| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 12:42:33 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
J'ai aussi spotté le directeur de la ligne B côté RATP, vélotaffeur à 100% visiblement |
the_warrior in soviet ... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Banalam | Vous auriez des recommandations d'outils et accessoires pour raccourcir les durites des freins hydroliques (shimano 105). Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 04-04-2024 à 15:09:38 |
Neuf 2i |
|
kaillou38 mouton à numéro |
je me prendrai un jagwire un de ces jours https://r2-bike.com/JAGWIRE-Sport-H [...] ine-Cutter Message édité par kaillou38 le 04-04-2024 à 15:30:55 --------------- ras |
PPPEP |
Je visualise pas de quelle pièce en plastique tu parles |
|
guezpard tracteur à pédales | C'est la saison de la chasse aux cols, sortie avec au tableau : cols de Tamié, de l'Epine, du Marais, de la Croix Fry, des Aravis, des Saisies, des Cyclotouristes 144 kms pour 4200 D+, un bon ratio https://www.strava.com/activities/11105567572 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 17:54:31 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 04-04-2024 à 18:40:21 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Banalam |
|
bclinton ex président |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 3 fois Message édité par guezpard le 04-04-2024 à 20:51:58 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
krojules primesautier |
Konovalov Machine de route |
Les metrics dans le D+ c'est bien mais ça compense pas les ouattes --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Gnomovtt | Pour les tuiles aquatiques --------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est pas très transportable |
Ali-Pacha AW |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Certes mais c'est plus swag, et je m'en fous, je suis en platie |
dead balladur |
|
dead balladur |
|
krojules primesautier |
Ali-Pacha AW | 18 de largeur interne dans les deux cas : https://www.dtswiss.com/fr/roues/ro [...] dicut-oxic
|
|
krojules primesautier |
Ali-Pacha AW | Mes 25 font plutôt 26-27, mais oui, j'aime quand c'est bien dur Message édité par Ali-Pacha le 05-04-2024 à 11:27:51 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Doubi23 | ça y 'est j'ai commandé mon vélo, Lapierre Pulsium SAT 7.0, full ultegra di2 il est livré en 50 x 34 avec une cassette en 11 x 34 - 12 vitesses si je veux passer en 52 x 36, il faut que je réhausse le dérailleur, est-ce qu'il y a de la marge pour ça dans le cablage des di2 ? livraison d'ici 10 jours, ça change de la période post covid Message cité 4 fois Message édité par Doubi23 le 05-04-2024 à 12:17:01 |
taz26 |
|
Doubi23 |
|
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 05-04-2024 à 13:00:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |