| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 11:10:35 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Oui, c'est juste un plastique au dos de la pince
J'ai pas de reproche à faire à mes 2 pieds AE (dont une partie des pièces sont communes avec ton lien, ça doit sortir des mêmes usines) : c'est fonctionnel et ça reste en bon état. C'est plus pour le confort d'utilisation que j'aimerais un truc de meilleure qualité : serrage rapide pour l'orientation de la pince au lieu d'une molette, pareil pour le serrage de la pince ou le réglage de la hauteur, pince sans jeu et qui ne tourne pas si j'y mets un vélo un peu lourd, possibilité de poser un vélo par la selle en "rangement" pour dégager de la place au sol dans le garage, etc --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dead balladur |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kayou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
Je saurais pas dire, mais un vélo moins radical qu'un SL7 ça existe encore il me semble. Enfin j'imagine qu'un Roubaix ou un Endurace ça doit être plus relax niveau position. Je dis pas qu'un Aethos ou un SL7 soit réservé qu'à des coursiers ou des performer, mais perso quand je vois un Aethos, je me dis que visuellement il est pas conçu pour aller chercher des chronos. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 12-03-2024 à 12:09:16 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 12:08:46 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
La molette du Park Tools elle doit pouvoir se tourner avec un doigt une fois déserrée d'un tour. Sur le mien, la molette ne suffisait pas pour que le vélo ne bascule pas en avant donc elle a été remplacée par un boulon serré avec une rallonge
Message édité par Konovalov le 12-03-2024 à 12:15:09 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message édité par wade le 12-03-2024 à 12:16:08 |
Banalam | En fait l'aethos c'est un triban RC520 allégé |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
rody83 No pain, no gain | Si les dégâts ne sont que cosmétiques, autant garder le SL4 qui reste une machine correcte
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
rody83 No pain, no gain | Pour un CLM en bosse @ 20 km/h ou plus (ex : St-Nizier @ 6-7 %) sur belle route... j'opterais pour un SL7 si j'avais le choix des armes Oui il est un peu énervé... et plus jeune que moi ^^ Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 12-03-2024 à 13:47:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GnomoVTT |
Je suis passé près d'autrans l'autre jour et j'ai vu que tu avais été plus rapide que kailloux sur un segment strava alors que le PR de cailloux était sur le CLM l'été dernier. Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 12-03-2024 à 13:59:51 --------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW | Et sa Z2 est à 4.7 w/kg là où Rody plafonne misérablement à 4.0 w/kg |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Kayou |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
GnomoVTT |
rody83 No pain, no gain | Pour moi, juste le nez/douille est un no-go esthétique
Pas spécialement... mais dans le secteur y'a souvent du gros vent ; donc si ça souffle de dos sur ce segment particulier, ça peut aller très très vite juste en mettant 200 W
Non pas tant d'écart Message édité par rody83 le 12-03-2024 à 14:17:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
|
Ali-Pacha AW |
J'ai un pied type D4 / Lidl, et le mien a une faiblesse là :
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah oui tiens, j'y pensais même pas |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 12-03-2024 à 15:07:01 |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |