| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
Avant de partir, j'allume le GPS pour qu'il télécharge la trace et en voiture Simone. Pour Garmin Connect, on devrait avoir une mise-à-jour un jour, cf DCRainmaker. Un jour. |
Publicité | Posté le 16-03-2024 à 14:58:20 ![]() ![]() |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
J'ai eu un message qui est apparu ce matin pour tester une beta mais j'ai eu peur de tester et d'avoir des bugs donc j'ai pas essayé --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
guezpard tracteur à pédales | Je valide le 42x15 en BRM, ça passe --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ouep bravo les champions dopés aux fromage/bière/saucisson Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 16-03-2024 à 18:54:02 --------------- |
mikamika | première sortie de 200 bornes en sandales |
giHefca occupé à ne rien faire | Première sortie en court, premiers coups de soleil |
Tahitiflo éponge carré(e) | il y avait du monde sur les 200 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
krojules primesautier | Félicitations à tous les deux centistes --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 16-03-2024 à 19:28:45 ![]() ![]() |
mikamika | C'est à l'arrivée mes récompenses ! Il en reste deux pour ce soir |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
guezpard tracteur à pédales |
belle moisson --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Félicitations aux BRMistes ! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance | Belle régularité Kono |
mikamika |
|
Konovalov Machine de route | CR BRM 200 3/3 6h45 : je récupère ma carte de route, des gens me "reconnaissent" (on s'est déjà croisés sur des BRM quoi), l'organisateur m'appelle par mon prénom. Alerte vieux briscard 7h : on part plein ouest en direction du CP1, c'est encore bien mouillé par terre. Je suis avec le Btwin-mulet mais j'ai déposé les garde-boue, je pouvais pas emmener le TCR. Temps couvert, 11°C, on roule plein ouest vent de dos, je suis très en-dedans. Côté fringues j'ai un maillot MC en mérinos avec des manchettes, en bas cuissard court et jambières, chaussettes et chaussures été, gants courts. C'est un poil juste mais comme il doit faire bien meilleur dans l'après-midi c'est pas un problème. Photo panneau au CP1 au pk60, banane, la routine Pendant ce temps le vent a viré nord-ouest et je roule cap nord-ouest Je repars en direction du CP2 (pk 130), on est en début d'après-midi. Le vent forcit, ça dépasse les 20km/h stable sur Windfield, pleine face. C'était pas prévu, ça. Sauf que ça suffit pas, il se met à bruiner. Là, ça me gonfle, zéro pluie prévue, j'ai aucun équipement, j'en ai marre de prendre du vent et de la flotte chaque week-end dans des régions où visiblement les forêts et les haies ça doit être tabou, c'est interdit par leur religion, je sais pas. En tous cas là j'en ai un peu plein le derche. J'arrive au CP2, je me jette dans un troquet pour laisser passer le nuage. Le truc est miteux, la patronne est malaimable, les 3 clients sont décrépis et tireraient grand bénéfice d'une consultation en addictologie et les chiottes sont franchement craspouilles. Ca c'est ma France L'avantage d'avoir un CP de mi-chemin (c'est le 2ème sur 3) décalé aux 2/3 du parcours, c'est qu'il reste que 70 bornes. Psychologiquement, c'est pas la même. Je file sud-ouest, ça souffle ouest. 3/4 gueule quoi, on fait avec. Les km filent sans ennui, les patelins sont sympas, des chateaux, une cité fortifiée. Les jambes sont bonnes par contre ça souffle maintenant sud-ouest. Sans déconner, jamais ça s'arrête ? Photo-banane au CP3, il reste moins de 30km. La trace tourne enfin, maintenant c'est vent arrière jusqu'à la fin, en danseuse dans tous les taquets et dans les drops dans les descentes, je met du jus sans rien lâcher jusqu'à la ligne. Bilan : Message cité 4 fois Message édité par Konovalov le 16-03-2024 à 22:35:19 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ali-Pacha AW |
PPPEP | Je pensais pas que ça râlait autant pour un 20km/h de vent Viens rouler avec moi kono, ça va faire bosser le mental et décaler la zone du acceptable. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Comment vous faites pour la bouffe ? |
Corran Horn lol | jolis brm ! |
g-catch |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | T'as bien surveillé tes métrics ? |
C’est pas énorme, c’est surtout que la semaine dernière je me suis fait sévèrement rafaler la tête par Monica tout samedi et que là, j’en voulais plus.
Sur 200, en gros :
C’est effectivement peu mais comme c’est de la basse intensité on peut bruler du gras et ça, y’en a à bord --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi j'ai mis du sirop dans mes bidons |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
J'ai loupé un zigouigoui sur la trace et j'ai raté une tuile, ça m'a ruiné ma sortie Ça plus le fait d'être parti sous la pluie Message édité par pulpipi le 17-03-2024 à 09:05:47 |
taz26 |
|
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 17-03-2024 à 11:28:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |