Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4069 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7003  7004  7005  ..  8157  8158  8159  8160  8161  8162
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°70411451
PPPEP
Posté le 08-04-2024 à 11:39:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :

Bien sûr si tu te tapes du D+ à la Guez ou Rody ou alors séance pédalo en milieu pour aller chercher des tuiles.
Mais dans du classique, tu pars à 6h du matin, tu rentres à 21h c'est bon.

Je trouve globalement exagérés les temps de pauses que je lis par ici. Pour moi ça serait complètement contre productif au final avec la perte de temps occasionné et remettre les jambes à tourner, aie aie :/

Après le classique de guez, le classique 300km en 15h, 20km/h en incluant les pauses :D

mood
Publicité
Posté le 08-04-2024 à 11:39:12  profilanswer

n°70411453
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-04-2024 à 11:39:31  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est l'avantage d'être dans le ventre mou, c'est normal de craquer et de finir comme tu peux :o
Et puis quand tu marches c'est plus facile d'enfiler les TUC :D

En fait pour avoir fait le bénévole au parc à vélos 2-3 fois pendant mon adolescence... même dans le top 10 quand la gagne/podium n'est plus envisageable et que le vomito se pointe, c'est tuc/chips/fromage en mode sauve qui peut (comme tout le monde) ^^

Message édité par rody83 le 08-04-2024 à 11:40:14

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70411528
Kayou
Posté le 08-04-2024 à 11:48:00  profilanswer

Perso j'ai un peu de mal à comprendre le problème du caca.
Autant si t'es malade dans un avion avec 15h de vol, oui ça devient un vrai problème.
Mais bon en faisant du vélo, bien souvent seul ou en petit comité, c'est pas compliqué de faire un petit détour de quelques dizaines de mètre.
C'est pas comme les pros qui ont une caméra quasi en permanence sur eux et donc la pudeur peut être un critère supplémentaire :o

n°70411558
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-04-2024 à 11:51:59  profilanswer

+1 : à partir du moment où on a un paquet de mouchoirs à dispo, c'est pas compliqué de faire un mini-détour... à moins de rouler en plein centre de Lyon/Paris/Marseille, mais ce n'est pas trop le but d'un BRM en principe ^^
Après chacun sa pudeur, il est vrai... depuis 25 ans j'ai été habitué à me changer au c* de la bagnole après des courses pluvieuses, donc bon :D

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 08-04-2024 à 11:53:32

---------------
n°70411560
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 08-04-2024 à 11:52:07  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ca peut paraitre trivial et les histoires de caca c'est rigolo  [:pazymaar2:9]  
Mais sur du long ou de l'ultra avec un chrono qui tourne en permanence je trouve que ça devient un élément logistique à traiter à égalité avec la gestion des batteries, de la flotte, de la bouffe, etc. D'ailleurs quand on a des WC, le plus souvent on peut remplir les bidons donc ça permet d'optimiser les temps d'arrêt. Le mieux ça reste de trouver WC+une boulange dans un rayon de 50m sur un CP, c'est facile 10 minutes de grapillées par rapport à des arrêts séparés. Je parle bien d'épreuves chronométrées : sur une balade même de 250-300 pour le plaisir je ne planifie rien.  

Après, soit on est roots, ou on n'aime pas trop planifier, ou on trouve que l'aventure fait partie du plaisir, on a l'habitude de se débrouiller un peu à l'arrache et on n'a pas peur de chier dans les bois. Soit on aime bien les trucs carrés et/ou son petit confort et là ça vaut le coup de planifier. Perso, avoir le Garmin qui affiche le prochain chiotte auto-nettoyant à 15 bornes alors que je sens que je vais avoir besoin, ça fait un truc dont je n'ai pas à m'inquiéter, donc ça fait une pensée négative qui ne vient pas s'insinuer et fragiliser le mental, donc ça participe à la réussite du challenge. La trace est prête des mois à l'avance avec tous les POI WC/boulange/CP, je fais ça tranquillement sur des vacances, ça m'aide aussi à me préparer mentalement. Il n'y a pas de façon de faire meilleure qu'une autre, il y a celle qui convient à soi pour boucler le truc sans que ça se transforme en galère :)

Ah mais je ne critique pas, je ne pratique pas la longue distance (loin de là).

D'ailleurs, je ne t'ai pas félicité pour ta sortie du WE.
Quel mental !
Bravo pour le dépassement de toi.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°70411570
Gnomovtt
Posté le 08-04-2024 à 11:54:03  profilanswer

Kayou a écrit :

Perso j'ai un peu de mal à comprendre le problème du caca.
Autant si t'es malade dans un avion avec 15h de vol, oui ça devient un vrai problème.
Mais bon en faisant du vélo, bien souvent seul ou en petit comité, c'est pas compliqué de faire un petit détour de quelques dizaines de mètre.
C'est pas comme les pros qui ont une caméra quasi en permanence sur eux et donc la pudeur peut être un critère supplémentaire :o

Quand tu es dans un col avec aucun arbre et des pentes de 2 cotés de la route, que tu en as pour 2h (on est pas tous rody :o ), c'est pas "facile" de s'isoler je trouve :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°70411575
krojules
primesautier
Posté le 08-04-2024 à 11:54:33  profilanswer

PPPEP a écrit :

Après le classique de guez, le classique 300km en 15h, 20km/h en incluant les pauses :D

Nantes-Orléans dans un groupe de 6 avec 25km.h de ouest par 21°C sans pluie avec ravito Figolu/chiottes propres au milieu. Ca doit se faire à 30km.h (5 costaud et moi à l'abris  :D )

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70411599
starlette2​7
Posté le 08-04-2024 à 11:58:29  profilanswer

krojules a écrit :

Ne pas pisser sur une sortie de 5h, j'ai du mal à le conceptualiser.  [:dks]  

Ca veut dire que t'as quasi rien bu avant de partir, et pas beaucoup plus en roulant. Je ne bois clairement pas assez (maxi 2l pour 5h) et je fais une voir deux pauses pipi.

J’ai un bidon de 750ml

J’ai réussi à le vider au bout de mes 5h mais en me forçant à boire régulièrement sur tout le trajet.

Je ne bois clairement pas assez  :sweat:

n°70411613
Konovalov
Machine de route
Posté le 08-04-2024 à 12:01:08  profilanswer

golfix a écrit :

Ah mais je ne critique pas, je ne pratique pas la longue distance (loin de là).

Je n'ai pas pris ça pour une critique, c'était juste quelques éléments d'explication complémentaires :jap:

golfix a écrit :

D'ailleurs, je ne t'ai pas félicité pour ta sortie du WE.
Quel mental !
Bravo pour le dépassement de toi.

Merci  :)  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°70411654
Kayou
Posté le 08-04-2024 à 12:09:28  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Quand tu es dans un col avec aucun arbre et des pentes de 2 cotés de la route, que tu en as pour 2h (on est pas tous rody :o ), c'est pas "facile" de s'isoler je trouve :jap:

Ouais la situation doit être assez rare quand même, même sur le Ventoux t'as la majorité où tu as des arbres/de quoi t'isoler.

Après perso je suis pas exhib mais qu'on me voit à poil quand je suis en train de me changer, rien à foutre; les douches collectives, les changements de fringue sur un parking...  

Toute façon si la gêne > soulagement procuré, c'est que tu pouvais attendre encore un peu :o

mood
Publicité
Posté le 08-04-2024 à 12:09:28  profilanswer

n°70411756
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-04-2024 à 12:29:08  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ca peut paraitre trivial et les histoires de caca c'est rigolo [:pazymaar2:9]
Mais sur du long ou de l'ultra avec un chrono qui tourne en permanence je trouve que ça devient un élément logistique à traiter à égalité avec la gestion des batteries, de la flotte, de la bouffe, etc. D'ailleurs quand on a des WC, le plus souvent on peut remplir les bidons donc ça permet d'optimiser les temps d'arrêt. Le mieux ça reste de trouver WC+une boulange dans un rayon de 50m sur un CP, c'est facile 10 minutes de grapillées par rapport à des arrêts séparés. Je parle bien d'épreuves chronométrées : sur une balade même de 250-300 pour le plaisir je ne planifie rien.

Après, soit on est roots, ou on n'aime pas trop planifier, ou on trouve que l'aventure fait partie du plaisir, on a l'habitude de se débrouiller un peu à l'arrache et on n'a pas peur de chier dans les bois. Soit on aime bien les trucs carrés et/ou son petit confort et là ça vaut le coup de planifier. Perso, avoir le Garmin qui affiche le prochain chiotte auto-nettoyant à 15 bornes alors que je sens que je vais avoir besoin, ça fait un truc dont je n'ai pas à m'inquiéter, donc ça fait une pensée négative qui ne vient pas s'insinuer et fragiliser le mental, donc ça participe à la réussite du challenge. La trace est prête des mois à l'avance avec tous les POI WC/boulange/CP, je fais ça tranquillement sur des vacances, ça m'aide aussi à me préparer mentalement. Il n'y a pas de façon de faire meilleure qu'une autre, il y a celle qui convient à soi pour boucler le truc sans que ça se transforme en galère :)

Tu enregistres tes waypoints avec brouter :??:
Quel écran de donnée garmin pour afficher le prochain ? :jap:
(j'ai pas bossé ce sujet :o)

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°70411785
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-04-2024 à 12:34:40  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

J'ai un souvenir d'une route interminable entre des clôtures de pâturages en Nouvelle Zélande, j'ai fini accroupi dans le fossé, rien de rien pour s'isoler [:un canard en hiver]

Kayou a écrit :

Toute façon si la gêne > soulagement procuré, c'est que tu pouvais attendre encore un peu :o

[:fredmoul:1]
Samedi matin j'ai vu un gars en train de démouler au cul de la bagnole au bord de la route à Lans en Vercors, ses potes en train de se marrer à côté :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°70411838
Kayou
Posté le 08-04-2024 à 12:46:15  profilanswer

guezpard a écrit :

J'ai un souvenir d'une route interminable entre des clôtures de pâturages en Nouvelle Zélande, j'ai fini accroupi dans le fossé, rien de rien pour s'isoler [:un canard en hiver]  

D'un autre coté il ne devrait pas y avoir grand monde non plus, hormis les moutons :o

n°70411864
Gnomovtt
Posté le 08-04-2024 à 12:53:04  profilanswer

Kayou a écrit :

Ouais la situation doit être assez rare quand même, même sur le Ventoux t'as la majorité où tu as des arbres/de quoi t'isoler.

Après perso je suis pas exhib mais qu'on me voit à poil quand je suis en train de me changer, rien à foutre; les douches collectives, les changements de fringue sur un parking...  

Je pense aux enfants :D

Spoiler :

https://media1.tenor.com/m/nU2m8PFJ4v8AAAAd/ace-ventura-rhino.gif

---------------
Mon 500px & flick R

n°70411877
Gnomovtt
Posté le 08-04-2024 à 12:54:43  profilanswer

guezpard a écrit :

+1

Ca existe les formations garmin?
Parceque j'ai remis la carte d'origine de garmin, avant j'avais tenté autre chose, mais j'avais plus rien à l'étranger :D
Je serais pas contre apprendre à bien gerer les fonds de carte, les POi etc etc.

Et je sens que je vais me prendre le 1040 pour cet été moi :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°70411989
Konovalov
Machine de route
Posté le 08-04-2024 à 13:20:27  profilanswer

guezpard a écrit :

Non, avec Strava. Tu poses le point, clic-droit, personnaliser. Tu choisis le type de WP (restaurant, WC, checkpoint...), le nom et c'est marre. Exemple : https://www.strava.com/routes/3178760570267032150
Ensuite le Garmin t'affiche un joli picto correspondant devant le nom du WP dans la liste : fourchette/couteau pour un ravito, drapeau pour un CP, etc  :D

Pour le champ de données à utiliser, je te dis ce soir, les noms des champs sont pas toujours explicites entre distance au prochain carrefour et distance au prochain WP  [:kermit007:4]

Je ne crois pas qu'il y ait de paramétrage à faire dans le profil du Garmin pour avoir ensuite la page avec liste des WP, a priori à partir du moment où il y a des WP sur le parcours la page est activée.
J'essaie de te faire une capture ce soir  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 08-04-2024 à 13:29:46

---------------
n°70412011
Konovalov
Machine de route
Posté le 08-04-2024 à 13:25:05  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Pour avoir girouettisé à mort cet hiver, entre le 1040 et le 840, c'est principalement une question de goût au niveau de la taille de l'écran. L'autonomie n'est pas la même non plus, mais celle du 840 est déjà bien déglingo. Même plus besoin d'emporter une batterie externe pour faire 3-400km.

---------------
n°70412038
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 08-04-2024 à 13:29:50  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

C'est une tablette le truc. Perso je trouve ca trop gros. J'ai roule la semaine derniere avec un pote qui en avait un et je comprenais pas le projet. D'un autre cote j'avais un Bolt V2 donc autant dire que c'etait le yin et le yang :o

On bricolait nos sorties a chaque grosse pause pour adapter en fonction des points d'eau. Je sais pas ce qu'il utilisait comme appli mais il m'envoyait les fichiers gpx sur whatsapp. Il etait de bluffe de voir qu'en 2 click sur le telephone, la route etait deja chargee sur le Bolt. Pendant ce temps la, sur les 5 sorties qu'on a faites, son 1040 a plante 2 fois, sortie perdue...

n°70412169
mikamika
Posté le 08-04-2024 à 13:51:58  profilanswer

Avec brouter on peut aussi enregistrer les POI ;)

n°70412251
devenir so​urcier
Posté le 08-04-2024 à 14:05:34  profilanswer

Quenteagle a écrit :

C'est une tablette le truc. Perso je trouve ca trop gros. J'ai roule la semaine derniere avec un pote qui en avait un et je comprenais pas le projet. D'un autre cote j'avais un Bolt V2 donc autant dire que c'etait le yin et le yang :o

On bricolait nos sorties a chaque grosse pause pour adapter en fonction des points d'eau. Je sais pas ce qu'il utilisait comme appli mais il m'envoyait les fichiers gpx sur whatsapp. Il etait de bluffe de voir qu'en 2 click sur le telephone, la route etait deja chargee sur le Bolt. Pendant ce temps la, sur les 5 sorties qu'on a faites, son 1040 a plante 2 fois, sortie perdue...

Merci de me remettre les idées en place.
Je suis très satisfait de mon Bolt, mais avec le lobby Garmin à l'oeuvre sur le topic j'étais tenté de changer de crèmerie.

Message cité 2 fois
Message édité par devenir sourcier le 08-04-2024 à 14:05:51
n°70412465
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 08-04-2024 à 14:37:39  profilanswer

krojules a écrit :

Ne pas pisser sur une sortie de 5h, j'ai du mal à le conceptualiser.  [:dks]  

Ca veut dire que t'as quasi rien bu avant de partir, et pas beaucoup plus en roulant. Je ne bois clairement pas assez (maxi 2l pour 5h) et je fais une voir deux pauses pipi.

Ca dépend.
Dimanche quand on s'ets vu, par exemple, j'avais pas pissé de la sortie. ET ça faisait à peu près 5h que j'étais parti.
A contrario, je me souviendrai toujours du BRM200 où, ayant bu 700mL en 7h, je me suis arrêté pisser 4 ou 5 fois sans pouvoir me retenir :lol:
Va comprendre !

n°70412481
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 08-04-2024 à 14:41:21  profilanswer

pulpipi a écrit :

Salope  :fou:

[:el awrence]

Message édité par la poutance le 08-04-2024 à 14:44:33
n°70412498
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 08-04-2024 à 14:44:49  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Je suis très satisfait de mon Bolt, mais avec le lobby Garmin à l'oeuvre sur le topic j'étais tenté de changer de crèmerie.

Been there, done that.
Change pas.

n°70412613
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 08-04-2024 à 15:03:15  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Je suis passe d'un Bolt V1 a un V2 il y a 2 mois. Si c'est ton cas je te recommande l'upgrade. Les couleurs changent tout au niveau de la lisibilite, en particulier sur la navigation via la map. J'avais des doutes sur la taille de l'ecran apres avoir utilise le V1 depuis des annees et en fait ils sont infondes.

Je trouve les LED plus lumineuses aussi, chez moi c'est lie a la FC et c'est lisible meme en plein soleil alors que c'etait relativement anecdotique sur le V1.

n°70412860
Krakramill​e
Posté le 08-04-2024 à 15:46:53  profilanswer

pulpipi a écrit :

Moi je fait pas caca.

Pareil, on est des princesses  [:gracchus13:8]

n°70412951
Doubi23
Posté le 08-04-2024 à 16:04:49  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je suis passe d'un Bolt V1 a un V2 il y a 2 mois. Si c'est ton cas je te recommande l'upgrade. Les couleurs changent tout au niveau de la lisibilite, en particulier sur la navigation via la map. J'avais des doutes sur la taille de l'ecran apres avoir utilise le V1 depuis des annees et en fait ils sont infondes.

Je trouve les LED plus lumineuses aussi, chez moi c'est lie a la FC et c'est lisible meme en plein soleil alors que c'etait relativement anecdotique sur le V1.

merci pour le retour  :jap:  
j'ai également un bolt v1, la batterie tient encore largement la route malgré beaucoup de km avec un varia en plus

ça donne quoi niveau batterie ? elle tient toujours la route malgré les couleurs ?

n°70412984
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 08-04-2024 à 16:12:47  profilanswer

Krakramille a écrit :

Pareil, on est des princesses  [:gracchus13:8]

[:chatoo:7]  
https://youtu.be/3UiwupKH4jo

n°70413028
isanaud
Posté le 08-04-2024 à 16:21:18  profilanswer

Konovalov a écrit :

BRM 300 "ras le c.."

Plus loin j'ai un peu faim alors que depuis des heures j'avais l'estomac au bord des lèvres. 2 figues, une barre, 1 pâtes de fruits. C'est bon ça, je m'en enquille une deuxième  [:moonblood12:1]  
Je ne sais pas si c'est le sucre, le vent à nouveau légèrement favorable ou le relief qui me convient bien en permettant de rouler dans les prolongateurs mais ça roule de mieux en mieux, la moyenne grappille à nouveau des dixièmes lentement mais sûrement alors qu'elle n'avait fait que chuter depuis le CP1. Et pour faire bouger une moyenne après 10h de roulage, il faut s'employer. En fait ça roule de plus en plus fort, j'alterne 35 à 40km/h sur le plat couché dans les barres et les relances en danseuse pour passer les petits taquets  [:coyote a foie jaune:5]  
L'ETA qui avait atteint 20h15 recule régulièrement en direction de 20h, autrement dit le sub-15h est encore jouable. Je m'envoie le gel-récompense en vitesse au Pk285 et repars en mode "vider le réservoir" avec l'oeil sur l'ETA, c'est CLM sur 15 bornes à bloc, j'ai jamais roulé comme ça ni avec des jambes pareilles sur une fin de BRM  [:lt ripley:1]  
250 bornes pour se mettre en route, même pour un diesel c'est un peu long kémème  [:man-x69:2]  
Le compteur affiche 14h59m01s quand je l'arrête avec 300/3200 : in before the lock, contrat finalement rempli.  

Je ne mettrais pas tout ça dans la case craquage, c'est plutôt une prise de conscience. Si c'était un craquage, hier je balance le vélo dans le fossé et ce matin j'envoie les inscriptions au 600 et au 1000. Ca m'étonnerait franchement que ça arrive alors que physiquement je commence à être enfin dedans. Le plan de la saison était peut-être trop ambitieux, ma pratique et ma vie de famille ont fini par en être altérés et j'y ai oublié des plaisirs simples : passer du temps en famille, prendre du plaisir sur le vélo sur des parcours et des régions qui me plaisent, avec un juste équilibre entre les deux. Donc je considère pas tout ça comme un échec, j'en sors par le haut avec un poids en moins.

Bravo d'être aller au bout, et je te souhaite de rester sur ta position et de ne pas repartir, je suis accro aussi,  et je comprends. On se met dans des souffrance, on se demande pourquoi on le fait et le surlendemain on oublie et on retombe dedans  [:moonblood9:9]

n°70413281
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-04-2024 à 17:05:06  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

J'ai beau essayer de me rappeler, je ne me souviens pas d'un cas pareil... à part dans un Izoard ou Ventoux au-delà de la forêt, mais y'en n'a pas pour 2h non plus dans le D+ qui reste.

---------------
n°70413438
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-04-2024 à 17:34:50  profilanswer

krojules a écrit :

Ne pas pisser sur une sortie de 5h, j'ai du mal à le conceptualiser. [:dks]

Sortie de 3h heures cette aprem, pas de pipi ( mais il faisait assez chaud donc pas mal de transpiration).
À part ça, sans vent, je crois que j'aurais tenté les 100 bornes ( malgré un réveil qui sonne à 3h45, 7h de boulot assez physique: comme quoi des fois...):/

---------------
Photo
n°70413712
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-04-2024 à 18:31:12  profilanswer

Konovalov a écrit :

Non, avec Strava. Tu poses le point, clic-droit, personnaliser. Tu choisis le type de WP (restaurant, WC, checkpoint...), le nom et c'est marre. Exemple : https://www.strava.com/routes/3178760570267032150
Ensuite le Garmin t'affiche un joli picto correspondant devant le nom du WP dans la liste : fourchette/couteau pour un ravito, drapeau pour un CP, etc  :D  

Pour le champ de données à utiliser, je te dis ce soir, les noms des champs sont pas toujours explicites entre distance au prochain carrefour et distance au prochain WP  [:kermit007:4]  

Je ne crois pas qu'il y ait de paramétrage à faire dans le profil du Garmin pour avoir ensuite la page avec liste des WP, a priori à partir du moment où il y a des WP sur le parcours la page est activée.
J'essaie de te faire une capture ce soir  :)  

https://i.imgur.com/w2awYk3.png

mikamika a écrit :

Avec brouter on peut aussi enregistrer les POI ;)

https://i.imgur.com/WJf3N7N.png

C'est bon j'ai ce qu'il faut insérer  [:hades113]  
(mais je veux bien la config sur le garmin   [:chepakoi] )

---------------
n°70413776
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-04-2024 à 18:41:32  profilanswer

Bordel a écrit :

Sortie de 3h heures cette aprem, pas de pipi ( mais il faisait assez chaud donc pas mal de transpiration).
À part ça, sans vent, je crois que j'aurais tenté les 100 bornes ( malgré un réveil qui sonne à 3h45, 7h de boulot assez physique: comme quoi des fois...):/

Nonobstant ces garces de crampes qui me persécutent en ce moment  :cry:

---------------
Photo
n°70413934
Konovalov
Machine de route
Posté le 08-04-2024 à 19:09:44  profilanswer

guezpard a écrit :

https://i.imgur.com/WJf3N7N.png

C'est bon j'ai ce qu'il faut insérer  [:hades113]
(mais je veux bien la config sur le garmin   [:chepakoi] )

Le champ à insérer c'est "distance point du parcours" à trouver dans la rubrique "navigation" du menu des champs. Ca te donne une nouvelle page avec tous les POI que tu peux faire défiler verticalement (photo de gauche). Sur un écran de données ça apparait comme "distance point cible" (à droite mais là c'est vide vu que je suis à la maison et qu'il faudrait commencer à rouler mais vu comme ça tonne dehors là tout de suite c'est non :o ).

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/267768 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/267772

Message cité 2 fois
Message édité par Konovalov le 08-04-2024 à 19:10:33

---------------
n°70413992
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-04-2024 à 19:21:12  profilanswer

Konovalov a écrit :

Le champ à insérer c'est "distance point du parcours" à trouver dans la rubrique "navigation" du menu des champs. Ca te donne une nouvelle page avec tous les POI que tu peux faire défiler verticalement (photo de gauche). Sur un écran de données ça apparait comme "distance point cible" (à droite mais là c'est vide vu que je suis à la maison et qu'il faudrait commencer à rouler mais vu comme ça tonne dehors là tout de suite c'est non :o ).  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/267768 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/267772

[:le chtra]

---------------
n°70414021
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 08-04-2024 à 19:26:02  profilanswer

rody83 a écrit :

+1 : à partir du moment où on a un paquet de mouchoirs à dispo, c'est pas compliqué de faire un mini-détour... à moins de rouler en plein centre de Lyon/Paris/Marseille, mais ce n'est pas trop le but d'un BRM en principe ^^
Après chacun sa pudeur, il est vrai... depuis 25 ans j'ai été habitué à me changer au c* de la bagnole après des courses pluvieuses, donc bon :D

Les mouchoirs c'est lourd et ça prend de la place.
Faut s'entrainer a faire des perfects.

Bien plus utile pour la longue distance qu'avoir des watts :jap:  

n°70414200
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 08-04-2024 à 19:56:50  profilanswer

rody83 a écrit :

Tant qu'on est dans les conseils, il vaut mieux éviter les mouchoirs à l'aloé vera et/ou eucalyptus :o

n°70414449
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 08-04-2024 à 20:39:50  profilanswer

pulpipi a écrit :

Jamais de mouchoirs. T’es pas à un timbre poste près sur la longue distance.

n°70414752
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 08-04-2024 à 21:27:38  profilanswer

Bordel a écrit :

Nonobstant ces garces de crampes qui me persécutent en ce moment  :cry:

Tu ne bois pas assez peut etre?  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°70414791
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 08-04-2024 à 21:30:25  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Tu ne bois pas assez peut etre?  [:cosmoschtroumpf]

Il me semble que c'est un mythe. En tout cas, on peut en avoir en étant hydraté.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°70415002
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-04-2024 à 21:44:32  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Tu ne bois pas assez peut etre? [:cosmoschtroumpf]

Si, je pense.

ll0zz a écrit :

Il me semble que c'est un mythe. En tout cas, on peut en avoir en étant hydraté.

Y a énormément de facteurs possibles, + qu'à la poste :o

---------------
Photo
n°70415027
Konovalov
Machine de route
Posté le 08-04-2024 à 21:46:07  profilanswer

pulpipi a écrit :

Je préfère les lingettes, en plus ça enlève efficacement le cambouis en cas de panne méca.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7003  7004  7005  ..  8157  8158  8159  8160  8161  8162

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)