrai. Un Ultegra Di2 11v est 400g plus léger que ce 105 Di2 12v (disques dans les deux cas), pour un prix dans les mêmes ordres de grandeur (un peu inférieur pour l'Ultegra 11v). Même en mettant de côté les conservateurs has-been "mécaniques" (transmission et freins) dont je fais partie, j'ai du mal à piger le projet.
|
mikamika |
PPPEP | 3500€ pour du 105, qui est du milieu de gamme, ça fait cher le vélo |
Krakramille |
devenir sourcier | 8 vitesses faut aimer les K7 gruyères Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 02-07-2022 à 23:55:43 |
Ali-Pacha AW | Tes capacités et la pratique qui en découle ne sont pas représentatives du cyclo moyen, cher épicier aussi jeune que surpuissant Ali |
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 00:04:01 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Je roule en Claris, j'ai pas trop à me plaindre |
mikamika |
|
Sangel |
Personnellement, je en vois pas de soucis. Qu'est-ce qui empêche les jeunes de prendre des gammes inférieures au 105 ? Un Tiagra d'aujourd'hui est meilleur qu'un 105 d'il y a dix ans et qu'un dura-ace d'il y a vingt ans. Et si le vélo fait une différence de performance, ça reste négligeable devant les différences de condition physique. Message édité par Sangel le 03-07-2022 à 08:20:55 |
Konovalov Machine de route | CR 350 « la route des vacances » #nofail
Message cité 7 fois Message édité par Konovalov le 05-07-2022 à 12:41:00 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pwarlk |
Très jolie sortie, félicitations ! |
Beanbob |
axklaus |
mikamika |
pwarlk |
Ca peut être le covid quand même, faut faire un PCR en pharmacie pour être sûr. Il a l'air sympa ton mont comme profil. Dans ton coin vous dites mont et pas col pour les points hauts ? Ou vous avez vraiment des routes qui vont vers le sommet des monts ? |
pwarlk |
gougy |
Alors là aucune idée Il y a une abbaye au sommet, c'est peut être pour ça qu'on ne dis pas col. On a aussi des col autour donc je ne sais pas trop ce qui détermine le nom. |
wade Mendiant de reconnaissance | Bah un col par définition t'as minimum 2 routes d'accès vu que c'est une passe (en général un point un peu plus bas que les autres, ou plus "facile" sur une crête) Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-07-2022 à 10:11:05 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pwarlk |
Mmmmm... Intéressant |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-07-2022 à 10:47:45 |
taz26 |
Quand tu cherches les photos des triathletes mais que tu tombes sur une photo de ragondin |
devenir sourcier |
|
gougy |
On a beaucoup de château dans la région qui sont sur des sommet, du coup on a pas mal de route jusqu'au bout. |
pwarlk |
Ah oui, effectivement, si vous avez des châteaux... Ici les châteaux sont à mi pente pour surveiller la plaine Message édité par pwarlk le 03-07-2022 à 12:23:20 |
nicoevo02 |
J'ai croisé un maillot vache qui rit ce matin, derrière le CEA de Saclay, c'était toi ? |
Sangel |
Bien ouéj' L'an dernier tu parlais de le faire sur trois jours |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 03-07-2022 à 14:03:49 |
devenir sourcier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-07-2022 à 14:07:00 |
mikamika | Je parlais des départ |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
bclinton ex président |