Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6976  6977  6978  ..  8164  8165  8166  8167  8168  8169
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°70289684
dead balla​dur
Posté le 17-03-2024 à 10:50:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/262244

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/262243

Mérité  :o  
Levé 2h30 retour maison 21h45  
[:madame_nightbringer]
On atteint les limites de la sortie journée quand je peux pas prendre le train comme là.
[:papycool52:4]
:o  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/262247
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/262254

Sur la heatmap, la passerelle du tramway d'Orly est vachement colorée.
Je me suis fait avoir.
Je comprend pourquoi j'avais dû forcer le tracé en manuel.
[:juppax:3]
Elle n'est pas cyclable.
[:e_rudy]
Les mecs doivent rouler sur les voies là et on doit pas avoir l'air con si 1 ou 2 tram passent.
[:fred warrah:9]

Beaucoup beaucoup de cyclos autour de Jouy-en-Josas.
La jolie route de Chevreuse j'imagine.
[:implosion du tibia]
Et sinon pas mal de pistes cyclables au sud de paris, aucun road rage de la journée ni coup de klaxon.
[:discord-mlp]
 :jap:  

golfix a écrit :

La dernière ligne droite dans la forêt le long des 2 lacs (la route de la barrière noire) devrait être sympa et roulante jusqu'à la D21, un peu secouante après, mais peut-être très sale s'ils sont toujours en travaux.

Exactement comme tu l'as dit, tu connais bien le terrain  :jap:  
10km au crépuscule sur cette piste déserte  :love:  
C'est la même route mais ça tape plus sur la partie nord.
Les gros cailloux stabilisés dans le béton, faut se mettre sur les cuisses pour pas risquer de taper trop fort.
C'était un bon exercice après 200 bornes ^^

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/262252
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/262253

Message cité 1 fois
Message édité par dead balladur le 17-03-2024 à 11:28:33
mood
Publicité
Posté le 17-03-2024 à 10:50:07  profilanswer

n°70289895
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 17-03-2024 à 11:35:34  profilanswer

Konovalov a écrit :

Sur 200, en gros :
pk40 banane
Pk80 sandwich
Pk120 banane
Pk160 barre
Pk180-185 gel

guezpard a écrit :

hier j'ai fait :
cp1 (km 66) : croissant + chocolatine + café
cp2 (km 130) : flan + coca + perrier + café
histoire de faire tourner le commerce de ceux qui font les tampons sur les cartes de route :D
c'est léger pour 216 bornes :o

Si je compare à mes sorties de 4-5h, ça ne me paraît pas énorme [:tinostar]

Bon après on n'est pas tous fait pareil :o

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 17-03-2024 à 11:36:03
n°70289923
Gnomovtt
Posté le 17-03-2024 à 11:41:14  profilanswer

Konovalov a écrit :

CR BRM 200 3/3  [:alertes_f1_5:2]  

GG :bounce:

CR premier BRM
Retour sur mon premier BRM, engagé suite à une proposition de transport de guez, je m'inscris pour voir, je n'ai pas de préparation spécifique, on verra bien.

Reveil 4h30 pour faire 7km de vélo jusqu'au point de départ.
Dans la nuit noire [:pistrix] , sur la digue, à 5h15, je croise un autre cycliste, prolongateurs lui aussi qui roule vers de lointains horizons. Rencontre fortuite sympa, même si improbable, je me dis que les dieux de la longue distance m'envoie un signe, tout va bien  [:stefro]
5h35, on charge la voiture de guez direction le départ.
Sur la route, on se prend de très belles giboulées de Mars, alors que la météo avait pas annoncé particulièrement de pluie.
Guez, en homme sage me dit que ca tombe avant qu'on roule et que ca ira mieux après.  [:swedish chef]

7h, je récupère mon petit carton jaune, je suis un peu perdu, j'écoute pas tout, je retient que les noms des village des CP, et je me dis qu'on verra bien. Surtout que guez m'a envoyé une trace la veille, qui n'est pas celle que l'organisateur avait envoyé 2j avant. Et le agrs confirme l'avoir changé mais le numéro openrunner est bien celle de J-3  [:lolost]
J'arrive plus à savoir ce que j'ai comme trace dans le GPS [:scipion8:8]
7h20 ca commence à monter sur les vélos (le départ est à 7h30). Ca s'échauffe :ouch: Je me dis que j'ai rien à faire là, moi qui roule tout seul très souvent.
7h30 ca y est, on y est, on sort du parc de départ, ca fait un groupe de 60-80 personnes, première fois que je roule avec autant de monde, je suis en stress. Départ neutralisé sur les 4 premier km avec un gars du club en éléctrique qui nous guide pour sortir de la ville.
Le groupe reste groupir sur les 4 premiers km, guez me distance déjà à la première ligne droite. Ca se regroupe au village d'après sur une intersection. Je redécolle et je vois le kway de guez pour la dernière fois avant l'arrivée.

Ca double, ca s'attend, ca discute pas, je suis seul au milieu des groupes qui se connaissent.
C'est pas grave je me dis que je devrais trouver un groupe à ma vitesse.

Au final, c'est une petite dame qui me rattrape, et c'est la première qui me parle, forcément les automobiliste roulent comme des ânes, ca fait un sujet de conversation.
On roule à peu près au même rythme, et sa fille l'attend, on se retouve à 3 à rouler pendant 1h.
Je reste derrière, je sais pas rouler en groupe, aucune idée de quoi faire.
Je propose de rouler devant, mais je sais pas, je roule 500m et je me retourne plus personne derrière.
Je décide de m'arreté pour virer Kway et jambière.
Au final, les 2 me repassent devant, suivi d'un gars qui passe quand je redémarre.
Je reste un peu avec lui jusqu'à une ligne droite descendante. Je me cale dans les prolongateurs et ma bedaine aero fait le reste, je rattrape les 2 de devant et laisse le collègue derrière.
En haut de la bosse suivante, j'ai rattrapé mes 2 collègues, et ca creve sur un bout de verre, ca fuit du préventif méchamment.
Je m'arrete et propose chambre à air et aide. Mais non, pas de CAA car "tubeless", donc si ca rebouche pas on appelle l'assistance  [:fegafobobos:1]
Je repars seul, je veux pas gener  [:vizera]

On arrive sur une grosse commune (la cote saint andré), et je vois 5 cyclistes, crevaison me répondent-ils, je continue seul [:beel1]

50km, sortie de la commune avec une belle bosse avec du 10%, le groupe de 5 me rattrape et me double sans quasi un seul mot, si ce n'est "il a une batterie" (en référence à ma boite à outils aero)

SMS de guez, cp1, je suis 10km derrière, je me dis, c'est pas si pire :sol:

CP1, 2h30 pour faire 65km et 900m de D+, je suis pas trop mal, voir même content.
Petit arret grenadine et patte de fruit.
Je repars seul, le moral est bon.

Les routes sont jolies, on est tout proche de saint antoine d'abbaye.
On passe le col de la madeleine, la descente est sympa.
A saint Antoine, je repasse devant le groupe de 5 qui a encore crevé :D

J'enchaine tout seul jusqu'au CP2, avec des longues lignes droite sur une "RN", avec un vent de face horrible.
Je bénis mes prolongateurs qui m'évite de trop morfler.
J'apprécie pas le parcours du tout.
Je vois un SMS de guez, "CP2", et je suis 22km derrière.

J'arrive au CP2, et il y a plein de cyclos, au moins une trentaine.
Pause repas, il est 14h.
Le groupe de 5 arrive, eux aussi ont morflé dans le vent, mais "on tournait à 40 de moyenne en faisant des relais"
 [:sei7h:4]
Je repars un peu avant eux, il me reste 80km à faire, le moral a chuté, il aurait pas fallu qu'il y ait une gare direction la maison sinon, je bachais.
En sortant du village du CP2, vent de face, ca monte un peu, j'avance pas du tout.
Le groupe de 5 me dépasse, et me propose de rester dans leur roue :love:
Mais curieux, ils sont que 4 :D
Au pied de la bosse suivante, effectivement, où est passé "Micheline" ? (la seule fille du groupe).  [:vic_mackey]
Je les laisse attendre pour gérer ma bosse à mon rythme.

Ils me rattraperont en haut de la bosse suivante, juste avant la fin. (Garmin me dit fin de la montée dans 500m quand ils me dépassent, je m'accroche) [:atavisme:10]
Il y a une liaison de 20km avant la prochaine bosse me dit garmin.
Je reste avec eux, dans les roues, ca fait du bien au moral, je m'économise un peu.  [:galaswinda:8]
J'y laisse un peu de plume, mais je tiens jusqu'à la bosse d'après, il restera 40km pour finir, on verra bien.
SMS de guez, "fini, je t'attend à l'arrivée".
 [:raztapeaupoulos] Ca va être long pour lui que je me dis. :(

Je m'arrete pour manger un morceau et me lance dans le final, le bitume est horrible, et seul, j'avance moins vite.
Malgré le vent et le mal aux jambes j'arrive à avancer un peu, le moral remonte quand je vois que j'ai encore l'énergie pour finir.
Les sms de ma femme pour m'encourager sur la fin[:ahahkinderley] , et de guez aussi font du bien au moral.   [:verdascobvious:4]

Je prend le temps d'acheter un kinder pour feter l'arrivée.
 [:elbarto:5]

Bilan:
Je fini en 10h20 sur le carton et strava me dit 9h16 de déplacement.
Pas si mal pour un premier BRM. Je finis à 23,3km/h de moyenne.
Plutôt content, je m'attendais à parler un peu plus, mais tout le monde gérait aussi son effort, et bcp viennent de groupe et reste avec, déçu la dessus.
Pour un 200 sans préparation ni ambition, c'est pas si mal.

https://www.strava.com/activities/10973228689

Message cité 4 fois
Message édité par Gnomovtt le 17-03-2024 à 11:54:38

---------------
Mon 500px & flick R

n°70289938
Gnomovtt
Posté le 17-03-2024 à 11:43:31  profilanswer

giHefca a écrit :

Je plussoie  [:grubnatz:8]

Comment vous faites pour la bouffe ?
Toutes les heures une barre ?
Juste un arrêt boulange pour un sandwich ?
Un peu des 2 ?

Perso, sur du long genre la journée.
Je fais 1h entre chaque arret bouffe.
Avec souvent pate de fruit ou barre de céréale. (j'aime bien les 1/2 pate de fruit isostar, ca marche bien pour moi)
avec un petit repas vers 13-14h :jap:
Et après le repas, je laisse 1h30 et rebellote petites collations :jap:

Message édité par Gnomovtt le 17-03-2024 à 11:44:19

---------------
Mon 500px & flick R

n°70289953
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-03-2024 à 11:48:16  profilanswer

giHefca a écrit :

Si je compare à mes sorties de 4-5h, ça ne me paraît pas énorme [:tinostar]

Bon après on n'est pas tous fait pareil :o

Tout dépend de l'intensité, et de s'il faut repartir le lendemain (ex : en mangeant "light" le jour J, on tape dans les réserves et y'a moyen de faire une hypo le lendemain après 1h30 ^^).
GG aux BRMeux :jap:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70289973
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 17-03-2024 à 11:51:57  profilanswer

Le nombre de BRM200  [:kriskraft]

n°70290032
dead balla​dur
Posté le 17-03-2024 à 12:03:06  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

je m'attendais à parler un peu plus

Ah !  :o
 ;)  

et félicitation

n°70290057
Gnomovtt
Posté le 17-03-2024 à 12:09:10  profilanswer

rody83 a écrit :

Tout dépend de l'intensité, et de s'il faut repartir le lendemain (ex : en mangeant "light" le jour J, on tape dans les réserves et y'a moyen de faire une hypo le lendemain après 1h30 ^^).

oui, et le second truc, c'est de gerer ce que tel ou tel nourriture va génerer comme ennui gastrique et comment gerer sur plusieurs jours :D

giHefca a écrit :

Le nombre de BRM200  [:kriskraft]

c'était le BRM-day :D

dead balladur a écrit :

Ah !  :o
 ;)  

et félicitation

J'aime bien parlé en roulant, le parcours passe plus vite :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 17-03-2024 à 12:09:35

---------------
Mon 500px & flick R

n°70290062
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 17-03-2024 à 12:12:10  profilanswer

Bravo pour les belles sorties (BRM ou pas).

Sortie en route pour moi aussi hier (les forêts et bords de rivière sont impraticables en VTT, ou alors je me fais vieux).
J'ai aussi expérimenté la route coupée par les travaux, mais impossible de passer, il manque la moitié du pont :D.
Détour, découverte de petites routes désertes, du coup j'ai oublié un zigouigui sur ma trace pour aller chercher une tuile  :sarcastic:  

Mais avoir en fin un peu de soleil, c'était bon.
Et j'ai l'impression d'avoir un nouveau vélo avec les PR1400 et les pneus de 25. Mais ce n'est certainement qu'un sentiment  :D  

Par contre, vu ma pause forcée, je suis un peu à la ramasse.

70 km, 630 d+ à un peu plus de 25 km/h de moyenne, j'ai du boulot si je veux me faire un séjour à la montagne. :sweat:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°70290128
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-03-2024 à 12:30:34  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Guez, en homme sage me dit que ca tombe avant qu'on roule et que ca ira mieux après.  [:swedish chef]

Plutôt content, je m'attendais à parler un peu plus, mais tout le monde gérait aussi son effort, et bcp viennent de groupe et reste avec, déçu la dessus.

"ce qui tombe maintenant, ça fera toujours ça de moins qui tombe après"  [:captain flam]

C'est assez variable selon les brm, j'ai l'impression que quand on est proche des grandes villes c'est plus "club" et moins esprit rando :o

D'ailleurs c'est parti bien vite le matin, je moulinais beaucoup sur le plat en 42x15, mais au fil de la journée ça a fait des popcorn, beaucoup ont payé le sur-régime :jap:
Après le cp2 je suis reparti seul avec le vent dans la gueule (je m'applique à limiter les temps d'arrêt sur les longues sorties, c'est un point à améliorer pour moi), un groupe de 5 avec qui j'étais depuis un moment a mis 60 kms à me reprendre, il n'y en avait plus qu'un qui tractait les autres :D (et depuis le cp1 ça ne se bousculait pas pour prendre les relais non plus, moi j'y allais bien bourrin, l'objectif de la journée c'était aussi de finir en étant bien rincé pour voir mes limites sur ce type d'épreuve en singlespeed  [:leve le pied jeannot:5] )
Je me suis bien amusé, avec un petit challenge supplémentaire dans les bosses, à tirer la langue dans le 10%, je vais récidiver sur les prochains brm :D (enfin pour celui de 200 kms @ 4000 D+ de Chambéry ça sera en 42x19,je vais rouler seul sur le plat et en descente  [:sid sidious:1] )

Message édité par guezpard le 17-03-2024 à 12:35:30

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 17-03-2024 à 12:30:34  profilanswer

n°70290138
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-03-2024 à 12:31:56  profilanswer

rody83 a écrit :

exactement, j'ai le ventre qui réclame aujourd'hui :jap:
aujourd'hui c'est repos à la maison et un peu de HT pour décrasser, je peux manger tranquille et pas de risque d'hypo :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°70290149
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-03-2024 à 12:33:49  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

oui, et le second truc, c'est de gerer ce que tel ou tel nourriture va génerer comme ennui gastrique et comment gerer sur plusieurs jours :D

ça finit toujours par arriver de toutes façons  [:bricocoman:1]  
ça se gère avec une forêt et un stock de  [:putifuto] dans la sacoche :o

---------------
n°70290209
mikamika
Posté le 17-03-2024 à 12:45:50  profilanswer

giHefca a écrit :

Je plussoie [:grubnatz:8]

Comment vous faites pour la bouffe ?
Toutes les heures une barre ?
Juste un arrêt boulange pour un sandwich ?
Un peu des 2 ?

Petit déj deux petits pains et un croissant avec du Nesquik.

Arrêt bouffe pk105 4 wraps et une coquille aux pépites de chocolat.

Moins de 2l d'eau bus sur les 200km  :O

n°70290231
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-03-2024 à 12:49:28  profilanswer

tin il me faisait un peu envie ce brm, domaj d'avoir eu l'idée brillante de faire un 10km à pied :o

le 200 "plat" de Chambéry me tente bien et pourquoi pas enchainer avec le 300 de Roanne

n°70290241
Gnomovtt
Posté le 17-03-2024 à 12:52:01  profilanswer

Corran Horn a écrit :

tin il me faisait un peu envie ce brm, domaj d'avoir eu l'idée brillante de faire un 10km à pied :o

le 200 "plat" de Chambéry me tente bien et pourquoi pas enchainer avec le 300 de Roanne

J'avoue que les 200km de velotaf de la semaine, la cap du jeudi soir et la natation du vendredi soir aide pas une fois dans le dure sur le brm :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°70290281
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-03-2024 à 13:00:45  profilanswer

Corran Horn a écrit :

[:fredmoul:1]

dans le 42 je vais au 300 de Feurs :D

---------------
n°70290284
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-03-2024 à 13:01:11  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Le 200 de Chambé a l'air pas mal mais on se tape le D+ à la fin  [:tinostar]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°70290296
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-03-2024 à 13:03:32  profilanswer

guezpard a écrit :

Qu... qu... Quoi ? [:msaint]

n°70290297
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-03-2024 à 13:03:40  profilanswer

guezpard a écrit :

il est costaud je trouve, en plus il passe juste à côté de m'barraque dans le Beaujolais :D

n°70290312
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-03-2024 à 13:06:01  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Le 200 de Chambé a l'air pas mal mais on se tape le D+ à la fin  [:tinostar]

ça te dirait ? on peut monter une team hfr

n°70290325
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-03-2024 à 13:10:03  profilanswer

wade a écrit :

Qu... qu... Quoi ? [:msaint]

[:taiche]  

Corran Horn a écrit :

et repas pour tout le monde à l'arrivée  [:casper87]

---------------
n°70290328
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-03-2024 à 13:10:51  profilanswer

Corran Horn a écrit :

il y a aussi une version 3700D+  [:tinostar]
C'est le 27 avril,ça peut se faire,j'aurais un peu le temps de rouler histoire de ne pas arriver en touriste.

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 17-03-2024 à 13:12:31

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°70290396
Konovalov
Machine de route
Posté le 17-03-2024 à 13:27:33  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

CR premier BRM
Bilan:
Je fini en 10h20 sur le carton et strava me dit 9h16 de déplacement.
Pas si mal pour un premier BRM. Je finis à 23,3km/h de moyenne.
Pour un 200 sans préparation ni ambition, c'est pas si mal.
https://www.strava.com/activities/10973228689

[:konovalov:3]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°70290419
crami
Posté le 17-03-2024 à 13:33:20  profilanswer

Hello,  

Je lurke le topic depuis des lustres dans l'ombre (oui c'est mal).  
Je vends mon vélo et j'aurais aimé avoir votre avis sur le prix de vente.

Origine Axxome 2 GTR Evo 2021
Ultegra di2 11v (50/34 11/30)
Roue Orion Primahl C35r + GP 5000 S TR quasi neufs
Ceintre Ritchey Steem 3 WCS  
Selle Italia Max SLR gel superflow  

Environ 3500km / an  

Mise à prix à combien à votre avis ?

n°70290441
wade
Posté le 17-03-2024 à 13:38:24  profilanswer

Intuitivement je dirais le prix neuf (5.5K€) - 40% = 3300€

n°70290589
Gnomovtt
Posté le 17-03-2024 à 14:15:56  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

il y a aussi une version 3700D+ [:tinostar]
C'est le 27 avril,ça peut se faire,j'aurais un peu le temps de rouler histoire de ne pas arriver en touriste.

Vous partiriez sur le 200 plat?

---------------
Mon 500px & flick R

n°70290623
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-03-2024 à 14:26:26  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Vous partiriez sur le 200 plat?

yep,200km/3700D+,c'est une combine à passer 15 heures sur le vélo.  [:tinostar]

---------------
n°70290659
4bis
Posté le 17-03-2024 à 14:33:40  profilanswer

Bonjour,

Je roule maintenant depuis 2 mois sur un BMC Roadmachine Five, et je me demandais si je pouvais y accrocher une remoque pour enfant ?
Vu qu'il s'agit d'un carbone, il y a des risques de casse ? :??:

n°70290679
wade
Posté le 17-03-2024 à 14:38:23  profilanswer

Perso j'achèterais un Triban d'occase pour ça

n°70290787
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 17-03-2024 à 15:07:49  profilanswer

Voilà, racheter un vélo  :jap:

n°70290912
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-03-2024 à 15:47:05  profilanswer

j'essaie de motiver d'autres lyonnais :D

n°70290934
pulpipi
Posté le 17-03-2024 à 15:54:36  profilanswer

Corran Horn a écrit :

j'essaie de motiver d'autres lyonnais :D

Le truc de Chambery ?

J'ai un trail de 80k la semaine d'avant mais bon on sait jamais :o

T'as un lien quelque part ?  

n°70290937
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-03-2024 à 15:55:23  profilanswer

pulpipi a écrit :

Le truc de Chambery ?

J'ai un trail de 80k la semaine d'avant mais bon on sait jamais :o

T'as un lien quelque part ?  

https://www.openrunner.com/route-details/17597591

si la légende pulpipi daigne se mélanger, on sera au moins 40 :o

n°70290940
wade
Posté le 17-03-2024 à 15:55:59  profilanswer

Ah oui, un BRM 198 donc

n°70290972
dead balla​dur
Posté le 17-03-2024 à 16:05:13  profilanswer

golfix a écrit :

Bravo pour les belles sorties (BRM ou pas).

Sortie en route pour moi aussi hier (les forêts et bords de rivière sont impraticables en VTT, ou alors je me fais vieux).

J'avais trois tuiles forestières à prendre en A/R depuis la piste de la barrière noire.
J'ai dû en faire 2 à pieds sur 500m, chemins gorgés d'eau là où je serais passé pépère à sec.

Corran Horn a écrit :

Tu diras s'il a l'accent québécois ?  :D  

n°70290981
pulpipi
Posté le 17-03-2024 à 16:08:34  profilanswer

Corran Horn a écrit :

OK  :jap:

Ah ouais je connais bien les routes  :jap:  :o

C'est quand qu'elle heure et ou que ça part ?

Message cité 1 fois
Message édité par pulpipi le 17-03-2024 à 16:09:44
n°70290987
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-03-2024 à 16:09:10  profilanswer

dead balladur a écrit :

Tu diras s'il a l'accent québécois ?  :D  

depuis tout ce temps je m'imagine tellement de choses  [:somberlain24:3]

n°70291000
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-03-2024 à 16:11:58  profilanswer

pulpipi a écrit :

OK  :jap:  

Ah ouais je connais bien les routes  :jap:  :o  

C'est quand qu'elle heure et ou que ça part ?

https://www.cycloschamberiens.com/m [...] 0-2024.pdf

départ à 7h, ça va faire un réveil un poil tôt de Lyon :o

si t'as jamais fait de brevet, tu pourras découvrir l'ambiance [:thoulisse_bernard:2] mais je pense que le pdf et le lieu de départ donnent déjà de bons indices :o

n°70291048
pulpipi
Posté le 17-03-2024 à 16:23:07  profilanswer

Corran Horn a écrit :

https://www.cycloschamberiens.com/m [...] 0-2024.pdf

départ à 7h, ça va faire un réveil un poil tôt de Lyon :o

si t'as jamais fait de brevet, tu pourras découvrir l'ambiance [:thoulisse_bernard:2] mais je pense que le pdf et le lieu de départ donnent déjà de bons indices :o

Top  [:bien]  

J'en ai fait un en off, je me suis fait un peu chié... :o  

Le "vérification des numéros de licence", on s'en fout pour les non licenciés ?  :o

n°70291057
4bis
Posté le 17-03-2024 à 16:24:22  profilanswer

wade a écrit :

Perso j'achèterais un Triban d'occase pour ça

L'objectif est de rouler avec le route...  

n°70291061
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-03-2024 à 16:25:16  profilanswer

pulpipi a écrit :

Top  [:bien]

J'en ai fait un en off, je me suis fait un peu chié... :o

Le "vérification des numéros de licence", on s'en fout pour les non licenciés ?  :o

oui c'est pour payer moins cher si t'as une license

Message édité par Corran Horn le 17-03-2024 à 16:25:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6976  6977  6978  ..  8164  8165  8166  8167  8168  8169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)