| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 13:43:58 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
Doubi23 |
|
dead balladur |
|
devenir sourcier |
|
Ali-Pacha AW |
Je l'ai achetée pour la couleur bleue, qui devait aller avec le Peugeot...bon en fait pas tant que ça.
|
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 03-04-2024 à 15:08:04 |
Ali-Pacha AW | DB, la spiral zone du tuilage Ali |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 15:31:19 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
mikamika |
J'ai la même à la maison Message édité par mikamika le 03-04-2024 à 15:37:07 |
rody83 No pain, no gain | Y'a quelques saisons on m'avait monté de la Specialized Roubaix : étant fan des guidos minimalistes je n'avais pas kiffé... mais elle devrait convenir au projet --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 03-04-2024 à 16:32:14 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | loin des aventures Dbesque, j'ai voulu tenter une sortie (je vous ai dit qu'il fait un temps pourri en Bretagne depuis novembre ? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 03-04-2024 à 17:33:55 |
krojules primesautier | Quadriréacteur, A380 ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Banalam | Loukoum, tu sais que le triban a des œillets qui permettent le montage de garde-boues plus protecteurs que les SKS raceblade qui de plus, finissent par faire des micro-rayures sur la peinture au niveau des points de montage ?
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 03-04-2024 à 17:54:00 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mikamika |
|
Banalam | Oui, enfin perso je n'ai pas du les démonter assez souvent, du coup avec les projections d'eau venant des roues et ruisselant sur le cadre, l'eau est chargée en petites particules qui s'infiltrent entre le cadre et le support.
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 03-04-2024 à 20:18:05 |
Konovalov Machine de route | Je confirme --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ah oui, ca gratte..Ca m'inquiete pas trop, ils sont de toute facon pas prévus pour rester sur le RC 520 (ils sont déja enlevés/rincés) aprés ma sortie de cet aprem. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Tahitiflo éponge carré(e) |
édit:d'ailleurs demande a DB pour le lac du Bourget Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 03-04-2024 à 20:45:48 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Grinhu |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
Les critères à prendre en compte lorsque tu emménages et que tu as des ambitions tuilesques Message édité par Gnomovtt le 04-04-2024 à 09:01:30 --------------- Mon 500px & flick R |
isanaud |
Message cité 1 fois Message édité par isanaud le 04-04-2024 à 09:41:35 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Ali-Pacha AW | Tiens, je viens d'apprendre qu'une grande cheffe de chez nous était une guez au féminin. Elle se fait les 7 majeurs l'été prochain |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dead balladur |
|
_synapse_ |
|
dead balladur | Est-ce qu'elle a une chaine youtoube ? |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |