Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7000  7001  7002  ..  8161  8162  8163  8164  8165  8166
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°70405381
Corran Hor​n
lol
Posté le 07-04-2024 à 08:43:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

taz26 a écrit :

Faut préciser Malleval en Vercors, car
Malleval tout court c'est dans le Pilat (vieux village).

Pour les grands goulets il y a des travaux prévus, renseignez-vous avant:
https://www.ledauphine.com/economie [...] -au-7-juin

y avait déjà pas mal de travaux l'année dernière, merci pour le tips

mood
Publicité
Posté le 07-04-2024 à 08:43:42  profilanswer

n°70405390
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-04-2024 à 08:45:38  profilanswer

BRM 300 "ras le c.."

Départ sans histoires à 5h, météo annoncée très belle avec 24°C mais beaucoup de vent. Et effectivement ça rafale fort, jusqu'à 60km/h d'après Météo-France. Heureusement c'est 3/4 arrière, il faut juste être hyper vigilant tellement ça pousse sur le côté, surtout dans une région sans relief et sans arbres. Dans les prolongateurs c'est carrément acrobatique et pas très raisonnable  [:matfou:1]
Des particules traversent le faisceau de la torche à l'horizontale, ça doit être du sable saharien. Le jour finit par se lever, j'arrive au CP1 vers 9h, forcément ça a filé tout seul sans mettre un coup de pédale. 4h pour faire 100 bornes c'est pas vraiment mon rythme habituel sur un BRM.

Arret-boulange et je repars en direction du CP2 au Pk155. On est passé à un vent 3/4 face et c'est plus la même sauce parce que ça souffle toujours aussi fort. Heureusement c'est plus vallonné et surtout il y a des haies. Ca quand buffe même sévère et c'est sacrément casse-pattes avec par endroits des pétards à 2 chiffres. Petit à petit, j'en ai marre. Pas du vent, pas des bosses, mais de tout ça : passer des nuits à l'hotel, passer des journées entières en dehors de chez moi, passer des km et des km dans des paysages sans intérêt, il fait même pas beau (c'est complètement couvert), il fait même pas chaud (manchettes jusqu'à 2h de l'après-midi), en réalité c'est le 4ème BRM cette année et je ne prends toujours pas de plaisir. Ca dure des dizaines de km à ressasser  [:clooney38]
Je m'arrête à plusieurs reprises avec des pretextes bidon : WC, eau, manger un truc... je checke les horaires de train : entre l'attente et les 2 correspondances ça me fait arriver à 20h30 c'est à dire que c'est encore plus long que de finir sur le vélo. Sinon je bachais sans la moindre hésitation pour rentrer auprès des miens et se faire une soirée en famille. 3h15 pour faire 55 bornes. Sandwich au CP2, je me force à manger, je prends mon temps, un peu plus rien à foutre  [:fl4me]

A partir du CP2 on attaque le retour, vent toujours 3/4 face de l'autre côté mais ça faiblit régulièrement, le relief s'estompe, je reprends de l'allure et je m'arrête de moins en moins. A un moment je regarde la distance restante : 135km. En fait c'est plus si loin,  et je percute : "calme-toi, ça va le faire. Tu es déjà arrivé, tu es déjà douché, il faut juste vivre le truc pendant quelques heures". Déraillage de l'avant, chaine coincée entre le cadre et le pédalier, genre bien coincée. Je sors les gants et j'arrive à la sortir en bourrinant et en y laissant un peu de peinture. Sur la journée il y a aussi ma pompe qui me fait des embrouilles, elle se barre régulièrement du support. Pénible, il faudra régler ça. J'atteins le CP3 au Pk230 en étant à nouveau dans le plan de marche. Cette fois-ci j'ai plus envie de buller : photo-panneau et ça repart direct [:hish:4]

Plus loin j'ai un peu faim alors que depuis des heures j'avais l'estomac au bord des lèvres. 2 figues, une barre, 1 pâtes de fruits. C'est bon ça, je m'en enquille une deuxième  [:moonblood12:1]
Je ne sais pas si c'est le sucre, le vent à nouveau légèrement favorable ou le relief qui me convient bien en permettant de rouler dans les prolongateurs mais ça roule de mieux en mieux, la moyenne grappille à nouveau des dixièmes lentement mais sûrement alors qu'elle n'avait fait que chuter depuis le CP1. Et pour faire bouger une moyenne après 10h de roulage, il faut s'employer. En fait ça roule de plus en plus fort, j'alterne 35 à 40km/h sur le plat couché dans les barres et les relances en danseuse pour passer les petits taquets  [:coyote a foie jaune:5]
L'ETA qui avait atteint 20h15 recule régulièrement en direction de 20h, autrement dit le sub-15h est encore jouable. Je m'envoie le gel-récompense en vitesse au Pk285 et repars en mode "vider le réservoir" avec l'oeil sur l'ETA, c'est CLM sur 15 bornes à bloc, j'ai jamais roulé comme ça ni avec des jambes pareilles sur une fin de BRM  [:lt ripley:1]
250 bornes pour se mettre en route, même pour un diesel c'est un peu long kémème  [:man-x69:2]
Le compteur affiche 14h59m01s quand je l'arrête avec 300/3200 : in before the lock, contrat finalement rempli.

Je ne mettrais pas tout ça dans la case craquage, c'est plutôt une prise de conscience. Si c'était un craquage, hier je balance le vélo dans le fossé et ce matin j'envoie les inscriptions au 600 et au 1000. Ca m'étonnerait franchement que ça arrive alors que physiquement je commence à être enfin dedans. Le plan de la saison était peut-être trop ambitieux, ma pratique et ma vie de famille ont fini par en être altérés et j'y ai oublié des plaisirs simples : passer du temps en famille, prendre du plaisir sur le vélo sur des parcours et des régions qui me plaisent, avec un juste équilibre entre les deux. Donc je considère pas tout ça comme un échec, j'en sors par le haut avec un poids en moins.

Message cité 4 fois
Message édité par Konovalov le 07-04-2024 à 08:53:54

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°70405415
PPPEP
Posté le 07-04-2024 à 08:52:16  profilanswer

Bravo pour avoir fini :jap:

Maintenant, tu décides quoi pour le reste de la saison?
Moins d'objectifs et plus de plaisir?

n°70405483
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-04-2024 à 09:08:58  profilanswer

Pour quoi tu fais des BRM :??:
Je veux dire tu ne veux pas te faire des sorties longues de ton choix, tant au niveau parcours que météo ?

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 07-04-2024 à 09:10:00
n°70405645
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 07-04-2024 à 09:59:12  profilanswer

Je regarde pour changer de chaussures route.
J'ai des Sidi actuellement et je voudrais essayer le système de fermeture boa...
Avez vous des modèles à me conseiller ?
Faut-il privilégier ce système avec 2 serrages ?

---------------
Ca va gicler dans les bosses !
n°70405652
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-04-2024 à 10:00:41  profilanswer

Y'a une infinité de choix qu'on peut te proposer :D
Déjà donner un budget ce serait un bon début, idéalement faut aller essayer

Message édité par wade le 07-04-2024 à 10:01:00
n°70405775
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-04-2024 à 10:33:43  profilanswer

Krakramille a écrit :

Bon et vos sorties de ouf du week-end ?

... écrit-elle après le post de guez et le BRM300 de Kono qui a popé sur Strava :D

Ali

n°70405785
devenir so​urcier
Posté le 07-04-2024 à 10:35:40  profilanswer

jorasse a écrit :

J'ai des Sidi actuellement et je voudrais essayer le système de fermeture boa...

Va essayer. C'est totalement dépendant de tes pieds et de leurs particularités anatomiques.

Ne serait-ce que dans la courbure de la chaussure, tu as déjà 3 patrons de semelles différents - courbé, semi-courbé et droit.
- Les Fizik sont courbées.
- Les Lake sont semi-courbées.
- Les Spe / Bont sont droites.

Tu as ensuite des différences de forme :
- Les Fizik ont un bout pointu - i.e. form over function.
- Les Bont ont un fit anatomique (càd que leur bout épouse la forme moyenne normale des orteils et du pied humains) - function over form.

Tu as des grosses différences sur le placement des cales :
- Shimano / Spe / Fizik en HDG ont un placement des cales assez en arrière.
- Lake au milieu.
- Mavic / Sidi un placement plutôt à l'avant.

Tu as aussi des différences de largeur et de volume :
- Lake, Fizik et Bont proposent différentes largeurs de chaussures.
- Shimano fait de la "fausse" largeur avec un volume plus gros.

Tu as enfin des différences niveau maintien :
- Bont et Nimbl ont une coque de carbone qui remonte sur les côtés pour maintenir ton pied en place : potentiellement très cool si ton pied est adapté, un enfer si ce n'est pas la cas
- Lake fait des plaques carbones thermoformables au niveau de la cheville : même constat.

Message cité 2 fois
Message édité par devenir sourcier le 07-04-2024 à 20:45:46
n°70405800
devenir so​urcier
Posté le 07-04-2024 à 10:38:28  profilanswer

Pêle-mêle en marques que tu peux essayer :
Giro, Fizik, Lake, Shimano, Specialized, Bont.

Mais il faut vraiment que tu essayes, il y a de grandes différences entre toutes ces marques.

Message édité par devenir sourcier le 07-04-2024 à 10:41:53
n°70405803
dead balla​dur
Posté le 07-04-2024 à 10:38:59  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 07-04-2024 à 10:38:59  profilanswer

n°70405825
devenir so​urcier
Posté le 07-04-2024 à 10:43:07  profilanswer

jorasse a écrit :

Et sur le serrage : je suis d'avis que si la chaussure fit bien, le serrage est subalterne.

n°70405960
PPPEP
Posté le 07-04-2024 à 11:15:20  profilanswer

J'ai d'ailleurs reçu des shimano me5 (25€ sur vinted), j'aime beaucoup le fit (pas encore essayé sur le vélo :o).
Plus sympa que mes fizik Tempo r5 que je trouve mal adapté sur l'extérieur du pied :jap:

Alors que mes fizik Artica (R5 et X5) c'est des chaussons :love:

Message édité par PPPEP le 07-04-2024 à 11:19:35
n°70406264
dead balla​dur
Posté le 07-04-2024 à 12:12:43  profilanswer

Konovalov a écrit :

BRM 300 "ras le c.."

Ah bein du long pareil, s'il n'y a plus le plaisir, la carotte au bout du chemin ou la motiv :(
Mais belle moyenne quand même je trouve vu le D+ et le solo dans le vent.  
[:kyjja:6]

n°70406803
krojules
primesautier
Posté le 07-04-2024 à 14:06:54  profilanswer

Konovalov a écrit :

BRM 300 "ras le c.."

Chapeau, t'es fort dans ta tête.  [:implosion du tibia]  

300 bornes à bouffer du vent dans le vallonnée en solo tu m'étonnes que ça dégoute.  

Le même parcours avec deux compagnons de bordé je pense que ça change tout.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70407241
Gnomovtt
Posté le 07-04-2024 à 15:46:14  profilanswer

Konovalov a écrit :

BRM 300 "ras le c.."

Je ne mettrais pas tout ça dans la case craquage, c'est plutôt une prise de conscience. Si c'était un craquage, hier je balance le vélo dans le fossé et ce matin j'envoie les inscriptions au 600 et au 1000. Ca m'étonnerait franchement que ça arrive alors que physiquement je commence à être enfin dedans. Le plan de la saison était peut-être trop ambitieux, ma pratique et ma vie de famille ont fini par en être altérés et j'y ai oublié des plaisirs simples : passer du temps en famille, prendre du plaisir sur le vélo sur des parcours et des régions qui me plaisent, avec un juste équilibre entre les deux. Donc je considère pas tout ça comme un échec, j'en sors par le haut avec un poids en moins.

bravo :jap:

devenir sourcier a écrit :

Va essayer. C'est totalement dépendant de tes pieds et des ses particularités anatomiques.

Ne serait-ce que dans la courbure de la chaussure, tu as déjà 3 patrons de semelles différents - courbé, semi-courbé et droit.
- Les Fizik sont courbées.
- Les Lake sont semi-courbées.
- Les Spe / Bont sont droites.

Tu as ensuite des différences de forme :
- Les Fizik ont un bout pointu - i.e. form over function.
- Les Bont ont un fit anatomique (càd que leur bout épouse la forme moyenne normale des orteils et du pied humains) - function over form.

Tu as des grosses différences sur le placement des cales :
- Shimano / Spe / Fizik en HDG ont un placement des cales assez en arrière.
- Lake au milieu.
- Mavic / Sidi un placement plutôt à l'avant.

Tu as aussi des différences de largeur et de volume :
- Lake, Fizik et Bont proposent différentes largeurs de chaussures.
- Shimano fait de la "fausse" largeur avec un volume plus gros.

Tu as enfin des différences niveau maintien :
- Bont et Nimbl ont une coque de carbone qui remonte sur les côtés pour maintenir ton pied en place : potentiellement très cool si ton pied est adapté, un enfer si ce n'est pas la cas
- Lake fait des plaques carbones thermoformables au niveau de la cheville : même constat.

ce résumé :ouch:

Ici, sortie ambitieuse dans la chartreuse pour moi (un after-taf pour guez :o)
Départ peinard sans se presser, pour que le soleil soit bien haut :bounce:
Je monte à clémencière peinard, ca réchauffe, je prend la petite route pour le col de Vence. Au cédez le passage, un cycliste passe, je prend ca roue, et on discute jusqu'au col de porte, ca passe nickel.
Descente jusquà saint pierre, arret à la boutique raidlight pour essayer une veste.
Ca repart pour le col du cucheron, première fois que je le monte, ca passe nickel, descente sur saint pierre d'entremont, pause boulangerie.
Je remonte direction le granier avant de bifurquer à entremont le vieux pour aller sur le col de la cluse.
Puis les echelles, et le col de la placette pour finir, je donne tout ce que j'ai pour le PR :sol:
Plutot content de moi, c'est pas mal passé.
https://www.strava.com/activities/11126577454

---------------
Mon 500px & flick R

n°70407244
Corran Hor​n
lol
Posté le 07-04-2024 à 15:46:37  profilanswer

bien joué Kono ! après j'ai jamais trop pigé pourquoi tu t'infligeais tous ces brevets sur des parcours nuls dans des conditions de merde :D quite à faire de la route faut faire des cyclos sympas :o

n°70407261
gougy
Posté le 07-04-2024 à 15:48:58  profilanswer

Sortie du jour !

La météo est enfin clémente et la motivation est là.
Je me motive pour tester le mont Saint Odile en début de saison ça me permettra de jauger ma forme.
Je fais l'aller cool avec des détours pour récupérer quelques tuiles, puis arrive l'ascension.
Les jambes répondent bien et je monte à meilleur allure, j'arrive même à doubler des cycliste en montée :lol:
Arrivé en haut pause sandwich, coca, je rempli les bidons, j'enfile le gilet pour la descente et c'est reparti.
Les jambes répondent toujours bien, pas de douleurs ou de crampe à l'horizon.
Le léger vent de face me force à pousser un peu plus mais ça se gère.
Une petite crampe apparaît 3 km avant l'arrivée à la maison mais ca ne m'empêchera pas de finir.

Plutôt content de ma reprise, après une longue période sans grosse sortie et pas beaucoup de vélo à part du velotaff.

https://www.strava.com/activities/11127031127

Ps : bravo aux autres  :) j'ai encore une belle marge de progression

Message édité par gougy le 07-04-2024 à 15:49:47
n°70407318
Corran Hor​n
lol
Posté le 07-04-2024 à 15:59:05  profilanswer

de mon côté vendredi j'ai fait un Lyon Mâcon pour profiter du vent du sud (j'applique les apprentissages du maître DB, l'as de l'optimisation des parcours). bah une fois que j'ai basculé côté Beaujolais yavé pu de vent à part de côté pour me faire suer de la raie dans les descentes des petits monts :mad:

descendre le Mont Brouilly par la face est, c'est vraiment pas fun [:maverick10]

et j'ai vu la Roche de Solutré: joli cailloux [:furiouss:5]

retour en train pepouze. Normalement semaine pro je me tente un 150 bornes tout plat pour valider la forme avant le brm200 de chambé mais ça devrait le faire

je me tâte de plus en plus pour le brm300 de Roanne :o

Message cité 1 fois
Message édité par Corran Horn le 07-04-2024 à 15:59:48
n°70407444
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-04-2024 à 16:25:16  profilanswer

PPPEP a écrit :

Bravo pour avoir fini :jap:

Maintenant, tu décides quoi pour le reste de la saison?
Moins d'objectifs et plus de plaisir?

Je garde uniquement les 200/300/400 dont les parcours me plaisent bien et une cyclosportive chez moi, et je vais essayer entre-temps de boucler quelques brevets locaux (125 à 175km) en rando permanente. Le tout modulo la meteo :jap:

giHefca a écrit :

Pour quoi tu fais des BRM :??:
Je veux dire tu ne veux pas te faire des sorties longues de ton choix, tant au niveau parcours que météo ?

Avoir envoyé son inscription, réservé l’hotel, ça te pousse au cul à faire le truc. Mettre le reveil à 4h le week-end pour aller rouler plus de 250km, hors challenge un peu nigaud je sais pas trop faire ;)
Respect à DB :jap:

dead balladur a écrit :

Ah bein du long pareil, s'il n'y a plus le plaisir, la carotte au bout du chemin ou la motiv :(
Mais belle moyenne quand même je trouve vu le D+ et le solo dans le vent.
[:kyjja:6]

Voilà, il faut remettre du plaisir dans tout ça :jap:
Merci :)

krojules a écrit :

Chapeau, t'es fort dans ta tête.  [:implosion du tibia]

300 bornes à bouffer du vent dans le vallonnée en solo tu m'étonnes que ça dégoute.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 07-04-2024 à 17:44:36

---------------
n°70407573
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 07-04-2024 à 16:42:53  profilanswer

krojules a écrit :

gros +1 :jap:

Gnomovtt a écrit :

Ici, sortie ambitieuse dans la chartreuse pour moi  

c'est pas mal !  [:johnclaude]  

Corran Horn a écrit :

je me tâte de plus en plus pour le brm300 de Roanne :o

il y a un 300 à Feurs le 20 avril :o

Konovalov a écrit :

Je garde uniquement les 200/300/400 dont les parcours me plaisent bien et une cyclosportive chez moi, et je vais essayer entre-temps de boucler quelques brevets locaux (125 à 175km) en rando permanente. Le tout modulo la meteo :jap:

[:moonblood9]  
le singlespeed c'est mon arme anti-parcours chiants : tu te focalises sur ton pédalage et oublies ce qu'il y a autour :D

Après les 4000 D+ de jeudi et hier, sortie plus tranquille à 3000 aujourd'hui :o
les cols de la Morte et d'Ornon, c'est le calme total :D
l'alpe d'huez ensuite pour finir, à la bonne heure pour ne pas prendre trop de circulation, ça allait  [:shooter:2]

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 07-04-2024 à 16:43:32

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°70407723
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-04-2024 à 16:59:44  profilanswer

guezpard a écrit :

[:moonblood9]  
le singlespeed c'est mon arme anti-parcours chiants : tu te focalises sur ton pédalage et oublies ce qu'il y a autour :D

Après les 4000 D+ de jeudi et hier, sortie plus tranquille à 3000 aujourd'hui :o
les cols de la Morte et d'Ornon, c'est le calme total :D
l'alpe d'huez ensuite pour finir, à la bonne heure pour ne pas prendre trop de circulation, ça allait  [:shooter:2]

[:vidadoe:3]

---------------
n°70407729
PPPEP
Posté le 07-04-2024 à 17:01:01  profilanswer

Sorties tranquilles  [:petoulachi:9]

n°70407788
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-04-2024 à 17:15:40  profilanswer

Pas faux... à côté mes boucles de 120 bornes pour 2600m de D+ sont des parcours pour enfants :lol:
Ceci dit Chamrousse depuis tout en bas par le Luitel... même quand on connaît c'est long et difficile ^^

Message cité 3 fois
Message édité par rody83 le 07-04-2024 à 17:15:55

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70407941
Gnomovtt
Posté le 07-04-2024 à 17:42:11  profilanswer

rody83 a écrit :

Pas faux... à côté mes boucles de 120 bornes pour 2600m de D+ sont des parcours pour enfants :lol:
Ceci dit Chamrousse depuis tout en bas par le Luitel... même quand on connaît c'est long et difficile ^^

:lol:
Ca me rassure pas, je vais pas le tenter de suite le luitel :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 07-04-2024 à 18:01:17

---------------
Mon 500px & flick R

n°70408035
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 07-04-2024 à 17:56:27  profilanswer

rody83 a écrit :

c'est ce que je me disais en finissant la montée :jap:
les premiers kms de l'ADZ piquent, mais ensuite ça se calme  [:clooney2]  
par contre je l'ai toujours faite en "fin" de sortie (ou chantier même :D), jamais "frais", ça sera à tenter un jour pour passer sous la barre de l'heure  [:clooney26]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°70408053
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-04-2024 à 17:58:26  profilanswer

Disons qu'en me pointant dans le bazar en 36*27 ou 36*28, ça ne laisse pas une grosse marge pour tourner la jambe... mais l'endroit est joli et relativement tranquille sinon :jap:  
En réfléchissant je ne connais rien d'aussi difficile dans le secteur (la Charmette ou le Coq sont moins pentus, MSM est plus court, idem pour le Parquetout...).

---------------
n°70408086
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-04-2024 à 18:02:34  profilanswer

guezpard a écrit :

c'est ce que je me disais en finissant la montée :jap:
les premiers kms de l'ADZ piquent, mais ensuite ça se calme  [:clooney2]  
par contre je l'ai toujours faite en "fin" de sortie (ou chantier même :D), jamais "frais", ça sera à tenter un jour pour passer sous la barre de l'heure  [:clooney26]

Même en fin de Marmotte ça passe sous l'heure  :sol: mais pas en single ^^

---------------
n°70408087
Gnomovtt
Posté le 07-04-2024 à 18:02:34  profilanswer

rody83 a écrit :

Disons qu'en me pointant dans le bazar en 36*27 ou 36*28, ça ne laisse pas une grosse marge pour tourner la jambe... mais l'endroit est joli et relativement tranquille sinon :jap:  
En réfléchissant je ne connais rien d'aussi difficile dans le secteur (la Charmette ou le Coq sont moins pentus, MSM est plus court, idem pour le Parquetout...).

MSM tu l'as pas enchainé 24h :o

Faudrait que tu viennes l'an prochain :D

c'est noté pour le plus difficile :D

Le coq depuis saint pierre, c'est pas plus raide que le luitel?

---------------
Mon 500px & flick R

n°70408096
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-04-2024 à 18:04:26  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

MSM tu l'as pas enchainé 24h :o

Faudrait que tu viennes l'an prochain :D

c'est noté pour le plus difficile :D

Le coq depuis saint pierre, c'est pas plus raide que le luitel?

Si c'est plus raide, mais ça dure pas longtemps... sinon on peut inclure la Bastille dans le panel, c'est... différent :D
24h de MSM c'est rigolo dans le D+, mais tellement relou dans le D- :sweat: je n'y monte pas plus souvent juste à cause de la descente :/
Un peu pareil pour la Charmette, j'aime bien la montée mais serrer les fesses sur la mini-route en descente chaque fois qu'on croise un (rare, heureusement) véhicule, bof. La montée de Chamrousse ressemble à une autoroute (un brin pentue ^^), mais au moins tu touches à peine les freins pendant 15-20 bornes de descente :love:

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 07-04-2024 à 18:07:19

---------------
n°70408100
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-04-2024 à 18:04:44  profilanswer

Vous savez s'il est possible de garder uniquement la fonction radar sur un Varia RTL515, sans utiliser de GPS Garmin :??: (mon Bolt v1 ne me permet que de désactiver le radar -_- )

n°70408126
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 07-04-2024 à 18:07:46  profilanswer

rody83 a écrit :

40x36 pour moi quand j'y suis passé en aout, ça fait un 36x32, j'avais pas trop de marge :D
Le Parquetout je suis passé devant le panneau indicateur ce matin, ça m'a rappelé qu'on me l'avait mis dans la liste des trucs à faire :D

---------------
n°70408136
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 07-04-2024 à 18:09:37  profilanswer

rody83 a écrit :

Même en fin de Marmotte ça passe sous l'heure  :sol: mais pas en single ^^

J'ai fait tout l'ADZ en 40x32 aujourd'hui, pas besoin de dérailleur  [:cosmoschtroumpf]  
Blague à part, - 1h en étant frais ça serait déjà bien pour moi :D

---------------
n°70408139
Gnomovtt
Posté le 07-04-2024 à 18:09:45  profilanswer

rody83 a écrit :

Si c'est plus raide, mais ça dure pas longtemps... sinon on peut inclure la Bastille dans le panel, c'est... différent :D
24h de MSM c'est rigolo dans le D+, mais tellement relou dans le D- :sweat: je n'y monte pas plus souvent juste à cause de la descente :/ un peu pareil pour la Charmette, j'aime bien la montée mais serrer les fesses sur la mini-route en descente chaque fois qu'on croise un (rare, heureusement) véhicule, bof.

j'ai pas un mauvais souvenir du revetement sur MSM :heink:
par contre, oui, faut pas lâcher les freins en cas de croisement :D

le coq, oui ca dure moins après tu as déjà lâché des forces pour y arriver :D

La bastille, je l'ai jamais tenté en gravel ou en route, trop peur de craquer avec les developpements trop long :D
En vtt, j'avais bien morflé :D

giHefca a écrit :

Vous savez s'il est possible de garder uniquement la fonction radar sur un Varia RTL515, sans utiliser de GPS Garmin :??: (mon Bolt v1 ne me permet que de désactiver le radar -_- )

il te faut un garmin 830, j'ai un plan si tu veux :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°70408151
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-04-2024 à 18:10:36  profilanswer

Quitte à changer, autant prendre un 840 :o

n°70408166
Gnomovtt
Posté le 07-04-2024 à 18:11:30  profilanswer

giHefca a écrit :

Quitte à changer, autant prendre un 1040 :o

[:multiponey8]

---------------
Mon 500px & flick R

n°70408188
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 07-04-2024 à 18:13:59  profilanswer

rody83 a écrit :

24h de MSM c'est rigolo dans le D+, mais tellement relou dans le D- :sweat:

je n'aime pas trop la descente, je n'ai pas trouvé ça trop chiant : on était plein de vélos éparpillés, ça rend le truc moins monotone et très très peu de voitures :jap:

---------------
n°70408199
Gnomovtt
Posté le 07-04-2024 à 18:15:22  profilanswer

guezpard a écrit :

je n'aime pas trop la descente, je n'ai pas trouvé ça trop chiant : on était plein de vélos éparpillés, ça rend le truc moins monotone et très très peu de voitures :jap:

cette année, je devrais être un peu plus frais et je prendrais le duvet pour dormir sur place et pas rentrer à la maison.
Toi tu pourras dormir chez toi vu la distance :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°70408240
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 07-04-2024 à 18:20:38  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

cette année, je devrais être un peu plus frais et je prendrais le duvet pour dormir sur place et pas rentrer à la maison.
Toi tu pourras dormir chez toi vu la distance :D

Si j'y retourne, même méthode : sieste dans mon fourgon au pied de la montée :D

---------------
n°70408337
Krakramill​e
Posté le 07-04-2024 à 18:36:06  profilanswer

Gnomo et Corran, sorties sans lose, sans fail, sans PLS, bravo mais ça fait pas des CR rigolos ça :D

Bravo l'Amiral, tu es vraiment costaud dans ta tête :sob:

n°70408579
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 07-04-2024 à 19:13:32  profilanswer

J'suis allez choppé d'la Tuile au Bettex moi.

Par la ou je suis monté c'etait pas mal mais la descente sur la grande route c'est bien nul à chier quand même ...

Message cité 1 fois
Message édité par pulpipi le 07-04-2024 à 19:14:17
n°70408584
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 07-04-2024 à 19:15:12  profilanswer

Sinon ça commence a faire des grosses sortie pour aller chopper dl'a tuile, là :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7000  7001  7002  ..  8161  8162  8163  8164  8165  8166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)