| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 17-03-2024 à 11:28:33 |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 10:50:07 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
Bon après on n'est pas tous fait pareil Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 17-03-2024 à 11:36:03 |
Gnomovtt |
Reveil 4h30 pour faire 7km de vélo jusqu'au point de départ. 7h, je récupère mon petit carton jaune, je suis un peu perdu, j'écoute pas tout, je retient que les noms des village des CP, et je me dis qu'on verra bien. Surtout que guez m'a envoyé une trace la veille, qui n'est pas celle que l'organisateur avait envoyé 2j avant. Et le agrs confirme l'avoir changé mais le numéro openrunner est bien celle de J-3 Ca double, ca s'attend, ca discute pas, je suis seul au milieu des groupes qui se connaissent. Au final, c'est une petite dame qui me rattrape, et c'est la première qui me parle, forcément les automobiliste roulent comme des ânes, ca fait un sujet de conversation. On arrive sur une grosse commune (la cote saint andré), et je vois 5 cyclistes, crevaison me répondent-ils, je continue seul 50km, sortie de la commune avec une belle bosse avec du 10%, le groupe de 5 me rattrape et me double sans quasi un seul mot, si ce n'est "il a une batterie" (en référence à ma boite à outils aero) SMS de guez, cp1, je suis 10km derrière, je me dis, c'est pas si pire CP1, 2h30 pour faire 65km et 900m de D+, je suis pas trop mal, voir même content. Les routes sont jolies, on est tout proche de saint antoine d'abbaye. J'enchaine tout seul jusqu'au CP2, avec des longues lignes droite sur une "RN", avec un vent de face horrible. J'arrive au CP2, et il y a plein de cyclos, au moins une trentaine. Ils me rattraperont en haut de la bosse suivante, juste avant la fin. (Garmin me dit fin de la montée dans 500m quand ils me dépassent, je m'accroche)
Je prend le temps d'acheter un kinder pour feter l'arrivée. Bilan:
Message cité 4 fois Message édité par Gnomovtt le 17-03-2024 à 11:54:38 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 17-03-2024 à 11:44:19 --------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
giHefca occupé à ne rien faire |
dead balladur |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 17-03-2024 à 12:09:35 --------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
"ce qui tombe maintenant, ça fera toujours ça de moins qui tombe après" C'est assez variable selon les brm, j'ai l'impression que quand on est proche des grandes villes c'est plus "club" et moins esprit rando D'ailleurs c'est parti bien vite le matin, je moulinais beaucoup sur le plat en 42x15, mais au fil de la journée ça a fait des popcorn, beaucoup ont payé le sur-régime Message édité par guezpard le 17-03-2024 à 12:35:30 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 12:30:34 ![]() ![]() |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
Arrêt bouffe pk105 4 wraps et une coquille aux pépites de chocolat. Moins de 2l d'eau bus sur les 200km |
Corran Horn lol | tin il me faisait un peu envie ce brm, domaj d'avoir eu l'idée brillante de faire un 10km à pied |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wade Mendiant de reconnaissance |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 17-03-2024 à 13:12:31 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
dead balladur |
|
OK Ah ouais je connais bien les routes C'est quand qu'elle heure et ou que ça part ? Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 17-03-2024 à 16:09:44 |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
|
4bis |
|
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 17-03-2024 à 16:25:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |