| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 12:32:36 ![]() ![]() |
taz26 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
crami |
Beanbob |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 21:55:30 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 18-03-2024 à 22:18:26 |
Message édité par golfix le 18-03-2024 à 22:24:25 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Zapan77 |
|
krojules primesautier |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kayou |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 19-03-2024 à 08:44:33 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 19-03-2024 à 09:20:20 |
Astro-Pepito |
Faut surtout regarder à quels endroits on passe tout juste sur une tuile et trouver comment s'assurer de la prendre quand on y est : tendre le bras pour décaler la montre d'un mètre, faire un tour de rond-point, serrer à gauche plutôt qu'à droite, etc. Et puis ensuite y penser en roulant Sinon effectivement un update activity precision peut suffire sur Statshunters (mais je crois pas que ça existe sur Squadrats ?). Aussi lors de la planif, si on veut être sûr de voir toutes les tuiles par lesquelles on passe, il faut parfois forcer un point sur la tuile en question car il arrive que les points de la trace ne soient qu'avant et après, donc on ne la voit pas apparaître dans les nouvelles tuiles. Dans ce cas on risque de ne pas l'identifier et ne pas y faire attention en roulant, ça peut jouer des tours |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kayou |
|
bclinton ex président |
Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 19-03-2024 à 11:13:17 |
dead balladur |
|
bclinton ex président |
Oui voilà, le maillot étape rapide pour les watts. Une fois j'ai failli me faire avoir pour une tuile, je suis bien passé rue de la halle, mais il y a eu une petite dérive GPS. Message édité par bclinton le 19-03-2024 à 14:20:29 |
Astro-Pepito |
Non il a superposé ton échec sur ses succès Enfin c'est ce que j'ai compris, je suis peut-être à côté de la |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bclinton ex président |
|
dead balladur |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
krojules primesautier |
wade Mendiant de reconnaissance |
|