Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7004  7005  7006  ..  8161  8162  8163  8164  8165  8166
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°70415027
Konovalov
Machine de route
Posté le 08-04-2024 à 21:46:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

pulpipi a écrit :

Les mouchoirs c'est lourd et ça prend de la place.
Faut s'entrainer a faire des perfects.

Bien plus utile pour la longue distance qu'avoir des watts :jap:  

Je préfère les lingettes, en plus ça enlève efficacement le cambouis en cas de panne méca.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2024 à 21:46:07  profilanswer

n°70415236
taz26
Posté le 08-04-2024 à 22:01:20  profilanswer

J'ai bien un gant vinyle dans la sacoche, pas encore essayé.
Idem jamais de grosses ou petites commissions pendant mes sorties mais je ne dépasse pas 4h.  
Est-ce que ça ne vient pas de vos sources de glucides (gels/sirops)?

n°70415374
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 08-04-2024 à 22:12:06  profilanswer

Citation :

Diarrhées motrices, maux de ventre, nausées, vomissements, ballonnements, régurgitations représentent un bon échantillon des problèmes qui peuvent surgir lors des sports d’endurance. Mais pourquoi de tels soucis peuvent vous accabler alors que vous étiez au top pour votre course ?

[...]

Dr Jerôme FEUILLADE

Les problèmes digestifs des sports d’endurance

[:bibiletanuki:4]

Message édité par pascaldeuxzero le 08-04-2024 à 22:34:28
n°70415412
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 08-04-2024 à 22:17:04  profilanswer

Ça commence à ressembler à une réunion des diarrhéiques anonymes :o

n°70415431
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 08-04-2024 à 22:18:44  profilanswer

Anonymes anonymes, suffit de suivre la ligne jaune  [:frag_facile]

n°70415579
dead balla​dur
Posté le 08-04-2024 à 22:33:42  profilanswer

Vous allez faire revenir Niku.

n°70416051
Krakramill​e
Posté le 08-04-2024 à 23:33:45  profilanswer

Oublions pas Sangel, le cul tartiné originel
(en plus ça rime)

n°70416487
Corran Hor​n
lol
Posté le 09-04-2024 à 07:58:02  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je suis passe d'un Bolt V1 a un V2 il y a 2 mois. Si c'est ton cas je te recommande l'upgrade. Les couleurs changent tout au niveau de la lisibilite, en particulier sur la navigation via la map. J'avais des doutes sur la taille de l'ecran apres avoir utilise le V1 depuis des annees et en fait ils sont infondes.

Je trouve les LED plus lumineuses aussi, chez moi c'est lie a la FC et c'est lisible meme en plein soleil alors que c'etait relativement anecdotique sur le V1.

c'est tout comme changements ? mon bolt v1 fonctionne comme au premier jour donc pas trop de raison de changer :(

n°70416582
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 09-04-2024 à 08:24:24  profilanswer

Corran Horn a écrit :

c'est tout comme changements ? mon bolt v1 fonctionne comme au premier jour donc pas trop de raison de changer :(

Non t'as le recalcule d'itinéraire a la volée aussi.

n°70416660
Sangel
Posté le 09-04-2024 à 08:42:39  profilanswer

Krakramille a écrit :

Oublions pas Sangel, le cul tartiné originel
(en plus ça rime)

Maintenant j'ai toujours un paquet de mouchoir dans la sacoche de selle :o

Et heureusement qu'il y a des toilettes dans le parc à côté de chez moi. J'ai fait pas mal d'expérimentations de nourriture pendant mes sorties càp, elles sont loin d'avoir toute6 été fructueuses :o

mood
Publicité
Posté le 09-04-2024 à 08:42:39  profilanswer

n°70416990
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 09-04-2024 à 09:38:45  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Ecran couleur, plus de mémoire (donc + de cartes), Summit freeride (l'équivalent de Climb Pro de Garmin mais qui fonctionne), du vrai mapping intégré (donc recalcul des traces...Etc)
A un moment donné on pouvait les avoir avec 30% de réduc...Dommaj

n°70417003
Kayou
Posté le 09-04-2024 à 09:40:05  profilanswer

C'est quand même dur pour les vendeurs de GPS à vélo, la hype n'est pas vraiment la même que pour le running :/

n°70417017
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-04-2024 à 09:41:20  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est quand même dur pour les vendeurs de GPS à vélo, la hype n'est pas vraiment la même que pour le running :/

C'est une observation au doigt mouillé ou c'est basé sur des faits ? :D
(on attends toujours les CR de tes 300 sinon :o )

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 09-04-2024 à 09:41:42
n°70417046
Corran Hor​n
lol
Posté le 09-04-2024 à 09:46:39  profilanswer

la poutance a écrit :

Ecran couleur, plus de mémoire (donc + de cartes), Summit freeride (l'équivalent de Climb Pro de Garmin mais qui fonctionne), du vrai mapping intégré (donc recalcul des traces...Etc)

j'attends de le péter pour le changer :o

n°70417052
krojules
primesautier
Posté le 09-04-2024 à 09:48:19  profilanswer

wade a écrit :

C'est une observation au doigt mouillé ou c'est basé sur des faits ? :D
(on attends toujours les CR de tes 300 sinon :o )

Selon une étude sociologique de ma part, et avec mes propres sources, je dirais que je vois tout de même pas mal de "vieux" pratiquer le vélo. Ceux là n'ont pas tous, loin sans faut d'équipements modernes pour se mesurer. Il reste les jeunes entrepreneurs et les coursiers. Du coup tu touches des sans le sous ou des qui ont un smartphone ou un vieux Sigma.

Alors que dans le monde de la course à pied, je croise moins de petit vieux bedonnant, le cœur des coureurs ils ont forcément un truc à 500 balles au poignet parce qu'ils sont jeunes et beaux.

Et je dis pas ça en pensant à Poutance.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par krojules le 09-04-2024 à 09:49:02

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70417071
wade
Posté le 09-04-2024 à 09:51:11  profilanswer

krojules a écrit :

Selon une étude sociologique de ma part, et avec mes propres sources, je dirais que je vois tout de même pas mal de "vieux" pratiquer le vélo. Ceux là n'ont pas tous, loin sans faut d'équipements modernes pour se mesurer. Il reste les jeunes entrepreneurs et les coursiers. Du coup tu touches des sans le sous ou des qui ont un smartphone ou un vieux Sigma.

C'est marrant je peux te faire la même étude sociologique sur les runners qui prennent la montre minimale (genre Forerunner 55 qui suffit largement) et ont un beau 540/840/1040 au guidon :D
Source : tkt

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 09-04-2024 à 09:51:32
n°70417090
krojules
primesautier
Posté le 09-04-2024 à 09:53:45  profilanswer

wade a écrit :

C'est marrant je peux te faire la même étude sociologique sur les runners qui prennent la montre minimale (genre Forerunner 55 qui suffit largement) et ont un beau 540/840/1040 au guidon :D
Source : tkt

J'ai une 55 et un 530, raté.  :o  

Mais mon 530 est en train de mourir, et vu qu'il y a des boutons sur le 840, bah... :D  

Mais je te demanderais de citer tes sources également, pour voir si ce sont les mêmes que les miennes.  [:o_doc]

---------------
n°70417211
Gnomovtt
Posté le 09-04-2024 à 10:11:18  profilanswer

krojules a écrit :

Alors que dans le monde de la course à pied, je croise moins de petit vieux bedonnant, le cœur des coureurs ils ont forcément un truc à 500 balles au poignet parce qu'ils sont jeunes et beaux.  

Et je dis pas ça en pensant à Poutance.  :o

Pareil, je croise pas mal de vieux avec un compteur sigma, ca existe encore :D

krojules a écrit :

J'ai une 55 et un 530, raté.  :o  

Mais mon 530 est en train de mourir, et vu qu'il y a des boutons sur le 840, bah... :D  

Mais je te demanderais de citer tes sources également, pour voir si ce sont les mêmes que les miennes.  [:o_doc]

La même :D
Le 530, c'est aussi que je trouve l'écran pas super bon, du coup, ca doit se revendre bien :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°70417234
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 09-04-2024 à 10:15:24  profilanswer

la poutance a écrit :

Oui c'est du tout bon, Summit c'etait le gros upgrade que je voulais et c'est quand meme hyper pratique pour gerer son effort en montee. Ca m'evite d'exploser dans les coins que je ne connais pas. Le recalcul des itineraires est plutot bien fait, ca permet de raccrocher sur la trace prevue sans faire demi-tour et effectivement c'est 100% autonome, pas besoin du telephone.

Dans les autres points bonus :
- port USB C, enfin, du coup ca charge jusqu'a 5A au lieu des 1.5A du V1 et surtout ca fait encore un cable micro USB en moins a gerer. Pas de bol il me reste encore celui du Varia  :whistle:  
- Detecteur de luminosite, normalement ca active tout seul le retro eclairage dans les tunnels ou la nuit. J'ai pas compris si ca jouait sur l'intensite lumineuse des LED aussi.
- L'autonomie est strictement la meme que le V1, a 15h annoncees donc ca suffit pour faire 90% des sorties mais c'est trop limite pour des BRM. Ceci dit ca charge en roulant si besoin je crois.
- On peut enfin piloter le Varia depuis le Bolt grace a une MAJ d'il y a... 2 semaines :D
- c'est du Wahoo donc suivi hyper regulier. On doit avoir des MAJ toutes les 2 semaines ou tous les mois, a chaque fois des petites fonctions font leur apparition. Meme mon V1 recevait encore des MAJ 5 ans apres sa sortie (coucou Garmin...)
- Plateforme hyper stable, jamais eu le moindre crash ou bug mais c'etait pas ca la 1ere annee apres sa sortie selon les forums (2021-2022)
- ca continue a etre, a mon sens, la meilleure plateforme non tactile sur le marche. Les boutons et les fonctions sont tres bien penses, c'est hyper fluide. La aussi, coucou le Garmin 540 qui est une plaie a utiliser.

Dans les moins :
- pas de barometre donc calcul du D+ moins precis que ma montre Garmin
- temps de demarrage plus long que la concurrence, perso OSEF, il suffit de s'y prendre 30s en avance quand on sort le velo mais ca agace certaines personnes
- j'ai pas trouve comment desactiver la navigation quand je mets une trace. J'ai pas besoin qu'on m'indique les intersections, je sais lire une ligne tout seul comme un grand :o Ok ca se fait en 2 boutons mais j'aimerais pouvoir configurer ca par defaut.
- Dans les regions reculees, la topo Garmin est meilleure. Pas vu la difference quand je roule au UK mais la semaine derniere a Chypre mon pote avait des informations Climb Pro qui correspondait vraiment a la ou on etait alors que sur mon ordi c'etait a peu pres correct.

Dans les trucs a la con :
- beaucoup plus de notifications possibles genre Whatsapp ou messenger. Chez moi tout ca est desactive quand je fais du velo, je recois juste les appels

n°70417281
krojules
primesautier
Posté le 09-04-2024 à 10:23:45  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

La même :D
Le 530, c'est aussi que je trouve l'écran pas super bon, du coup, ca doit se revendre bien :)

Obligé d'allumer le bousin avec un objet contondant, le bouton on/off est quasi mort.

Ce terminera au cimetière des appareils électroniques que t'as payé trop cher pour le jeter, et qui ne prend pas de place dans un carton au grenier "au cas où".

---------------
n°70417295
Twiddy
Posté le 09-04-2024 à 10:25:43  profilanswer

guezpard a écrit :

https://i.imgur.com/w2awYk3.png
https://i.imgur.com/WJf3N7N.png
C'est bon j'ai ce qu'il faut insérer  [:hades113]
(mais je veux bien la config sur le garmin   [:chepakoi] )

Konovalov a écrit :

Le champ à insérer c'est "distance point du parcours" à trouver dans la rubrique "navigation" du menu des champs. Ca te donne une nouvelle page avec tous les POI que tu peux faire défiler verticalement (photo de gauche). Sur un écran de données ça apparait comme "distance point cible" (à droite mais là c'est vide vu que je suis à la maison et qu'il faudrait commencer à rouler mais vu comme ça tonne dehors là tout de suite c'est non :o ).
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/267768 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/267772

Merci pour les infos, si vous avez des refs de tuto vidéo pour bien exploiter son GPS, notamment sur des sorties longues qui nécessitent une certaine organisation, je suis preneur. Segmenter son parcours, rajouter des POI, gérer son effort, etc.

Message cité 2 fois
Message édité par Twiddy le 09-04-2024 à 10:46:48
n°70417498
fleuh
Posté le 09-04-2024 à 10:55:30  profilanswer

Twiddy a écrit :

Merci pour les infos, si vous avez des refs de tuto vidéo pour bien exploiter son GPS, notamment sur des sorties longues qui nécessitent une certaine organisation, je suis preneur. Segmenter son parcours, rajouter des POI, gérer son effort, etc.

J'ai rajouté un écran dédié au temps d'arrêt en suivant ce tuto : https://ridefar.info/2021/05/how-to [...] ppbuilder/

Le site est d'ailleurs bien utile pour récupérer des infos sur la gestion de la longue distance en général.

n°70417505
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-04-2024 à 10:56:38  profilanswer

la poutance a écrit :

C'est-à-dire "plus de cartes" ?

n°70417533
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-04-2024 à 10:59:06  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Oui c'est du tout bon, Summit c'etait le gros upgrade que je voulais et c'est quand meme hyper pratique pour gerer son effort en montee. Ca m'evite d'exploser dans les coins que je ne connais pas. Le recalcul des itineraires est plutot bien fait, ca permet de raccrocher sur la trace prevue sans faire demi-tour et effectivement c'est 100% autonome, pas besoin du telephone.

- port USB C, enfin, du coup ca charge jusqu'a 5A au lieu des 1.5A du V1 et surtout ca fait encore un cable micro USB en moins a gerer. Pas de bol il me reste encore celui du Varia :whistle:
- Detecteur de luminosite, normalement ca active tout seul le retro eclairage dans les tunnels ou la nuit. J'ai pas compris si ca jouait sur l'intensite lumineuse des LED aussi.
- L'autonomie est strictement la meme que le V1, a 15h annoncees donc ca suffit pour faire 90% des sorties mais c'est trop limite pour des BRM. Ceci dit ca charge en roulant si besoin je crois.
- On peut enfin piloter le Varia depuis le Bolt grace a une MAJ d'il y a... 2 semaines :D
- c'est du Wahoo donc suivi hyper regulier. On doit avoir des MAJ toutes les 2 semaines ou tous les mois, a chaque fois des petites fonctions font leur apparition. Meme mon V1 recevait encore des MAJ 5 ans apres sa sortie (coucou Garmin...)
- Plateforme hyper stable, jamais eu le moindre crash ou bug mais c'etait pas ca la 1ere annee apres sa sortie selon les forums (2021-2022)
- ca continue a etre, a mon sens, la meilleure plateforme non tactile sur le marche. Les boutons et les fonctions sont tres bien penses, c'est hyper fluide. La aussi, coucou le Garmin 540 qui est une plaie a utiliser.

Dans les moins :
- temps de demarrage plus long que la concurrence, perso OSEF, il suffit de s'y prendre 30s en avance quand on sort le velo mais ca agace certaines personnes
- j'ai pas trouve comment desactiver la navigation quand je mets une trace. J'ai pas besoin qu'on m'indique les intersections, je sais lire une ligne tout seul comme un grand :o Ok ca se fait en 2 boutons mais j'aimerais pouvoir configurer ca par defaut.
- Dans les regions reculees, la topo Garmin est meilleure. Pas vu la difference quand je roule au UK mais la semaine derniere a Chypre mon pote avait des informations Climb Pro qui correspondait vraiment a la ou on etait alors que sur mon ordi c'etait a peu pres correct.

- beaucoup plus de notifications possibles genre Whatsapp ou messenger. Chez moi tout ca est desactive quand je fais du velo, je recois juste les appels

Sérieux :??:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°70417549
wade
Posté le 09-04-2024 à 11:00:28  profilanswer

Bien sûr que non

n°70417639
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 09-04-2024 à 11:12:55  profilanswer

giHefca a écrit :

C'est-à-dire "plus de cartes" ?

Tu n'es pas obligé de jouer avec les cartes en mémoire, pour peu que tu sois un Globe-trotter.
Et, je crois, des cartes plus détaillées (mais je me trompe peut-être là)

Quenteagle a écrit :

- port USB C, enfin, du coup ca charge jusqu'a 5A au lieu des 1.5A du V1 et surtout ca fait encore un cable micro USB en moins a gerer. Pas de bol il me reste encore celui du Varia  :whistle:  

Dans les moins :

C'est un alti barométrique dessus. Le D+ semble un chouïa généreux mais rien d'alarmant. J'ai jamais eu des trucs aussi délirants que mon pote sur son 1030 qui part en sucette dès qu'il y a de l'humidité.

n°70417658
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-04-2024 à 11:16:13  profilanswer

Pas faux concernant l'humidité vs altimètre baro... bien que ce soit grandement amélioré sur le Edge 510 puis 530, en mettant la protection silicone anti-chocs ça protège aussi le capteur altimètre (= fin août j'ai pris 4-5h de flotte non stop sur une cyclo avec 4000m de D+, la courbe était nickel sans correction sur mon 530 ;) ).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70417701
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 09-04-2024 à 11:23:02  profilanswer

rody83 a écrit :

Pas faux concernant l'humidité vs altimètre baro... bien que ce soit grandement amélioré sur le Edge 510 puis 530, en mettant la protection silicone anti-chocs ça protège aussi le capteur altimètre (= fin août j'ai pris 4-5h de flotte non stop sur une cyclo avec 4000m de D+, la courbe était nickel sans correction sur mon 530 ;) ).

Oui la protection silicone doit pas mal aider, lui n'en a pas.

n°70417797
PPPEP
Posté le 09-04-2024 à 11:34:44  profilanswer

krojules a écrit :

Obligé d'allumer le bousin avec un objet contondant, le bouton on/off est quasi mort.

Ce terminera au cimetière des appareils électroniques que t'as payé trop cher pour le jeter, et qui ne prend pas de place dans un carton au grenier "au cas où".

https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] ry_from%3A

Et 15/20€ chez un mec qui répare les téléphones et hop, un gps tout neuf qui marche :jap:

n°70417844
krojules
primesautier
Posté le 09-04-2024 à 11:41:07  profilanswer

PPPEP a écrit :

https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] ry_from%3A

Et 15/20€ chez un mec qui répare les téléphones et hop, un gps tout neuf qui marche :jap:

Pas fan d'Aliexpress. J'ai envoyé un email à Garmin pour voir ce qu'ils pensent de ma panne.

Mais effectivement je pourrais aller voir en boutique réparation si ils peuvent faire un truc.  :jap:

---------------
n°70417855
_synapse_
Posté le 09-04-2024 à 11:42:18  profilanswer

D'ailleurs en parlant de ali (dont je suis pas fan non plus :o), en CAA TPU il n'y a que sur ali qu'on peut trouver du "pas cher" ?

Et quid de la qualité/resistance versus des marques, certains ici ont testés ? :o

n°70417876
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 09-04-2024 à 11:44:37  profilanswer

_synapse_ a écrit :

D'ailleurs en parlant de ali (dont je suis pas fan non plus :o), en CAA TPU il n'y a que sur ali qu'on peut trouver du "pas cher" ?

Et quid de la qualité/resistance versus des marques, certains ici ont testés ? :o

C'est quoi "pas cher" ?
Decathlon devrait bien en sortir un jour ou l'autre....

n°70417881
_synapse_
Posté le 09-04-2024 à 11:45:21  profilanswer

Bah pas 20€ pièce comme les aerothan/pirelli etc quoi :D

n°70417886
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 09-04-2024 à 11:45:52  profilanswer

wade a écrit :

Bien sûr que non

la poutance a écrit :

Tu n'es pas obligé de jouer avec les cartes en mémoire, pour peu que tu sois un Globe-trotter.
Et, je crois, des cartes plus détaillées (mais je me trompe peut-être là)

C'est un alti barométrique dessus. Le D+ semble un chouïa généreux mais rien d'alarmant. J'ai jamais eu des trucs aussi délirants que mon pote sur son 1030 qui part en sucette dès qu'il y a de l'humidité.

Ah oui effectivement. Dans ce cas faut que je regarde, j'ai rarement le meme D+ que Komoot et pas du tout le meme que celui de ma montre. J'avais l'impression que mon V1 etait plus precis.

Ca me semble pas coherent non plus. Un coup c'est trop, la fois d'apres c'est trop bas.

edit:

_synapse_ a écrit :

J'ai pas trouve mieux que ridenow, c'est le prix d'une CAA butyl et ca fonctionne tres bien. Par contre je ne mets ca que sur le CLM, les autres velos sont en TL et pour le mulet c'est du butyl car la resistance au roulement quand t'as un feu tous les 300m...

Message cité 1 fois
Message édité par Quenteagle le 09-04-2024 à 11:47:40
n°70418099
_synapse_
Posté le 09-04-2024 à 12:20:17  profilanswer

Ok faut que je checke ou on trouve du ridenow alors  :jap:

C'est plus pour gagner du poids que le rendement (le swag quoi  :O ) et un peu parce que mine de rien ayant crevé avec une tpu pirelli, c'est quand même rassurant le côté "non explosif" de la chose  :O

n°70418103
PPPEP
Posté le 09-04-2024 à 12:22:14  profilanswer

Perso j'en ai acheté pour mettre dans la sacoche en cas de crevaison, mais je roulerais pas avec ça, trop chiant le dégonflage, mais le gain de place :love:

J'ai 2 chambres qui prennent moins de place qu'une :love:

n°70418104
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 09-04-2024 à 12:22:21  profilanswer

rody83 a écrit :

la poutance a écrit :

Oui la protection silicone doit pas mal aider, lui n'en a pas.

J'en ai une aussi sur mon 530, et je n'ai pas de trucs étranges sur les altitudes. Et en général aucun écart avec mon pote qui a le même gps sans la coque. (mais on roule peu sous la pluie)

La seule chose qui semble le faire dérailler, ce sont les chutes brutales de pression : un gros orage soudain par exemple. Mais c'est mineur (et sans doute plus perceptible sur mon terrain plat).
Et j'ai cru remarquer des variations parfois en passant de la nuit au jour et vice versa quand je vélotaf.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°70418109
_synapse_
Posté le 09-04-2024 à 12:23:14  profilanswer

PPPEP a écrit :

Perso j'en ai acheté pour mettre dans la sacoche en cas de crevaison, mais je roulerais pas avec ça, trop chiant le dégonflage, mais le gain de place :love:

J'ai 2 chambres qui prennent moins de place qu'une :love:

Le degonflage ?

n°70418113
PPPEP
Posté le 09-04-2024 à 12:24:03  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Le degonflage ?

Ça se dégonfle vla plus vite qu'une chambre normale non?
Checker la pression avant chaque sortie ça me saoule :o

n°70418352
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 09-04-2024 à 13:09:16  profilanswer

PPPEP a écrit :

Non c'est pas du Latex hein. Ca tient autant voire mieux que du butyl. Si t'en as c'est con de pas les mettre dans tes roues. Faut juste faire tres attention aux pincements quand tu les montes et ensuite c'est bon.

n°70418372
taz26
Posté le 09-04-2024 à 13:12:00  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est pareil. Tu dois confondre avec le latex.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7004  7005  7006  ..  8161  8162  8163  8164  8165  8166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)