|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Beanbob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2024 à 14:23:53 |
Banalam |
Message édité par Banalam le 01-04-2024 à 19:34:42 |
Astro-Pepito |
50 balles dans un gilet, aussi "stylé" soit-il, ça pique un peu Surtout que j'ai déjà ce gilet qui n'a pas l'air énormément plus encombrant. Autant le gain avec un harnais me semble intéressant, autant là je suis dubitatif surtout à ce prix
Effectivement ça semble pas mal, et à ce tarif ça passe déjà mieux Pas trop fan des scratchs niveau tenue dans le temps mais globalement ça se tient, merci. |
giHefca occupé à ne rien faire | Au moins avec un harnais, on ne sue pas en été https://amzn.eu/d/iNdSzwq |
rody83 No pain, no gain |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
A une paire de PR1400 Oxic ... 1028g de gagnés
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 01-04-2024 à 22:31:36 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
PPPEP |
Intox26 |
Il est en commande. Message cité 2 fois Message édité par Intox26 le 01-04-2024 à 22:52:48 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Petite question komoot, sur navigateur (chrome) la carte pour planifeir un tuor est hyper lente, je suppose que c'est à cause des WP (lieux pris en photo...)..y a moyen de désactiver la feature ? edit: et lui demander, si on le souhaite, de privilegier les pistes cyclables/velorando/euroroute... Message édité par loukoum le 01-04-2024 à 23:03:21 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 01-04-2024 à 23:09:23 |
dead balladur |
|
Déjà prends le temps de récupérer, visiblement tu as tapé fort et même si les urgences t'ont laissé ressortir... passe voir ton médecin traitant dès que tu peux pour faire un check-up "à froid" et au calme. Bref, tout ça pour dire qu'on ne peut pas tout voir de suite... tu vas faire le constat très bien, ça ne mange pas de pain de déclarer le sinistre à ton assurance, qui suivant les dégâts matériels et/ou corporels pourra donner suite, éventuellement te faire consulter un médecin pour expertise médicale (pour moi c'était le cas, vu mon parcours urgences+médecin+kiné+rééducation post-déchirure). Le rdv est à plusieurs mois, le dossier restera ouvert longtemps mais au moins t'es sûr de ne pas passer à côté d'éventuelles séquelles. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-04-2024 à 23:57:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
Niveau fiabilité, je n'ai pas noté de différence. |
Krakramille |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 02-04-2024 à 07:58:22 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
_synapse_ |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Krakramille |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Corran Horn lol | je pense qu'il y avait pas de BRM ce weekend
|
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 02-04-2024 à 10:20:53 --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Gnomovtt |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Doubi23 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kayou | Y a justement Lapierre qui vient de sortir un nouveau vélo sur un nouveau segment.
Dans mon esprit, c'était justement le but des gravel de pouvoir faire de la route et des chemins, mais il faut voir que les gens du Marketing on trouver un modèle à insérer au chausse pied dans leur gamme Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 02-04-2024 à 11:21:14 |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://bikeinsights.com/compare?ge [...] 0023bab50d, Le Cube agree est relativement agressif pour un endurance. https://bikeinsights.com/compare?ge [...] 023bab50d, --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
dead balladur |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Doubi23 |
|
C'est pas sexy mais ça reste une valeur sûre (Mais le rapport équipement / prix / poids n'est pas fou ) Message cité 3 fois Message édité par guezpard le 02-04-2024 à 12:25:50 --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
wade Tester c'est douter |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-04-2024 à 12:30:52 |
Gnomovtt |
Sur un vélo endurance les prolongateurs c'est quand même classique --------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP |
|
Doubi23 |
le poids me choque pas, et niveau équipement il est quand même full ultegra di2 (giant me demande 3500 pour du 105 di2 ...) ce qui est bizarre c'est qu'il me conseille du M en taille Message cité 2 fois Message édité par Doubi23 le 02-04-2024 à 13:02:06 |
Publicité | Posté le |