| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 21:46:07 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 08-04-2024 à 22:34:28 |
la poutance wacca wacca wacca | Ça commence à ressembler à une réunion des diarrhéiques anonymes |
giHefca occupé à ne rien faire | Anonymes anonymes, suffit de suivre la ligne jaune |
dead balladur | Vous allez faire revenir Niku. |
Krakramille |
Corran Horn lol |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Sangel |
Maintenant j'ai toujours un paquet de mouchoir dans la sacoche de selle Et heureusement qu'il y a des toilettes dans le parc à côté de chez moi. J'ai fait pas mal d'expérimentations de nourriture pendant mes sorties càp, elles sont loin d'avoir toute6 été fructueuses |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 08:42:39 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou | C'est quand même dur pour les vendeurs de GPS à vélo, la hype n'est pas vraiment la même que pour le running |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-04-2024 à 09:41:42 |
Corran Horn lol |
|
krojules primesautier |
Selon une étude sociologique de ma part, et avec mes propres sources, je dirais que je vois tout de même pas mal de "vieux" pratiquer le vélo. Ceux là n'ont pas tous, loin sans faut d'équipements modernes pour se mesurer. Il reste les jeunes entrepreneurs et les coursiers. Du coup tu touches des sans le sous ou des qui ont un smartphone ou un vieux Sigma. Alors que dans le monde de la course à pied, je croise moins de petit vieux bedonnant, le cœur des coureurs ils ont forcément un truc à 500 balles au poignet parce qu'ils sont jeunes et beaux. Et je dis pas ça en pensant à Poutance. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 09-04-2024 à 09:49:02 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-04-2024 à 09:51:32 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
krojules primesautier |
Twiddy |
Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 09-04-2024 à 10:46:48 |
fleuh |
Le site est d'ailleurs bien utile pour récupérer des infos sur la gestion de la longue distance en général. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
rody83 No pain, no gain | Pas faux concernant l'humidité vs altimètre baro... bien que ce soit grandement amélioré sur le Edge 510 puis 530, en mettant la protection silicone anti-chocs ça protège aussi le capteur altimètre (= fin août j'ai pris 4-5h de flotte non stop sur une cyclo avec 4000m de D+, la courbe était nickel sans correction sur mon 530 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
PPPEP |
|
krojules primesautier |
|
_synapse_ | Bah pas 20€ pièce comme les aerothan/pirelli etc quoi |
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 09-04-2024 à 11:47:40 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
_synapse_ |
|
PPPEP |
|
|
taz26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |