| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 09:28:54 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-04-2024 à 09:41:12 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
https://www.hambini.com/engineering [...] -standard/ Edit : burné Message édité par pascaldeuxzero le 06-04-2024 à 09:42:20 |
Pentier |
à Platja d'Aro, j'aime bien être sur la côte et aller dans l'arrière pays et de toute façon Gérone est hors de prix. Pour le prix de l'appart, je devais loger chez l'habitant alors que là je peux accueillir 8 personnes même si je serai seul edit : solide ta trace, je la tenterais bien Message édité par Pentier le 06-04-2024 à 09:45:44 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier |
Ali-Pacha AW |
peterfatson |
Y'a pas déjà eu un débat Gérone il y a quelques pages sinon ? |
krojules primesautier |
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 10:39:27 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai du R7000, R8000 et R9100 (avec étriers 9000). C'est tout pareil à part le poids et l'aspect.
|
|
PPPEP |
Mon r7000 de daily déjà tout poncé et couleur métal. Qualité incroyable, heureusement prix rcz |
krojules primesautier |
Bon le premier approche les 40 000 l'autre un peu plus de 10 000. Mais il y a un petit truc en plus mieux sur le 8000 je trouve. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Bordel Bordel !!! |
Pareil ici, assez dangereux même. --------------- Photo |
Ali-Pacha AW |
J'ai aussi l'impression que le dérailleur arrière 9100 est plus net que le 8000 ou le 7000...résonances différentes entre les cadres, frottements câbles / gaines, le rôle du tryptique chaîne / cassette / englobé, cire de lubrification plus ou moins comparable, pattes de dérailleur géométriquement différentes (par contre je les ai toutes parfaitement alignées |
rody83 No pain, no gain |
c'est magnifique (davantage que le 9100 je trouve), ça marche au top et ça ne vieillit pas malgré les longues saisons Message édité par rody83 le 06-04-2024 à 16:14:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
giHefca occupé à ne rien faire |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Gnomovtt |
Beanbob | Montée faite aujourd’hui. Je valide. |
krojules primesautier |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
krojules primesautier |
benbigboss |
Merci pour les retours ! Effectivement le 12 vitesse est chouette, mais j'avais pas hyper envie de mettre sautent sur un premier route... J'avais repéré celui là : https://www.decathlon.fr/p/velo-rou [...] blanc_noir Mais il est rupture de stock pour un petit moment d'après les vendeur d4. Sinon celui là : https://www.decathlon.fr/p/velo-de- [...] 642&c=gris Et enfin celui là : https://www.decathlon.fr/p/velo-rou [...] 300&c=noir Pas facile de choisir ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
chimm |
Tiens c'est exactement ce que je me demandais à propos de mon huile D4 Teflon Et je suppose qu'elle va être interdite dans quelques années vu l'interdiction des PFAS Edit : IWH 7k Message édité par chimm le 07-04-2024 à 00:08:10 |
Corran Horn lol |
|
Krakramille | Bon et vos sorties de ouf du week-end ? Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 07-04-2024 à 01:09:14 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
taz26 |
Pour les grands goulets il y a des travaux prévus, renseignez-vous avant: |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |