Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6977  6978  6979  ..  8161  8162  8163  8164  8165  8166
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°70291061
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-03-2024 à 16:25:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

pulpipi a écrit :

Top  [:bien]

J'en ai fait un en off, je me suis fait un peu chié... :o

Le "vérification des numéros de licence", on s'en fout pour les non licenciés ?  :o

oui c'est pour payer moins cher si t'as une license

Message édité par Corran Horn le 17-03-2024 à 16:25:28
mood
Publicité
Posté le 17-03-2024 à 16:25:16  profilanswer

n°70291076
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 17-03-2024 à 16:30:23  profilanswer

Vu que ça se chauffe pour les brm sur le forum, pour les parisiens ya celui de Flins dimanche prochain...
Bon la météo s'annonce pas top...

---------------
Ca va gicler dans les bosses !
n°70291101
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 17-03-2024 à 16:38:33  profilanswer

4bis a écrit :

Bonjour,

Je roule maintenant depuis 2 mois sur un BMC Roadmachine Five, et je me demandais si je pouvais y accrocher une remoque pour enfant ?
Vu qu'il s'agit d'un carbone, il y a des risques de casse ? :??:

Tu dois pouvoir trouver un truc qui s'accroche sur l'axe de la roue arrière.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°70291210
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-03-2024 à 17:06:43  profilanswer

Corran Horn a écrit :

https://www.cycloschamberiens.com/m [...] 0-2024.pdf

départ à 7h, ça va faire un réveil un poil tôt de Lyon :o

si t'as jamais fait de brevet, tu pourras découvrir l'ambiance [:thoulisse_bernard:2] mais je pense que le pdf et le lieu de départ donnent déjà de bons indices :o

Un BRM à fromages :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°70291213
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 17-03-2024 à 17:08:49  profilanswer

La version montagne est pas trop compliquée je trouve. [:yeerum:1]
Les cols difficiles sont au début :o
Ça se tente :o

Message édité par pulpipi le 17-03-2024 à 17:09:08
n°70291232
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-03-2024 à 17:12:47  profilanswer

guezpard a écrit :

Un BRM à fromages :D

je pense m’arrêter aux fromageries effectivement :o

n°70291353
Gnomovtt
Posté le 17-03-2024 à 17:39:02  profilanswer

4bis a écrit :

Bonjour,

Je roule maintenant depuis 2 mois sur un BMC Roadmachine Five, et je me demandais si je pouvais y accrocher une remoque pour enfant ?
Vu qu'il s'agit d'un carbone, il y a des risques de casse ? :??:

Si tu prends une remorque avec attache sur l'axe de roue ca craint rien pour ton cadre.
Ton égo et ton style par contre...

wade a écrit :

Perso j'achèterais un Triban d'occase pour ça

:lol:

pulpipi a écrit :

Voilà, racheter un vélo :jap:

Hfr  [:topac de nerdz:5]

pulpipi a écrit :

Le truc de Chambery ?

J'ai un trail de 80k la semaine d'avant mais bon on sait jamais :o

T'as un lien quelque part ?

Tu as besoin de plus de 2h de récup' après un trail de 80km, la légende se meurt...

Corran Horn a écrit :

https://www.openrunner.com/route-details/17597591

si la légende pulpipi daigne se mélanger, on sera au moins 40 :o

Et il faudra rouler à 40 pour suivre :D
Je suis en vacances, si j'arrive à rentrer à temps, je pourrais venir :bounce:

wade a écrit :

Ah oui, un BRM 198 donc

:lol:
Ca compense le BRM200 de 216km, faut faire les 2 pour valider les BRM :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°70291519
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-03-2024 à 18:21:32  profilanswer

Allez, 600 bornes ma chaîne est morte [:turbocat:1]  
J'en ai plein le cul de ce vélo, rien ne marche jamais longtemps.

n°70291650
pulpipi
Posté le 17-03-2024 à 18:41:59  profilanswer

J'ai plus de 8000k avec la mienne :o
Je me demande si mon truc pour mesurer l'élongation est pas tout pourris en fait :o

n°70291746
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-03-2024 à 18:56:24  profilanswer

4bis a écrit :

L'objectif est de rouler avec le route...

Quel intérêt de risquer de flinguer un vélo qui de toute façon n'est pas conçu pour l'exercice ?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2024 à 18:56:24  profilanswer

n°70291751
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-03-2024 à 18:57:07  profilanswer

pulpipi a écrit :

J'ai plus de 8000k avec la mienne :o
Je me demande si mon truc pour mesurer l'élongation est pas tout pourris en fait :o

Tu peux le voir en tirant dessus quand t'es sur le grand plateau.
Si t'as un grand jour entre la chaîne et le plateau c'est qu'elle est mort.

Sinon ma chaîne allait bien jusqu'à ce que je décide de la nettoyer :o
J'ai essayé une nouvelle méthode :  

-La chaîne dans un bocal avec de l'eau chaude et du liquide vaisselle et je secoue pour enlever la merde.
-Je la sors, je la sèche sur un chiffon et elle est impeccable.
-Je remonte la chaîne sur le vélo, je huile et je laisse comme ça.
-Le lendemain je vais rouler, tout va bien mais après quelques dizaines de bornes je trouve que la chaîne force un peu. Je regarde et elle est toute noire :heink:  

J'en conclus que ça n'a nettoyé que l'extérieur de la chaîne, voir pire ça a ramené de la merde dans les rouleaux de la chaîne :cry:

n°70292021
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 17-03-2024 à 19:54:44  profilanswer

giHefca a écrit :

Je plussoie  [:grubnatz:8]  

Comment vous faites pour la bouffe ?
Toutes les heures une barre ?
Juste un arrêt boulange pour un sandwich ?
Un peu des 2 ?

Perso, l'alimentation c'est le secret qu'on nous cache que j'ai découvert pour faire des "longues" distances (over 80 km pour moi). Ma pratique est simple : pates / banane / protéines / chocolat noir 1h avant le départ, puis ~1 barre Clif par heure pendant le ride. La pause repas au milieu (j'ai une grosse préférence pour les vrais restos vs. le sandwich de boulange). Jusqu'ici cette stratégie a marché pour moi, sur toutes mes longues distances  [:nozdormu]  

dead balladur a écrit :

[...]
Levé 2h30 retour maison 21h45  
[:madame_nightbringer][...]

[:acherpy]  

Gnomovtt a écrit :

GG :bounce:
CR premier BRM
Retour sur mon premier BRM, engagé suite à une proposition de transport de guez, je m'inscris pour voir, je n'ai pas de préparation spécifique, on verra bien.
[...]
Pour un 200 sans préparation ni ambition, c'est pas si mal.

[:acherpy]  

wade a écrit :

Qu... qu... Quoi ? [:msaint]

Spoiler :

quoicoubeh  [:jean marie bigard]

Corran Horn a écrit :

j'essaie de motiver d'autres lyonnais :D

Et c'est fait tout en subtilité  :o  

wade a écrit :

Ah oui, un BRM 198 donc

Remboursés ! [:loom the gloom:2]  

C'est marrant mais moi à leur place j'aurai inversé le tracé. Parce que l'espèce de faux plat montant du KM50 au KM110, bonjour koa  [:kebab_frite:4]  

Le repos Dominical : petite trace des familles, 40km de montée, 30 km de descente [:zorro561:2].
Je décide avec mon compadre de sortir avec le groupe dit "vert", pas tout à fait confiant dans mes jambes après mes 2600D+ d'hier [:maman_de_galles:4]  
Je pars à mâtine, la fleur entre les dents [:odjis munkilewe:4], le sourire aux lèvres. 200m après chez moi je fini au sol, après avoir emplafonné une voiture parfaitement garée sur une place de parking absolument legit  [:sovxx]. Une cycliste s'arrête à côté de moi :
"- j'ai pas compris, vous rouliez tout droit, tout allez bien et l'instant d'après vous étiez dans la voiture".
[:daique]  
"- moi non plus ma bonne dame, moi non plus".
Je ne suis toujours pas certain de la cinématique de ce lamentable départ. A part ma dignité et ma roue avant légèrement voilée, tout allait bien. Même la voiture n'avait pas une trace  [:ash ray cure] . Après m'être accordé quelques instants pour vérifier si j'étais bien lucide ou en fait complètement cramé de la veille  [:zoreil974] , je repris mon bonhomme de chemin vers le point de départ, sifflotant avec Paulette  [:gilbert gosseyn].

Rubrique fait divers, au bout de 15km j'ai le dérailleur ARR qui s'est mis en PLS : bloqué sur le grand pignon [:jim's]. Au bout de 500m à 12km/h pour 120rpm j'en ai eu marre, posé le pied. Après 5 bonnes minutes à chercher à diagnostiquer, jouer de la manette, tirer sur le cable, etc c'est retombé en marche. Mon hypothèse est qu'une mini-impureté c'était faxée dans la gaine au niveau de la base et empêchait le câble de coulisser jusqu'au dérailleur  [:crohnien:2]  

Au final j'ai bien fait de sortir, les jambes étaient un peu lourdes au démarrage mais en fait marchèrent très bien. Mention spéciale au long segment de montée du jour (8km à 4%) où je suis parti calmement, laissant partir en échappée une vingtaine de gus dont mon gars sûr. Par le jeu des virages je trouve un point de vue qui me permet de contempler leur ~800m d'avance [:madruhr watfelir]. Avant de me dire que finalement les sensations restaient bonnes et le cardio bas. Je me mis alors à appuyer un peu plus : rattraper différents groupes de collègues éparses, accrocher quelques roues pour quelques hectomètres à chaque fois, pour finir "en bombe" (pour mon niveau hein [:madruhr watfelir]) à 3s au chrono Strava des échappés du jour  [:eldricht] . Un peu après, sur une pause, mon pote vient me raconter que ça avait bavé derrière moi  [:sebire] , il y en a qui se demandaient si j'avais vraiment fait 170km la veille  [:verdascobvious]  [:hahaguy]  

Petit tchou-tchou de qualité avec 4 gus motivés dans le long faut plat descendant (11 km à -3%) qui suit, plus un papy relou décérébré à qui on ne peut ôter qualité : ne jamais choisir une trajectoire saine. Ni savoir tenir sa traj'. On a frôlé la catastrophe 25 fois avec ce malin qui voulait à tout prix passer devant pour prendre des relais. Et qui a failli se manger 3 bagnoles en face et nous faire chûter dans à peu près chaque virage. PR battu malgré cette nuisance [:nozdormu] . A vaincre sans péril blablabla  [:babut26]

Toujours dans cette descente, mention spéciale également à la conductrice du X5 du jour, qui a trouvé le moyen de venir me faire une méga queue de poisson, me léchant l'épaule de son rétro, le tout à 60+ sur une route de pourtant bien 6m de large. Et avec de la visibilité en prime. NDE de qualitay [:tib-c:3]

Bilan : 80 km / 1000 D+

Message cité 2 fois
Message édité par fneuf le 18-03-2024 à 09:40:22

---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView   ///_-__-_\\\   [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70
n°70292042
duckjerry
Posté le 17-03-2024 à 20:00:02  profilanswer

fneuf a écrit :

C'est marrant mais moi à leur place j'aurai inversé le tracé. Parce que l'espèce de faux plat montant du KM50 au KM110, bonjour koa  [:kebab_frite:4]  

Chambé - Albertville - Annecy c'est plat avec des petites bosses, pas d'impression de faux plat montant. En tout cas ça fait un 200km plat sympa pour ceux qui ne connaissent pas le coin avec les vignes, les montagnes et 2 lacs

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°70292067
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-03-2024 à 20:05:54  profilanswer

duckjerry a écrit :

Chambé - Albertville - Annecy c'est plat avec des petites bosses, pas d'impression de faux plat montant. En tout cas ça fait un 200km plat sympa pour ceux qui ne connaissent pas le coin avec les vignes, les montagnes et 2 lacs

et il y a la version baujue pour ceux qui veulent du d+ :jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°70292068
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 17-03-2024 à 20:06:07  profilanswer

duckjerry a écrit :

Mon mauvais. Ca se tente cette histoire.

---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView   ///_-__-_\\\   [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70
n°70292086
crami
Posté le 17-03-2024 à 20:09:17  profilanswer

wade a écrit :

Intuitivement je dirais le prix neuf (5.5K€) - 40% = 3300€

Ok merci !  
Trocvelo / Leboncoin où il y a d'autres alternatives meilleures ?  

Je m'étais dis aux alentours de 3000. Le neuf était à 5k2 btw.

n°70292138
Beanbob
Posté le 17-03-2024 à 20:21:33  profilanswer

crami a écrit :

Hello,  

Je lurke le topic depuis des lustres dans l'ombre (oui c'est mal).  
Je vends mon vélo et j'aurais aimé avoir votre avis sur le prix de vente.

Origine Axxome 2 GTR Evo 2021
Ultegra di2 11v (50/34 11/30)
Roue Orion Primahl C35r + GP 5000 S TR quasi neufs
Ceintre Ritchey Steem 3 WCS  
Selle Italia Max SLR gel superflow  

Environ 3500km / an  

Mise à prix à combien à votre avis ?

Quelle taille ?  :o

n°70292177
pulpipi
Posté le 17-03-2024 à 20:32:42  profilanswer

fneuf a écrit :

Perso, l'alimentation c'est le secret qu'on nous cache que j'ai découvert pour faire des "longues" distances (over 80 km pour moi). Ma pratique est simple : pates / banane / protéines / chocolat noir 1h avant le départ, puis ~1 barre Clif par heure pendant le ride. La pause repas au milieu (j'ai une grosse préférence pour les vrais restos vs. le sandwich de boulange). Jusqu'ici cette stratégie a marché pour moi, sur toutes mes longues distances  [:nozdormu]  

[:clark_gaybeul]  
Le mec qui prend du poids sur longue distance. [:lumbahaab:1]  

n°70292181
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-03-2024 à 20:33:52  profilanswer

En-dessous de 4h on n'a besoin de rien d'autre que d'eau, on est d'accord ? :o

Ali

n°70292188
pulpipi
Posté le 17-03-2024 à 20:35:43  profilanswer

duckjerry a écrit :

Vent de face après Ugine jusque Annecy quand même :o

n°70292190
pulpipi
Posté le 17-03-2024 à 20:36:45  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Si tu parts hydraté, même pas ... [:le guide:1]  

... Au pire tu bois ton pipi.

n°70292350
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 17-03-2024 à 21:05:00  profilanswer

jorasse a écrit :

Vu que ça se chauffe pour les brm sur le forum, pour les parisiens ya celui de Flins dimanche prochain...
Bon la météo s'annonce pas top...

C’est le seul que j’ai fait, en 2022. Routes bien choisies, pas beaucoup de gens à l’époque, et ça bastonnait pas trop.  
La météo a pas l’air si mauvaise.

n°70292538
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 17-03-2024 à 21:32:39  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Voila, tant que tu suis tes metrics tu dois pouvoir faire un BRM 200 avec un bidon d'eau fraiche

n°70292607
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 17-03-2024 à 21:43:02  profilanswer

Tuilage avec pas mal de forêt pour moi aujourd'hui.  

168 km, 1200 d+

J'avais bouffé avant de partir. Et bu 1 L de flotte aussi, rapport aux cimetières à sec. Durant le ride  : 2 bidons, 4 figues, 1 barre de céréales. Suffit de suivre ses metrics. :o

J'ai foiré la plupart de mes photos par contre. Je pensais que j'avais de la buée sur les lunettes mais, nope, c'était sur la lentille. [:tinostar]

n°70292842
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 17-03-2024 à 22:17:30  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

168 km, 1200 d+

J'avais bouffé avant de partir. Et bu 1 L de flotte aussi, rapport aux cimetières à sec. Durant le ride  : 2 bidons, 4 figues, 1 barre de céréales. Suffit de suivre ses metrics. :o

J'ai foiré la plupart de mes photos par contre. Je pensais que j'avais de la buée sur les lunettes mais, nope, c'était sur la lentille. [:tinostar]

le mec, il te poste ca comme ca,  170 bornes à 29 de moyenne..Y en a qui veulent la bagarre !  [:erika_moulox]

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°70293118
Zapan77
Posté le 17-03-2024 à 23:08:56  profilanswer

Coucou tt le monde, je poste pas souvent, mais quand j'ai des trucs à raconter, je m'y colle :  

Petit Cr de mon BRM200  

Pour la 3° année consécutive, je me suis mis dans mes objectifs annuel de faire au moins un BRM.  
Par contre, plus les années passent, moins mes préparations sont sérieuses : cette année, après une pause d'un mois à faire du gras avec zéro km sur le mois de décembre, ma prépa se résume en 2024 à 1000km en mode Vélotaff (2*13) et des sorties de 30km le midi avec les collègues...

Le BRM200 sélectionné sera celui organisé par la FFCT65. Ils ne veulent pas s'emmerder avec des inscriptions le jour même : faut s'y prendre au moins une semaine à l’avance. Météo France annonce de la pluie pour le samedi 16 mais je m'inscris quand même. La pluie, ça forge le caractère  [:bakk53]   .
Lundi 11, grosses averses de prévues  [:marlene_sasseur:8]  : parfait pour tester le matos de pluie tt neuf (sur-chaussure étanche, sur-gant étanche et veste Paclite) : ça passe (sauf le dessous des chaussures qu'il faudra rendre étanche).  

Évidemment, maintenant que le matos pluie est validé, Météo France prévoit du grand beau temps avec du 9° à 7h. On va pas se plaindre.  :bounce:  

C'est le jour J, on est 64 au départ de Tarbes.  
Je pars en mode autonome : gel, pattes de fruit et sandwich sur le porte bagage et le top tube.  

Départ à 7h, ça part tranquille entre 25 et 30km/h.

Comme prévu, avec mon profil de vrai gros  [:911gt3], à la première cote, je décroche du groupe des grosses cuisses sans bide. Je me retrouve avec deux nana et quelques vieux tranquilles  
Je resterais avec eux un long moment. On tournera à 3 pour prendre les relais.

A la 3° grosse cote, je me fais lâcher par le groupe, pas envie de forcer inutilement pour rester dans le groupe.  
Une fois en mode Solo, moment WTF :  
un peu avant le sommet, perdu dans la pampa béarnaise, je vois dans mon mini retro un retardataire qui me rattrape en mode avion de chasse. Arrivé à ma hauteur, le mec se cale sur ma vitesse et commence à me parler.  
-Salut
-Salut
-Dis, c'est toi le gars que je vois tt les matins à vélo sur Bordes ?  
-Euh, probable oui, je suis assez assidu question velotaff
-A ben t'es bien courageux de rouler tt les jours par tt les temps
-Euh, ouais
-Bon ben, bon courage, Tchao ...
et le voilà qui remet la post combustion. je saurais jamais qui c'est ...  

Je sais pas s'il a reconnu mon vélo, mon gros cul ou mon gros cul sur mon vélo, mais ça fait bizarre...

Ensuite, j'arrive à Arette, à mi BRM. Pause rapido pour manger et faire le plein de flotte. Je discute avec un mec avec beau vélo acier qui est en galère.  
Son boitier de pédalier presque neuf (selon ses dires, 30000km quand même), est en train de rendre l'âme et s'est décalé. Le petit plateau frotte contre le cadre. il est allé voir un bouclar local qui n'a rien pu faire d'autre que mettre un bon coup de maillet  [:so-saugrenu23:4] pour tt recentrer. J'apprendrais plus tard que la réparation de fortune n'aura pas tenu longtemps.  

Après, descente pour digérer sur Oloron. Les orga sont de vrai rigolo : ils ont mis sur la trace un petit mur entre 15 et 20% sur 100m selon Strava. Ça fait tjs son petit effet après 120km...

Ensuite, 1° instant purge, 20km de faux plat montant avec vents de face en solo [:jhonnny:2]. Ce fut long comme un jour sans pain à voir le compteur peiner à tenir 20km/h. Ça m'a décidé à investir dans des prolongateurs d'ici le prochain BRM le 14 avril à Anglet.

Après cette purge, ravito flotte à Sévignacq et c’est parti pour 15km de descente pour reposer les jambes. J’ai eu la joie de croiser un mec en 4L qui se croyait en rallye et qui a pris son virage un peu trop large. Il m’a évité de peu (mais bon, j’avais mon casque, je risquais rien…).  

Sans surprise de par ma prépa inexistante et la section faux plat face au vent, les jambes ne sont plus du tout au rendez-vous et les 40 derniers KM et les deux dernière ascension se font au ralenti, mais pas en PLS non plus.  

J’arrive enfin à la voiture. Bien fatigué. Passage au contrôle pour valider les CP (photos de panneau), je me prends deux coca frais et go maison s'effondre sur le canap.
Ce matin, pas de courbature. Même pu rouler pour aller faire quelques courses.  

https://www.strava.com/activities/10972587659/overview

PS : il manque quelques centaines de mettre suite à mauvaise manip du compteur.  

Maintenant, go rouler pour mieux me préparer pour le BRM 200 d'Anglet dans un mois.

PS : avec le retour du soleil et la hausse des T°, j'ai aussi eu droit au retour des coups de soleil sur les genoux...

Message cité 5 fois
Message édité par Zapan77 le 17-03-2024 à 23:16:03
n°70293773
Grinhu
Posté le 18-03-2024 à 09:03:23  profilanswer

golfix a écrit :

Bravo pour les belles sorties (BRM ou pas).

Sortie en route pour moi aussi hier (les forêts et bords de rivière sont impraticables en VTT, ou alors je me fais vieux).
J'ai aussi expérimenté la route coupée par les travaux, mais impossible de passer, il manque la moitié du pont :D.
Détour, découverte de petites routes désertes, du coup j'ai oublié un zigouigui sur ma trace pour aller chercher une tuile  :sarcastic:  

Mais avoir en fin un peu de soleil, c'était bon.
Et j'ai l'impression d'avoir un nouveau vélo avec les PR1400 et les pneus de 25. Mais ce n'est certainement qu'un sentiment  :D  

Par contre, vu ma pause forcée, je suis un peu à la ramasse.

70 km, 630 d+ à un peu plus de 25 km/h de moyenne, j'ai du boulot si je veux me faire un séjour à la montagne. :sweat:

Quel pont est fermé? celui du grand morin à Pommeuse?

n°70293926
golfix
Posté le 18-03-2024 à 09:32:09  profilanswer

Grinhu a écrit :

Quel pont est fermé? celui du grand morin à Pommeuse?

C'est ça.

Tu peux le voir sur ma trace d'hier.
Du coup, si tu veux le passer, c'est soit Tresmes, soit Mouroux.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°70293935
golfix
Posté le 18-03-2024 à 09:33:58  profilanswer

loukoum a écrit :

le mec, il te poste ca comme ca,  170 bornes à 29 de moyenne..Y en a qui veulent la bagarre !  [:erika_moulox]

'fin, si c'est pour aller louper une tuile et faire des photos floues  [:tim_coucou]

---------------
n°70294021
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 18-03-2024 à 09:48:27  profilanswer

Zapan77 a écrit :

Je sais pas s'il a reconnu mon vélo, mon gros cul ou mon gros cul sur mon vélo, mais ça fait bizarre...

Tu peux changer d'avatar.  [:g4gprom1se:4]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°70294027
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 18-03-2024 à 09:49:21  profilanswer

pulpipi a écrit :

[:clark_gaybeul]  
Le mec qui prend du poids sur longue distance. [:lumbahaab:1]  

[:vince_astuce]  
Au delà de la blague, s'alimenter tôt dans la sortie, pour moi ça été un game changer.

Ali-Pacha a écrit :

En-dessous de 4h on n'a besoin de rien d'autre que d'eau, on est d'accord ? :o Ali

C'est l'autre blague. Perso en conditions hivernales je tourne à 2 gros bidons (soit ~1,5L) par 70/80km. [:la buvette]. Tu peux à l'aise diviser par 2 en été (1 bidon / 15-20 bornes quoi).

Samedi pour les 170 j'ai descendu 5 bidons, 2 sodas en 33 cl et 1 ou 2 verre d'eau en bonus [:so-saugrenu24:1]  

pulpipi a écrit :

Si tu parts hydraté, même pas ... [:le guide:1]  

... Au pire tu bois ton pipi.

Username checks out  [:schnouf]  

pascaldeuxzero a écrit :

Tuilage avec pas mal de forêt pour moi aujourd'hui. [...]

[:elwe calafalas]  

Zapan77 a écrit :

Coucou tt le monde, je poste pas souvent, mais quand j'ai des trucs à raconter, je m'y colle :  

Petit Cr de mon BRM200[...]

[:elwe calafalas]

---------------
n°70294068
isanaud
Posté le 18-03-2024 à 09:55:05  profilanswer

Tuilage pour moi aussi samedi, 225km, 2500mD+
Ça m'a permis de découvrir la campagne normande, plus belle que la bretonne  
https://www.strava.com/activities/10972390486
Je suis çà un carré de 53x53, départs/arrivés du domicile. Mais j'arrive à la limite.
Je vais essayer d'atteindre le 55x55.
Au nord, il y a la mer, et des sorties de plus de 200km pour tuiler faut avoir le moral   [:ajeell:4]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/262500

Message cité 2 fois
Message édité par isanaud le 18-03-2024 à 09:56:05
n°70294144
golfix
Posté le 18-03-2024 à 10:05:41  profilanswer

Je débarque peut-être, mais c'est sympa les vues de drone sur les courses.

https://www.youtube.com/watch?v=91qtzrxAeFk

J'ai vu passé aussi celle de la fdj, mais je ne parviens pas à la retrouver. :/

---------------
n°70294168
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-03-2024 à 10:10:31  profilanswer

:jap: pour moi ça va remplacer petit à petit les hélicos sur les retransmissions TV, à l'image de ce qui se passe dans le cinéma... plus léger, plus pratique, moins coûteux... par contre wrong topic ;)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70294177
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 18-03-2024 à 10:11:07  profilanswer

golfix a écrit :

Je débarque peut-être, mais c'est sympa les vues de drone sur les courses.

https://www.youtube.com/watch?v=91qtzrxAeFk

J'ai vu passé aussi celle de la fdj, mais je ne parviens pas à la retrouver. :/

Carrément. Par contre je sais pas pourquoi ils partagent un flux 480p. Normalement avec cette spec c'est uniquement le retour Live pour le pilote du drone.

Sinon, le niveau du dessus  :o

---------------
n°70294203
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-03-2024 à 10:15:48  profilanswer

loukoum a écrit :

Ah ben Pascal est parfois un peu dans l'humble brag mais c'est un costaud, quand il sort, il ne fait pas semblant :jap:

Zapan77 a écrit :

Petit Cr de mon BRM200

[:benoit g]  [:konovalov:3]

Ali

n°70294218
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-03-2024 à 10:17:19  profilanswer

fneuf a écrit :

Carrément. Par contre je sais pas pourquoi ils partagent un flux 480p. Normalement avec cette spec c'est uniquement le retour Live pour le pilote du drone.

Sinon, le niveau du dessus  :o

En provenance de Red bull aussi t'as eu ça récemment : https://www.youtube.com/watch?v=9pEqyr_uT-k  
C'est HS désolé mais c'est la première fois qu'une vidéo me fait autant ressentir à quel point les vitesses en F1 sont totalement délirantes :pt1cable:

n°70294247
pulpipi
Posté le 18-03-2024 à 10:22:03  profilanswer

rody83 a écrit :

:jap: pour moi ça va remplacer petit à petit les hélicos sur les retransmissions TV, à l'image de ce qui se passe dans le cinéma... plus léger, plus pratique, moins coûteux... par contre wrong topic ;)

Pratique pour l'instant je sais pas.
Sur une course en circuit c'est clairement pas mal mais sur un Milan Sanremo, ça doit être compliqué quand même :D

n°70294476
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-03-2024 à 10:56:02  profilanswer

wade a écrit :

En provenance de Red bull aussi t'as eu ça récemment : https://www.youtube.com/watch?v=9pEqyr_uT-k  
C'est HS désolé mais c'est la première fois qu'une vidéo me fait autant ressentir à quel point les vitesses en F1 sont totalement délirantes :pt1cable:

C'est le même gars qui pilote le drone (@shaggyfpv)

J'avais vu des vidéos automobile (drift il me semble) dans lesquelles j'avais l'impression de regarder un let's play d'un jeu vidéo tellement le point de vue était inhabituel  [:gihefca:1]

n°70294564
Konovalov
Machine de route
Posté le 18-03-2024 à 11:06:05  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

168 km, 1200 d+

Ca niaise pas  [:skylvind:8]  
 [:konovalov:3]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°70295121
Corran Hor​n
lol
Posté le 18-03-2024 à 12:32:36  profilanswer

les sorties de malade là depuis deux semaines :lol:

le topic est passé un cran au dessus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6977  6978  6979  ..  8161  8162  8163  8164  8165  8166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)