| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 09:19:22 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 08-04-2024 à 09:51:23 |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 09:46:12 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Je transpire peu, c'est aussi parce que je roule plutôt tranquille quand il ne fait pas très chaud comme en ce moment. Mon Garmin indique 1.2l sur ma sortie d'hier (80km) en roulant très cool. J'ai bu 1.7l. Message édité par krojules le 08-04-2024 à 09:51:49 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dead balladur |
rody83 No pain, no gain | Envie pressante dans un col pendant qu'il faisait gruppetto = il a emprunté les toilettes d'un camping-car spectateurs Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-04-2024 à 10:01:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier | Chiotte d'un camping car sur le tdf de mémoire. Pas vu mais déjà lu ici il me semble. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain | J'évite de manger 3 fruits ou avaler un grand verre de jus d'orange (ce qui est MAL pour l'index glycémique, en plus ^^) Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-04-2024 à 10:18:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
peterfatson |
|
rody83 No pain, no gain |
Ali-Pacha AW |
Je retiens l'expertise, mon système digestif en carton générant quasi systématiquement une pause khakha en sortie un peu longue Ali |
Kayou |
|
Gnomovtt |
Corran Horn lol | pour l'instant j'ai un gut training très protocolaire qui m'évite ce genre de mésaventures mais je crains la p20 qui statistiquement finira par arriver |
Corran Horn lol | the big one |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
la poutance wacca wacca wacca |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 08-04-2024 à 11:05:29 |
Kayou |
|
Gnomovtt |
Kayou |
Kayou | C'est l'avantage d'être dans le ventre mou, c'est normal de craquer et de finir comme tu peux |
Konovalov Machine de route |
Après, soit on est roots, ou on n'aime pas trop planifier, ou on trouve que l'aventure fait partie du plaisir, on a l'habitude de se débrouiller un peu à l'arrache et on n'a pas peur de chier dans les bois. Soit on aime bien les trucs carrés et/ou son petit confort et là ça vaut le coup de planifier. Perso, avoir le Garmin qui affiche le prochain chiotte auto-nettoyant à 15 bornes alors que je sens que je vais avoir besoin, ça fait un truc dont je n'ai pas à m'inquiéter, donc ça fait une pensée négative qui ne vient pas s'insinuer et fragiliser le mental, donc ça participe à la réussite du challenge. La trace est prête des mois à l'avance avec tous les POI WC/boulange/CP, je fais ça tranquillement sur des vacances, ça m'aide aussi à me préparer mentalement. Il n'y a pas de façon de faire meilleure qu'une autre, il y a celle qui convient à soi pour boucler le truc sans que ça se transforme en galère Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 08-04-2024 à 11:39:05 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |