| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
Message édité par Corran Horn le 17-03-2024 à 16:25:28 |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 16:25:16 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | La version montagne est pas trop compliquée je trouve. Message édité par pulpipi le 17-03-2024 à 17:09:08 |
Corran Horn lol |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
the_warrior in soviet ... | Allez, 600 bornes ma chaîne est morte |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai plus de 8000k avec la mienne |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 18:56:24 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 2 fois Message édité par fneuf le 18-03-2024 à 09:40:22 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
crami |
|
Beanbob |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Ali-Pacha AW |
|
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Tuilage avec pas mal de forêt pour moi aujourd'hui. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Zapan77 | Coucou tt le monde, je poste pas souvent, mais quand j'ai des trucs à raconter, je m'y colle :
Message cité 5 fois Message édité par Zapan77 le 17-03-2024 à 23:16:03 |
Grinhu |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
isanaud | Tuilage pour moi aussi samedi, 225km, 2500mD+
Message cité 2 fois Message édité par isanaud le 18-03-2024 à 09:56:05 |
golfix La lenteur est un art de vivre | Je débarque peut-être, mais c'est sympa les vues de drone sur les courses.
rody83 No pain, no gain |
Ali-Pacha AW |
Ah ben Pascal est parfois un peu dans l'humble brag mais c'est un costaud, quand il sort, il ne fait pas semblant
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Konovalov Machine de route |
Ca niaise pas --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol | les sorties de malade là depuis deux semaines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |