| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 05-04-2024 à 13:00:04 |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 12:59:26 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
guezpard tracteur à pédales |
Un peu avant le sommet, côté beaufortain : --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Doubi23 |
|
Gnomovtt | Nouveauté castelli
Message cité 4 fois Message édité par Gnomovtt le 05-04-2024 à 13:43:40 --------------- Mon 500px & flick R |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP | Finisher UTMB |
dead balladur |
|
Doubi23 |
|
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 14:17:30 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 05-04-2024 à 14:53:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 05-04-2024 à 19:18:01 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président |
Message édité par guezpard le 05-04-2024 à 19:43:12 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
Ali-Pacha AW |
giHefca occupé à ne rien faire | D4, ça te laissera de l'argent pour t'équiper (chaussures/pédales/cales, fringues, prolongateurs etc.) |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | Le nettoyant frein c'est idéal car il s'évapore très vite et ne laisse pas de résidus |
Pentier |
perso j'utilise du degreaser Meguiar pour voitures. C'est un produit de detailing et comme j'en avais de trop, je l'ai recyclé pour cet usage et ça marche nickel. Je viens justement de dégraisser toute ma transmission et deux chaines avec, rien à redire. la cassette était noire suite au changement de transmission et l'utilisation de deux chaines prégraissées et je voulais repasser au squirt comme je l'ai toujours fait. Voilà le résultat : notez au passage le changement de roues vers des ER1600 achetées à vil prix sur RCZ prochaine étape passage à de l'Ultegra pour les dérailleurs et les manettes, tout est commandé Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 06-04-2024 à 06:25:49 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nom de nom Message édité par pulpipi le 06-04-2024 à 07:45:45 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
devenir sourcier |
|
Banalam | Il y a un truc que je ne pige pas trop avec les pédaliers Shimano (105), on peut changer l'axe ?
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 06-04-2024 à 08:58:25 |
Pentier |
|
Pentier | sinon je me suis réservé un appart près de Gérone sur la côte début mai, y en a ici qui ont déjà roulé là-bas ? Je suis preneur de belles traces |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 06-04-2024 à 09:26:34 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |