| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2024 à 17:01:10 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
Ça se remplace tout le temps (ça se répare rarement, c'est fait pour casser). https://www.rearmechhanger.com/prod [...] nger-w251/ En cherchant 10 secondes, tu peux sans doute trouver la même chose moitié prix |
wade Mendiant de reconnaissance |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 31-03-2024 à 17:20:11 ![]() ![]() |
PPPEP |
D'après le magasin de kono rien que commander la bonne pièce c'est compliqué |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais bon de toute façon si elle était tordue, il fallait la changer. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça doit pouvoir se bricoler a la patafix |
la poutance wacca wacca wacca |
Astro-Pepito | Vous confirmez que pour les BRM on peut tout à fait utiliser un harnais comme ça en tant que gilet de visibilité ? J'ai déjà un gilet classique à fermeture éclair (qui ne bat donc pas trop au vent) mais pas envie de me le fader sur le dos toute la journée pour potentiellement rien car ça sera en région parisienne en avril, ça devrait aller |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Yes pareil, j'ai eu un doute en lisant le post. --------------- |
airgee |
|
rody83 No pain, no gain |
kuartin | Questions aux possesseurs d'une transmission électrique. Voyez vous une ou des raisons de revenir à une transmission mécanique ? Comment comparez vous la fiabilité de ce type de transmission à une transmission mécanique ? Merci ! Message cité 3 fois Message édité par kuartin le 31-03-2024 à 23:07:01 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kuartin |
the_warrior in soviet ... | Tiens d'ailleurs Shimano bosse sur une nouvelle transmission sans fil.
|
Spici |
|
Astro-Pepito |
Pas de retour sur les supports Varia justement ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- |
kuartin |
Personnellement j'ai toujours utilisé une transmission mécanique. J'ai monté et maintenu pas mal de dérailleurs mécaniques chez Shimano (xt, xtr, ultegra, 105, grx 8xx) et 95% du temps ça marche bien. Mais je trouve qu'il y a une lente dérive de la tension du câble qu'il faut compenser (à l'échelle de mois) et dans certaines conditions le shifting manque vraiment de stabilité et donc de précision (comme par exemple le cas d'un nouveau câble qui se détend rapidement, ou lors de l'utilisation dans des conditions compliquées (humides + gras)). Or je ne supporte pas une transmission qui ne fonctionne pas parfaitement. Donc ça me gonfle Message édité par kuartin le 01-04-2024 à 09:54:12 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Tracteur des Champs Teuf teuf | Pour le gilet réfléchissant, j'ai acheté celui ci : Il a été recommandé sur le topic il y a quelques temps et je l'utilise pour le vélo et la course à pied ça fait bien le taf (mais bon c'est pas apidura Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 01-04-2024 à 10:01:22 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Banalam | C'est parti pour la petite tambouille, ça fait un moment que je repoussais le truc et n'avais pas fixé mon choix sur le lubrifiant à utiliser, je voulais éviter le PTFE.
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 01-04-2024 à 14:13:21 |
ll0zz Death to the fatherland! | Tes conclusions m'intéressent. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
the_warrior in soviet ... |
Beanbob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |