| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 15:18:49 ![]() ![]() |
bclinton ex président | Dans les 90's j'avais pu modifier la cassette 105 (7v) en sortant le 23 et ajoutant un 16. |
rody83 No pain, no gain | En sortant de chez les cadets j'avais une Miche 14/22 (pour 52/39 devant), c'était marrant en mode CLM vallonné ou des cols peu pentus... mais inexploitable sur du col HC
Disons que le plan fonctionne à peu près : Sûr que si je perds la roue d'un Belge de 70-75 kg qui appuie tout à droite dans un faux-plat descendant, peu de chance que je rentre seul Message édité par rody83 le 22-12-2023 à 16:03:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
Ali-Pacha AW | Et le D0, on en parle ? |
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 15:57:52 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Ça ne freine sûrement pas comme des disques, mais je ne me suis pas fait peur. Si appuies bien fort ça fait le taf. --------------- |
Ali-Pacha AW | L'Aethos a une géométrie notoirement "course", paradoxal par rapport à sa cible a priori : https://www.youtube.com/watch?v=rim0UjfdsJU&t=7s
|
_synapse_ | La réponse est dans la question, le Aethos est tout sauf velo endurance/confort |
ftcube CoC : Kyo | Je n’ai trouvé que le lien suivant qui teste une version bcp plus haut de gamme.
--------------- feed Back:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-ftcube-sujet_457218_1.htm |
mikamika |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kayou |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
J'ai pas d'actions chez eux,mais les cadres origine sont performants et confortables. --------------- |
Kayou |
Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 25-12-2023 à 15:16:06 |
dead balladur |
|
ftcube CoC : Kyo |
--------------- feed Back:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-ftcube-sujet_457218_1.htm |
dead balladur | Message édité par dead balladur le 22-10-2025 à 20:46:16 |
Kayou |
Mais sinon entre 35mm et 38, la différence sera minime, d'autant plus que fonction du pneu/jante un pneu de 25 peut donner un 28;une fois gonflé; donc bien faire attention aux pneus que tu vas mettre Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 25-12-2023 à 16:17:18 |
Kostas3 | Une housse à 100 balles, c'est suffisant pour l'avion où on retrouve son vélo en chocapic à l'arrivée ? |
Banalam |
|
Sangel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP |
Une housse ? Tu as la réponse dans la question. Perso je vais dans un magasin de vélo et je demande un carton |
Konovalov Machine de route | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Konovalov le 22-10-2025 à 20:57:03 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ftcube CoC : Kyo |
dead balladur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dead balladur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 25-12-2023 à 18:36:35 |
rody83 No pain, no gain | ça s'appelle le toe overlap... et franchement il n'y a qu'un seul vélo (sur la demi douzaine que j'ai eus), le KTM où ça ne me l'a pas fait --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |