| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 11:39:12 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
En fait pour avoir fait le bénévole au parc à vélos 2-3 fois pendant mon adolescence... même dans le top 10 quand la gagne/podium n'est plus envisageable et que le vomito se pointe, c'est tuc/chips/fromage en mode sauve qui peut (comme tout le monde) ^^ Message édité par rody83 le 08-04-2024 à 11:40:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | +1 : à partir du moment où on a un paquet de mouchoirs à dispo, c'est pas compliqué de faire un mini-détour... à moins de rouler en plein centre de Lyon/Paris/Marseille, mais ce n'est pas trop le but d'un BRM en principe ^^ Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 08-04-2024 à 11:53:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
starlette27 |
|
Konovalov Machine de route |
Je n'ai pas pris ça pour une critique, c'était juste quelques éléments d'explication complémentaires
Merci --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 12:09:28 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Pour le champ de données à utiliser, je te dis ce soir, les noms des champs sont pas toujours explicites entre distance au prochain carrefour et distance au prochain WP Je ne crois pas qu'il y ait de paramétrage à faire dans le profil du Garmin pour avoir ensuite la page avec liste des WP, a priori à partir du moment où il y a des WP sur le parcours la page est activée. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 08-04-2024 à 13:29:46 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
mikamika |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 08-04-2024 à 14:05:51 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Krakramille |
Doubi23 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
isanaud |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Le champ à insérer c'est "distance point du parcours" à trouver dans la rubrique "navigation" du menu des champs. Ca te donne une nouvelle page avec tous les POI que tu peux faire défiler verticalement (photo de gauche). Sur un écran de données ça apparait comme "distance point cible" (à droite mais là c'est vide vu que je suis à la maison et qu'il faudrait commencer à rouler mais vu comme ça tonne dehors là tout de suite c'est non Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 08-04-2024 à 19:10:33 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Bordel Bordel !!! |
Y a énormément de facteurs possibles, + qu'à la poste --------------- Photo |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |