Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3927 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7006  7007  7008  ..  8156  8157  8158  8159  8160  8161
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°70424212
Jay Kay
Posté le 10-04-2024 à 10:20:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Minada a écrit :

Tu as pas peur que les vibrations causent des soucis au boîtier ? J'ai un OM-1 avec 12-100 que j'emmènerais bien en balade vélo mais ça me ferait chier qu'il lui arrive un truc. Et sur le dos c'est quand même un peu pénible, une sacoche de cintre ferait pas le taff ?

Aujourd'hui j'utilise ça : https://www.instagram.com/feralstraps/?hl=fr

Ca fonctionne bien avec un 50mm, même si c'est plus adapté à mon FM qu'à mon D780 c'est certain.

L'idéal c'est ce genre là je pense : https://bikepacking.com/gear/camera-handlebar-bag-diy/

Je vais voir si je peux pas adapter l'intérieur d'une sacoche classique (type aqua box de vaude que mme utilise) à mon boitier. C'est pas aussi swag, mais ça doit être pratique sur du long.

ps : c'est certain que sur le dos, c'est mieux amorti je pense. Après je suis pas non plus hyper serein en cas de chute...

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 10-04-2024 à 10:21:40

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 10-04-2024 à 10:20:37  profilanswer

n°70424252
Gnomovtt
Posté le 10-04-2024 à 10:25:07  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ca fonctionne bien avec un 50mm, même si c'est plus adapté à mon FM qu'à mon D780 c'est certain.

L'idéal c'est ce genre là je pense : https://bikepacking.com/gear/camera-handlebar-bag-diy/

Je vais voir si je peux pas adapter l'intérieur d'une sacoche classique (type aqua box de vaude que mme utilise) à mon boitier. C'est pas aussi swag, mais ça doit être pratique sur du long.

ps : c'est certain que sur le dos, c'est mieux amorti je pense. Après je suis pas non plus hyper serein en cas de chute...

Aucun souci pour l'aquabox, utilisé en voyage à vélo, ca allait nickel pour mon boitier + 16-50, ca reste au tempête :)

Mais le boitier sur le dos, ca permet de filmer/tofer en roulant :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°70424286
Jay Kay
Posté le 10-04-2024 à 10:28:09  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Aucun souci pour l'aquabox, utilisé en voyage à vélo, ca allait nickel pour mon boitier + 16-50, ca reste au tempête :)

Mais le boitier sur le dos, ca permet de filmer/tofer en roulant :)

Pourquoi l'aquabox le permettrait pas ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°70424301
Gnomovtt
Posté le 10-04-2024 à 10:30:24  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pourquoi l'aquabox le permettrait pas ?

Ah ça le permet, c'est accrobatique, faut sortir le boîtier mettre la dragonne etc etc...

---------------
Mon 500px & flick R

n°70424707
peterfatso​n
Posté le 10-04-2024 à 11:21:46  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Sympa le feral strap. ça ne gène pas (douleurs) avec les chocs à force?

J'avais déjà vu ce tuto pour convertir le sac photo, faut le vouloir quand même.
Je me suis déjà aussi dit que je prendrais bien mon m4/3 avec moi lors des sorties, mais comme toi, j'ai très souvent des contraintes de timing donc j'ai laissé tomber l'idée.  
Faut dire que les smartphones font quand même bien le taf en général, surtout que la plupart de ces photos ne seront vues au mieux que sur un écran de PC.

n°70425016
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-04-2024 à 11:51:18  profilanswer

Je vous souhaite vraiment de ne pas tomber sur le dos avec un gros réflex attaché près de la colonne :sweat: rien qu'avec une mini-pompe de vélo dans la poche arrière du maillot, un pote s'était fait plusieurs vertèbres et avait passé quelques mois dans un corset rigide pour recoller les morceaux :/

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 10-04-2024 à 11:51:56

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70425144
Kayou
Posté le 10-04-2024 à 12:05:23  profilanswer

Ca me fait toujours peur de voir les pros avec les équipements radio dans le dos qui dépassent vraiment beaucoup.

n°70425209
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-04-2024 à 12:13:38  profilanswer

Kayou a écrit :

Ca me fait toujours peur de voir les pros avec les équipements radio dans le dos qui dépassent vraiment beaucoup.

On devrait interdire les oreillettes c'est vraiment un poison pour la course ce truc.

n°70425318
peterfatso​n
Posté le 10-04-2024 à 12:28:32  profilanswer

rody83 a écrit :

Je vous souhaite vraiment de ne pas tomber sur le dos avec un gros réflex attaché près de la colonne :sweat: rien qu'avec une mini-pompe de vélo dans la poche arrière du maillot, un pote s'était fait plusieurs vertèbres et avait passé quelques mois dans un corset rigide pour recoller les morceaux :/

J'imagine en effet :sweat:  
Mais bon, où mettre son téléphone alors aussi dans ce cas? (dans le cuissard cargo :o )

Sinon l'APN je l'aurais plutôt mis dans une petite sacoche de guidon aussi à choisir.

n°70425349
gougy
Posté le 10-04-2024 à 12:33:13  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Mon problème pour le roulage en groupe, c'est la vitesse ascensionnelle.

J'ai rien contre faire du D+, mais généralement on prend froid en m'attendant au sommet :o

Ceci dit, y'a probablement un trip en prévision pour l'automne. Tmtc. ;)

Je me sens moins seul d'un coup  [:hesp:5]

T'as prévu l'alsacienne cette année ?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2024 à 12:33:13  profilanswer

n°70425461
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-04-2024 à 12:55:41  profilanswer

peterfatson a écrit :

Mais bon, où mettre son téléphone alors aussi dans ce cas? (dans le cuissard cargo :o )

Sinon l'APN je l'aurais plutôt mis dans une petite sacoche de guidon aussi à choisir.

Smartphone dans la sacoche toptube  [:cosmoschtroumpf]

Je ne mets que des choses molles dans les poches du maillot : coupe vent, buff, gants, bouffe, etc  :jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°70425508
Kayou
Posté le 10-04-2024 à 13:01:09  profilanswer

the_warrior a écrit :

On devrait interdire les oreillettes c'est vraiment un poison pour la course ce truc.

Non bien utilisé ça serait utile, genre uniquement par la direction de course.
Genre la chute sur le tour du pays basque. T'as une personne de l'échappée qui avait déjà fait un tout droit. Un coup d'oreillette pour dire aux coureurs de ralentir, quasi 0 enjeu à passer 15km/h en moins, et ça aurait éviter une telle chute.

Mais bon les DS vont dire que c'est pour des raisons de sécurité alors qu'en pratique c'est juste pour gueuler leurs ordres dans les oreilles :o

n°70426011
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-04-2024 à 14:00:46  profilanswer

Complètement d'accord : les oreillettes servent tellement la sécurité des coureurs, qu'au Pays Basque y'a pas un DS qui a averti ses mecs alors que l'échappée venait de partir en vrille au même virage quelques minutes plus tôt :ange:

EDIT : le boîtier tout carré de la radio des pros est vraiment une aberration en cas de chute :pt1cable: un coup sur deux l'omoplate/l'épaule casse à cause de ça...

Message édité par rody83 le 10-04-2024 à 14:07:20

---------------
n°70426060
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-04-2024 à 14:06:22  profilanswer

peterfatson a écrit :

Mon tél (ou mes clés) sont dans une poche sur le côté, proches du "gras" de la hanche/fessier (ok, je n'en ai plus beaucoup)... déjà le tél est plat, de taille réduite (11*6cm) ; même en cas de chute à cet endroit au pire j'aurai une bosse/plaie (avec les clés), mais pas de fracture.

Message édité par rody83 le 10-04-2024 à 14:08:02

---------------
n°70426173
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 10-04-2024 à 14:18:09  profilanswer

https://cycling.favero.com/fr/assiomapromx

Bientôt une v2 pour les versions route ?

n°70426556
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-04-2024 à 14:59:19  profilanswer

Il y en a ici qui sortent un peu du classique sur la marque du couple chaîne / K7 (Shim' sur Shim' ou SRAM sur SRAM) ? Et si oui, vos ref de K7 / chaînes qui vont bien ?

Questions que je me pose en constatant que les chaînes Shimano n'aiment pas trop les K7 Campa en 11v, des descentes / montées un peu cra-cra sur les pignons 3 à 5/6 (dérailleur Shim' ou Campa), et la chaîne qui peut sauter d'une dent sous forte charge sur le pignon de 11. Pas de soucis en chaîne Campa évidemment (et la chaîne Campa fait des bisous à une K7 Shim', à l'inverse), et aussi en Yaban SLA.

Ali

n°70426661
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 10-04-2024 à 15:12:11  profilanswer

J'ai des melanges Shimano/SRAM sans aucun probleme:
- ETAP, chaine SRAM, K7 Shim (11v)
- Ultegra, chaine KMC, K7 SRAM (11v)

n°70426662
Gnomovtt
Posté le 10-04-2024 à 15:12:28  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Il y en a ici qui sortent un peu du classique sur la marque du couple chaîne / K7 (Shim' sur Shim' ou SRAM sur SRAM) ? Et si oui, vos ref de K7 / chaînes qui vont bien ?

Questions que je me pose en constatant que les chaînes Shimano n'aiment pas trop les K7 Campa en 11v, des descentes / montées un peu cra-cra sur les pignons 3 à 5/6 (dérailleur Shim' ou Campa), et la chaîne qui peut sauter d'une dent sous forte charge sur le pignon de 11. Pas de soucis en chaîne Campa évidemment (et la chaîne Campa fait des bisous à une K7 Shim', à l'inverse), et aussi en Yaban SLA.

Ali

J'ai eu une Yaban SLA sur une cassette sunrace+SRAM et derailleur shimano.
Aucun souci niveau fonctionnement, sans doute même la meilleure chaine que j'ai eu niveau durée de vie :jap:

Après, pas sur que je sois aussi exigeant que toi :jap:
Et c'était en monoplateau 11v :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°70426742
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-04-2024 à 15:21:24  profilanswer

Pas vraiment d'expérience concernant les mix Shimano/Campa... mais ce que tu dis m'inciterait à n'utiliser que des chaînes Campa sur cassette Campa (en plus les deux tiennent très longtemps paraît-il).
Du coup je ne pourrais pas trop t'aider là-dessus ;)

Sinon :
- cassette 10v Sram/Shimano + chaîne 10v Sram/Shimano => ras en fonctionnement + shifting, même quand on bourrine... mettre une chaîne Sram sur cassette Sram est un poil moins sonore qu'une chaîne Shimano, mais faut vraiment tendre l'oreille ;)
- cassette 10v Sram/Shimano + chaîne 11v Sram/Shimano => tout pareil qu'au-dessus :) c'est même un poil meilleur quand on commence à croiser gros plateau + haut de cassette
- cassette 11v Sram/Shimano + chaîne 11v Sram/Shimano => idem :)

Par le passé j'ai essayé des KMC en 10v/11v, ras niveau fonctionnement mais parfois j'avais un peu plus de bruit à l'usage... et l'écart de prix est tellement faible avec des chaînes Force/Ultegra aujourd'hui, que ça ne vaut plus le coup/coût d'aller voir ailleurs.
J'ai aussi essayé des FSA bas de gamme en promo (10 balles), mais elles s'usent deux fois plus vite donc aucun intérêt.

Le tout avec des plateaux compatibles 10/11v de chez Sram (Force, Red) ou Praxis (les meilleurs niveau shifting et durabilité)... suivant ce que je trouve de dispo.
Les Shimano bas de gamme type FC-RS500 étant jolis, pas chers, mais vraiment pas terribles à l'usage :sweat: (on en a pour son argent, en gros ^^)

Message édité par rody83 le 10-04-2024 à 15:28:02

---------------
n°70426743
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 10-04-2024 à 15:21:25  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Chaine KMC  
Plateau Easton
Dérailleur Shimano  
Cassette SRAM  

Ça croustille  :sol:

n°70426764
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-04-2024 à 15:24:15  profilanswer

wade a écrit :

Il semblerait que non justement

Qu'il n'y a pas de multiples facteurs?

---------------
Photo
n°70426777
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-04-2024 à 15:25:21  profilanswer

Bordel a écrit :

Qu'il n'y a pas de multiples facteurs?

Que l'hydratation n'y change rien

n°70426800
Gnomovtt
Posté le 10-04-2024 à 15:28:25  profilanswer

wade a écrit :

merci pour l'info, je ne le savais pas.
J'ai trouvé ca qui conforte ce que tu dis :jap:
https://www.wmaker.net/kinesport/Cr [...] usculaire.

Je vais pouvoir gagner 1.5kg en virant les bidons :D :sol:

---------------
Mon 500px & flick R

n°70426807
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 10-04-2024 à 15:29:10  profilanswer

wade a écrit :

Pourtant...

Citation :

L'hydratation, c'est important.

[:sebmbalo:5]

n°70426815
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-04-2024 à 15:30:18  profilanswer

Je ne suis pas très exigeant, mais à la descente de pignon, ça "tombe" assez lourdement, et à la montée, il peut très ponctuellement y avoir de l'hésitation avec quelques secondes de "clic-clic-clic". L'hésitation à la montée n'existe pas avec un dérailleur Shimano. Je suppose que tout ça vient de la différence marginale d'espacement sur les petits pignons :

Citation :

On the cassettes, the problem is that people assume two things. First, they assume that the overall width of an 11-speed Shimano cassette and a 11-speed Campagnolo cassette are the same and second that the gaps between the sprockets are the same. Neither of these are strictly true. [...]

Campagnolo vary the distance between the sprockets across the width of the cassette – Shimano don’t. One area of the cassette where this is really important is between the 12, 13 and 14, where the sprocket-to-sprocket gaps are different in Campagnolo but in a Shimano cassette remain constant. [...] We then need to add in the problem that between sprockets 6 & 7, Campagnolo change the spacing again (on all 11s cassettes) by 0.1mm, widening it, which will throw the cable-pull to movement / sprocket spacing relationship out further if a Shimano cassette is fitted, because they don’t do this.

https://www.racerrosabicycles.co.uk [...] ansmission

Ça cause aussi compatibilité chaîne / rampes, mais plutôt pour l'avant.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 10-04-2024 à 15:34:15
n°70426864
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-04-2024 à 15:37:17  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Citation :

Des stratégies pour augmenter l'endurance neuromusculaire ou corriger des déséquilibres musculaires peuvent être plus à même de minimiser l'apparition des crampes que les stratégies de réhydratation (tant en qualité qu’en quantité).

Je payerais pour les connaitre :/

---------------
Photo
n°70426868
krojules
primesautier
Posté le 10-04-2024 à 15:37:29  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Par contre la dérive cardiaque en fin de sortie parce que le sang est entre le sirop d'érable et le sable bitumineux ça n'a pas changé.  :D

Un jour j'essaierai de me sortir les doigts et de reremplir les bidons à la moitié du parcours quand je roule 4h, pour la science.

Message édité par krojules le 10-04-2024 à 15:38:11

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70426873
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-04-2024 à 15:38:10  profilanswer

wade a écrit :

Pourtant ça a été le gamechanger pour moi, sur une cyclo au Ventoux en pleine canicule... alors que je ne crampe jamais.
Contexte : 170 bornes de cyclo, chaleur, la bonne échappée qui part à 50 km de la ligne (donc km 120) sauf que pas de "ravitailleur"... je rationne, rationne, rationne la flotte jusqu'à des crampes fulgurantes dans chaque quadri à 20 km de l'arrivée, dans un talus à la c* (col de la Madeleine, pour les locaux ;) ).
Je gère la crise jusqu'au sommet, attrape (enfin) une bouteille, j'en siffle la moitié direct = en 2min les crampes disparaissent, l'échappée aussi :whistle: je remets la seconde et finis solo sur la plaque pour assurer la quatrième place, zéro crampe jusqu'à la ligne et après-course :sol:
Donc pas de quoi généraliser, mais ne croyant pas aux coïncidences la boisson est clairement ce qu'il m'a manqué ce jour-là pour jouer la gagne jusqu'au bout. Et c'était une bouteille d'Evian basique, donc même pas d'électrolytes ou trucs extraordinaires dedans.

Après chaque cas est différent... des potes boivent beaucoup plus que moi en course et crampent violemment dès qu'il fait plus de 20°C, systématiquement après X heures d'épreuve.
Mais une chose est sûre : en-dehors de l'aspect "crampes", s'hydrater correctement est l'un des piliers de la récupération :jap: donc autant boire comme il faut.

Message édité par rody83 le 10-04-2024 à 15:41:27

---------------
n°70426943
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 10-04-2024 à 15:46:57  profilanswer

J'ai pas de crampes pendant l'effort mais ça m'arrive d'en avoir le soir aux mollets, typiquement quand je m'étire (notamment couché dans le lit). Je me lève en 1/4 de seconde en dansant. [:tinostar]

n°70427285
mikamika
Posté le 10-04-2024 à 16:39:25  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

chaine KMC X11SL Gold ici  [:moustik42]

n°70427295
Jay Kay
Posté le 10-04-2024 à 16:39:59  profilanswer

gougy a écrit :

Je me sens moins seul d'un coup  [:hesp:5]

T'as prévu l'alsacienne cette année ?

Nope. Depuis que je l'ai annulé une fois, j'ai compris que c'était pas pour moi.

Je suis plus Bromance que Cyclosportive :o

---------------
n°70427894
Konovalov
Machine de route
Posté le 10-04-2024 à 18:17:16  profilanswer

La ptite sortie de reprise à la cool aujourd'hui pour tourner la guibolle et prendre du plaisir  [:dileste:4] :
- vent arrière  [:yann39]
- météo sympa  [:yann39]
- profiter le nez au vent : ça a duré 15 bornes  [:judgedredd:2]

Spoiler :

5 PR/26, 12 minutes de moins que mercredi dernier sur 40km, meilleur chrono sur ce parcours. Mais quel débile...  [:dovakor loves you:4]  

Message cité 4 fois
Message édité par Konovalov le 10-04-2024 à 18:19:31

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°70427979
dead balla​dur
Posté le 10-04-2024 à 18:34:42  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

J'ai pas de crampes pendant l'effort mais ça m'arrive d'en avoir le soir aux mollets, typiquement quand je m'étire (notamment couché dans le lit). Je me lève en 1/4 de seconde en dansant. [:tinostar]

Pareil.
Jamais à l'effort.
Mais typiquement allongé dans le divan devant Vintage Mechanics.
 :D  

GG Kono  :)

n°70428010
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 10-04-2024 à 18:41:24  profilanswer

Konovalov a écrit :

La ptite sortie de reprise à la cool aujourd'hui pour tourner la guibolle et prendre du plaisir  [:dileste:4] :

Spoiler :

5 PR/26, 12 minutes de moins que mercredi dernier sur 40km, meilleur chrono sur ce parcours. Mais quel débile...  [:dovakor loves you:4]  

Ok, mais as-tu pris du plaisir ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°70428021
Gnomovtt
Posté le 10-04-2024 à 18:44:00  profilanswer

Konovalov a écrit :

La ptite sortie de reprise à la cool aujourd'hui pour tourner la guibolle et prendre du plaisir [:dileste:4] :
- vent arrière [:yann39]
- météo sympa [:yann39]
- profiter le nez au vent : ça a duré 15 bornes [:judgedredd:2]

Spoiler :

5 PR/26, 12 minutes de moins que mercredi dernier sur 40km, meilleur chrono sur ce parcours. Mais quel débile... [:dovakor loves you:4]

C'est bon ca :bounce:

---------------
Mon 500px & flick R

n°70428031
krojules
primesautier
Posté le 10-04-2024 à 18:46:29  profilanswer

Konovalov a écrit :

Spoiler :

Quel quantité as tu bu, combien de pause pipi, marque de la chaine, version du Garmin ?  

Ausweis, papieren bitte !  [:bighead:10]

---------------
n°70428036
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 10-04-2024 à 18:47:51  profilanswer

krojules a écrit :

Quel quantité as tu bu, combien de pause pipi, marque de la chaine, version du Garmin ?

Ausweis, papieren bitte ! [:bighead:10]

Le plus important, perfect ou pas  [:totoz:1]

n°70428059
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-04-2024 à 18:53:46  profilanswer

Konovalov a écrit :

Spoiler :

Ce vélotaf parfait :love: (bon, un poil long pour les jours ou t'as la flemme :D )

n°70428073
krojules
primesautier
Posté le 10-04-2024 à 18:56:07  profilanswer

giHefca a écrit :

Le plus important, perfect ou pas  [:totoz:1]

Un BRMiste qui a besoin de PQ  [:vave:4]  

J'allais pas non plus lui faire l'affront de lui demander ce genre d'évidence.  :D

---------------
n°70428106
Konovalov
Machine de route
Posté le 10-04-2024 à 19:05:48  profilanswer

golfix a écrit :

Ok, mais as-tu pris du plaisir ?

[:topac de canard]  

krojules a écrit :

Ausweis, papieren bitte !  [:bighead:10]

~350mL, zéro, KMC, 840 [:moonblood14:3]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°70428775
Banalam
Posté le 10-04-2024 à 21:06:15  profilanswer

giHefca a écrit :

https://cycling.favero.com/fr/assiomapromx

Bientôt une v2 pour les versions route ?

Le corps peut être démonté de l'axe lorsqu'il est besoin de le changer, peut être qu'ils feront un corps pour le SPD-SL avec le même axe.
Il y a un très léger jeu verticale sur ce modèle (youtube).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7006  7007  7008  ..  8156  8157  8158  8159  8160  8161

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)