| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Aujourd'hui j'utilise ça : https://www.instagram.com/feralstraps/?hl=fr Ca fonctionne bien avec un 50mm, même si c'est plus adapté à mon FM qu'à mon D780 c'est certain.
Je vais voir si je peux pas adapter l'intérieur d'une sacoche classique (type aqua box de vaude que mme utilise) à mon boitier. C'est pas aussi swag, mais ça doit être pratique sur du long. ps : c'est certain que sur le dos, c'est mieux amorti je pense. Après je suis pas non plus hyper serein en cas de chute... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-04-2024 à 10:21:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 10:20:37 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
peterfatson |
|
rody83 No pain, no gain | Je vous souhaite vraiment de ne pas tomber sur le dos avec un gros réflex attaché près de la colonne Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 10-04-2024 à 11:51:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Ca me fait toujours peur de voir les pros avec les équipements radio dans le dos qui dépassent vraiment beaucoup. |
the_warrior in soviet ... |
|
peterfatson |
|
gougy |
Je me sens moins seul d'un coup T'as prévu l'alsacienne cette année ? |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 12:33:13 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
Je ne mets que des choses molles dans les poches du maillot : coupe vent, buff, gants, bouffe, etc --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain | Complètement d'accord : les oreillettes servent tellement la sécurité des coureurs, qu'au Pays Basque y'a pas un DS qui a averti ses mecs alors que l'échappée venait de partir en vrille au même virage quelques minutes plus tôt EDIT : le boîtier tout carré de la radio des pros est vraiment une aberration en cas de chute Message édité par rody83 le 10-04-2024 à 14:07:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Mon tél (ou mes clés) sont dans une poche sur le côté, proches du "gras" de la hanche/fessier (ok, je n'en ai plus beaucoup)... déjà le tél est plat, de taille réduite (11*6cm) ; même en cas de chute à cet endroit au pire j'aurai une bosse/plaie (avec les clés), mais pas de fracture. Message édité par rody83 le 10-04-2024 à 14:08:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
giHefca occupé à ne rien faire | https://cycling.favero.com/fr/assiomapromx
|
Quenteagle Talk to me, Goose | J'ai des melanges Shimano/SRAM sans aucun probleme:
|
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain | Pas vraiment d'expérience concernant les mix Shimano/Campa... mais ce que tu dis m'inciterait à n'utiliser que des chaînes Campa sur cassette Campa (en plus les deux tiennent très longtemps paraît-il). Sinon : Par le passé j'ai essayé des KMC en 10v/11v, ras niveau fonctionnement mais parfois j'avais un peu plus de bruit à l'usage... et l'écart de prix est tellement faible avec des chaînes Force/Ultegra aujourd'hui, que ça ne vaut plus le coup/coût d'aller voir ailleurs. Le tout avec des plateaux compatibles 10/11v de chez Sram (Force, Red) ou Praxis (les meilleurs niveau shifting et durabilité)... suivant ce que je trouve de dispo. Message édité par rody83 le 10-04-2024 à 15:28:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
Gnomovtt |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Ali-Pacha AW | Je ne suis pas très exigeant, mais à la descente de pignon, ça "tombe" assez lourdement, et à la montée, il peut très ponctuellement y avoir de l'hésitation avec quelques secondes de "clic-clic-clic". L'hésitation à la montée n'existe pas avec un dérailleur Shimano. Je suppose que tout ça vient de la différence marginale d'espacement sur les petits pignons :
Message édité par Ali-Pacha le 10-04-2024 à 15:34:15 |
Bordel Bordel !!! |
Je payerais pour les connaitre --------------- Photo |
krojules primesautier |
Par contre la dérive cardiaque en fin de sortie parce que le sang est entre le sirop d'érable et le sable bitumineux ça n'a pas changé. Un jour j'essaierai de me sortir les doigts et de reremplir les bidons à la moitié du parcours quand je roule 4h, pour la science. Message édité par krojules le 10-04-2024 à 15:38:11 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
Pourtant ça a été le gamechanger pour moi, sur une cyclo au Ventoux en pleine canicule... alors que je ne crampe jamais. Après chaque cas est différent... des potes boivent beaucoup plus que moi en course et crampent violemment dès qu'il fait plus de 20°C, systématiquement après X heures d'épreuve. Message édité par rody83 le 10-04-2024 à 15:41:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route | La ptite sortie de reprise à la cool aujourd'hui pour tourner la guibolle et prendre du plaisir
Message cité 4 fois Message édité par Konovalov le 10-04-2024 à 18:19:31 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dead balladur |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Machine de route |
~350mL, zéro, KMC, 840 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Banalam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |