| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 08:43:42 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | BRM 300 "ras le c.." Départ sans histoires à 5h, météo annoncée très belle avec 24°C mais beaucoup de vent. Et effectivement ça rafale fort, jusqu'à 60km/h d'après Météo-France. Heureusement c'est 3/4 arrière, il faut juste être hyper vigilant tellement ça pousse sur le côté, surtout dans une région sans relief et sans arbres. Dans les prolongateurs c'est carrément acrobatique et pas très raisonnable Arret-boulange et je repars en direction du CP2 au Pk155. On est passé à un vent 3/4 face et c'est plus la même sauce parce que ça souffle toujours aussi fort. Heureusement c'est plus vallonné et surtout il y a des haies. Ca quand buffe même sévère et c'est sacrément casse-pattes avec par endroits des pétards à 2 chiffres. Petit à petit, j'en ai marre. Pas du vent, pas des bosses, mais de tout ça : passer des nuits à l'hotel, passer des journées entières en dehors de chez moi, passer des km et des km dans des paysages sans intérêt, il fait même pas beau (c'est complètement couvert), il fait même pas chaud (manchettes jusqu'à 2h de l'après-midi), en réalité c'est le 4ème BRM cette année et je ne prends toujours pas de plaisir. Ca dure des dizaines de km à ressasser A partir du CP2 on attaque le retour, vent toujours 3/4 face de l'autre côté mais ça faiblit régulièrement, le relief s'estompe, je reprends de l'allure et je m'arrête de moins en moins. A un moment je regarde la distance restante : 135km. En fait c'est plus si loin, et je percute : "calme-toi, ça va le faire. Tu es déjà arrivé, tu es déjà douché, il faut juste vivre le truc pendant quelques heures". Déraillage de l'avant, chaine coincée entre le cadre et le pédalier, genre bien coincée. Je sors les gants et j'arrive à la sortir en bourrinant et en y laissant un peu de peinture. Sur la journée il y a aussi ma pompe qui me fait des embrouilles, elle se barre régulièrement du support. Pénible, il faudra régler ça. J'atteins le CP3 au Pk230 en étant à nouveau dans le plan de marche. Cette fois-ci j'ai plus envie de buller : photo-panneau et ça repart direct Plus loin j'ai un peu faim alors que depuis des heures j'avais l'estomac au bord des lèvres. 2 figues, une barre, 1 pâtes de fruits. C'est bon ça, je m'en enquille une deuxième Je ne mettrais pas tout ça dans la case craquage, c'est plutôt une prise de conscience. Si c'était un craquage, hier je balance le vélo dans le fossé et ce matin j'envoie les inscriptions au 600 et au 1000. Ca m'étonnerait franchement que ça arrive alors que physiquement je commence à être enfin dedans. Le plan de la saison était peut-être trop ambitieux, ma pratique et ma vie de famille ont fini par en être altérés et j'y ai oublié des plaisirs simples : passer du temps en famille, prendre du plaisir sur le vélo sur des parcours et des régions qui me plaisent, avec un juste équilibre entre les deux. Donc je considère pas tout ça comme un échec, j'en sors par le haut avec un poids en moins. Message cité 4 fois Message édité par Konovalov le 07-04-2024 à 08:53:54 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP | Bravo pour avoir fini |
giHefca occupé à ne rien faire | Pour quoi tu fais des BRM Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 07-04-2024 à 09:10:00 |
Ali-Pacha AW |
... écrit-elle après le post de guez et le BRM300 de Kono qui a popé sur Strava Ali |
devenir sourcier |
Ne serait-ce que dans la courbure de la chaussure, tu as déjà 3 patrons de semelles différents - courbé, semi-courbé et droit. Tu as ensuite des différences de forme : Tu as des grosses différences sur le placement des cales : Tu as aussi des différences de largeur et de volume : Tu as enfin des différences niveau maintien : Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 07-04-2024 à 20:45:46 |
dead balladur |
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 10:38:59 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
dead balladur |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gougy | Sortie du jour ! La météo est enfin clémente et la motivation est là. Plutôt content de ma reprise, après une longue période sans grosse sortie et pas beaucoup de vélo à part du velotaff. https://www.strava.com/activities/11127031127 Ps : bravo aux autres Message édité par gougy le 07-04-2024 à 15:49:47 |
Corran Horn lol | de mon côté vendredi j'ai fait un Lyon Mâcon pour profiter du vent du sud (j'applique les apprentissages du maître DB, l'as de l'optimisation des parcours). bah une fois que j'ai basculé côté Beaujolais yavé pu de vent à part de côté pour me faire suer de la raie dans les descentes des petits monts descendre le Mont Brouilly par la face est, c'est vraiment pas fun et j'ai vu la Roche de Solutré: joli cailloux retour en train pepouze. Normalement semaine pro je me tente un 150 bornes tout plat pour valider la forme avant le brm200 de chambé mais ça devrait le faire je me tâte de plus en plus pour le brm300 de Roanne Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 07-04-2024 à 15:59:48 |
Konovalov Machine de route |
Je garde uniquement les 200/300/400 dont les parcours me plaisent bien et une cyclosportive chez moi, et je vais essayer entre-temps de boucler quelques brevets locaux (125 à 175km) en rando permanente. Le tout modulo la meteo
Avoir envoyé son inscription, réservé l’hotel, ça te pousse au cul à faire le truc. Mettre le reveil à 4h le week-end pour aller rouler plus de 250km, hors challenge un peu nigaud je sais pas trop faire
Voilà, il faut remettre du plaisir dans tout ça
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 07-04-2024 à 17:44:36 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 07-04-2024 à 16:43:32 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP | Sorties tranquilles |
rody83 No pain, no gain | Pas faux... à côté mes boucles de 120 bornes pour 2600m de D+ sont des parcours pour enfants Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 07-04-2024 à 17:15:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 07-04-2024 à 18:01:17 --------------- Mon 500px & flick R |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | Disons qu'en me pointant dans le bazar en 36*27 ou 36*28, ça ne laisse pas une grosse marge pour tourner la jambe... mais l'endroit est joli et relativement tranquille sinon --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain |
Si c'est plus raide, mais ça dure pas longtemps... sinon on peut inclure la Bastille dans le panel, c'est... différent Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 07-04-2024 à 18:07:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
giHefca occupé à ne rien faire |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Krakramille | Gnomo et Corran, sorties sans lose, sans fail, sans PLS, bravo mais ça fait pas des CR rigolos ça |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'suis allez choppé d'la Tuile au Bettex moi. Par la ou je suis monté c'etait pas mal mais la descente sur la grande route c'est bien nul à chier quand même ... Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 07-04-2024 à 19:14:17 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon ça commence a faire des grosses sortie pour aller chopper dl'a tuile, là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |