| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
taz26 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 13:12:00 ![]() ![]() |
PPPEP |
devenir sourcier |
|
duckjerry | Essai de la cire effetto mariposa, transmission nettoyée à fond qui brille de partout --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
_synapse_ |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
C'est quoi la cassette? C'est quoi le corps de roue libre? https://www.roadbikereview.com/thre [...] te.245232/
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 09-04-2024 à 17:06:34 |
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 09-04-2024 à 17:07:19 |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 17:05:18 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
https://www.sjscycles.co.uk/cassett [...] y0mv01000/
https://bettershifting.com/12-speed [...] cillation/ Lui l'enlève (et réndexe si besoin). Moi je sais pas quoi en penser.
Message édité par pascaldeuxzero le 09-04-2024 à 17:30:11 |
rody83 No pain, no gain | Sans avoir de cassette 12 sous la main, je ne saurais dire... juste qu'en photo ça ressemble comme deux gouttes d'eau à la mini-rondelle non-adhésive que j'ai sur toute mes cassettes Shimano, qui n'oscille pas et s'use tellement peu que je dois en avoir 15 en stock Message édité par rody83 le 09-04-2024 à 17:35:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain | Pour moi c'est simple, du jour au lendemain la chaîne s'est mise à ripper entre le galet haut et la chape, quand je cruisais gros plateau + moitié haute de la cassette (donc dérailleur un poil tendu) Message édité par rody83 le 09-04-2024 à 18:49:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier | Je cherche des rondelles / entretoises pour corps de pédale, 1mm et 2mm. Vous avez une ref que je puisse commander sur AllTricks ? Je ne trouve pas |
rody83 No pain, no gain | Je connais ça, à mettre côté manivelle quand on visse la pédale (et livré en standard avec les Sram GXP) : https://www.alltricks.fr/F-11931-pe [...] S0EALw_wcB Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-04-2024 à 19:00:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 09-04-2024 à 21:35:46 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 09-04-2024 à 21:44:31 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | L'important c'est d'y croire |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Est ce que c'est le genre de news qui intéresse nos géométres du topic ? Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 10-04-2024 à 08:02:45 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Spici | Merci à vous deux pascaldeuxzero et rody83 pour les infos sur cette fameuse rondelle. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kayou | Perso beaucoup plus de crampes, en statique, depuis mes problèmes de dos. Compression/lésion du nerf sciatique qui entraîne des crampes ; "crampes d'origine neuropathique" |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est ça d'enchaîner les 300 |
Jay Kay | CR + photos de ma dernière sortie que certains ont déjà aperçu sur strava.
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 10-04-2024 à 08:33:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Amiral Fonzie Wow |
Les vosges saônoises c'est vraiment un super coin pour faire du vélo. Petites routes accidentées à gogo Mis à part le col de Bussang beau parcours ! Puisque je vois que tu t'entraines on pourra donc se faire un trip avec ce que le coin a à offrir: planche des Belles-Filles, ballon de Servance, col des Chevrères Enfin dès que je serai remonté sur un vélo. Message édité par Amiral Fonzie le 10-04-2024 à 07:48:53 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Non, en vrai, ça concerne que la toute fin la loose, j'avais globalement la pèche et le moral, c'est juste les derniers 20km où j'ai été un peu dans le dur. Mais autant ça me pousse au cul, autant je sais que j'apprécie vachement moins les sorties avec un impératif horaire à l'arrivée. Trop de stress, tu passes ton temps à gamberger et à recalculer l'horaire et les solutions de repli ^^'
Content de l'avoir pris, mais deux bémols : - tu en profites mieux sans impératif horaire : là j'ai souvent déclencher en roulant ou en m'arrêtant à la hate, sans trop prendre le temps de composer, et ça se voit (en plus d'être un peu décevant dans la pratique) - le strap feral est top, mais il reste un problème majeur : la condensation dans le viseur. Faut que je trouve une solution. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-04-2024 à 08:31:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Minada PSN : minada69 |
|
Jay Kay |
Aujourd'hui j'utilise ça : https://www.instagram.com/feralstraps/?hl=fr Ca fonctionne bien avec un 50mm, même si c'est plus adapté à mon FM qu'à mon D780 c'est certain.
Je vais voir si je peux pas adapter l'intérieur d'une sacoche classique (type aqua box de vaude que mme utilise) à mon boitier. C'est pas aussi swag, mais ça doit être pratique sur du long. ps : c'est certain que sur le dos, c'est mieux amorti je pense. Après je suis pas non plus hyper serein en cas de chute... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-04-2024 à 10:21:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |