| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 17:06:16 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
De mémoire, et dans mes tablettes j'avais 500W de PMA et un petit 4W.kg au seuil. Message édité par krojules le 15-03-2024 à 17:28:02 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW |
Yes, j'ai vu passer, une fois. J'ai cru que c'était le profil de "l'autre", mais pas fait plus attention que ça.
|
krojules primesautier |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-03-2024 à 18:01:32 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 19:25:09 ![]() ![]() |
airgee |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
starlette27 |
|
starlette27 |
|
Gnomovtt |
https://support.komoot.com/hc/fr/ar [...] connexion. --------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
|
starlette27 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
taz26 |
|
starlette27 |
starlette27 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
the_warrior in soviet ... |
|
Corran Horn lol | ça a l'air bien vos gps garmin multi fonctionnalités qui font pas les trucs basiques correctement |
PPPEP | Avec strava ça marche bien |
Kayou | Strava, juste besoin de le mettre en favori et hop c'est envoyé au Garmin. |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un bullshit job prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les autres qui s'en tapent. |
wade Mendiant de reconnaissance | Je vois un 11v sur TV, sans prix (faire offre) : https://www.troc-velo.com/fr-fr/ann [...] es-3710379
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tracteur des Champs Teuf teuf | Oui mais Strava faut payer tous les mois À chaque fois il faut aller dans l'appli dégueu de Garmin pour supprimer les parcours, resynchroniser tout le bouzin etc... Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 16-03-2024 à 13:56:57 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
PPPEP | Sur garmin (c'est gratuit) ça fait pas ce que tu veux ? |
Bordel Bordel !!! |
Kayou |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Avant de partir, j'allume le GPS pour qu'il télécharge la trace et en voiture Simone. Pour Garmin Connect, on devrait avoir une mise-à-jour un jour, cf DCRainmaker. Un jour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |