| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 15:23:45 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Ali-Pacha AW |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
GnomoVTT |
kaillou38 mouton à numéro | pas celui la, mais pour le prix, vaut mieux en faire un adapté soi meme avec un cintre... --------------- ras |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 19:08:22 ![]() ![]() |
taz26 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
taz26 |
|
taz26 |
|
jojo5 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Tu as le petit Tourmalet si tu veux tester une bosse --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Je ne connais pas les noms mais j'y suis sûrement deja passé Message édité par lebibi le 12-03-2024 à 22:57:58 --------------- |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 12-03-2024 à 23:31:39 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 13-03-2024 à 07:15:07 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kayou |
|
devenir sourcier |
|
|
jojo5 |
|
jojo5 |
|
krojules primesautier |
C'est une douleur que j'ai eu quand j'ai commencé le vélo (ça fait pas si longtemps non plus). Je saurais pas dire si c'est la perte de poids, l'adaptation physiologique, les réglages ou mon changement de cadence mais c'est une douleur qui a complètement disparu avec le temps. Maintenant ce sont plus les trapèzes et la nuque qui trinquent, mais bon, n'est pas kayou qui veut. La souplesse légendaire du Kayou. Message édité par krojules le 13-03-2024 à 09:38:41 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kayou |
|
|
devenir sourcier | On y a le droit toutes les deux semaines à ta position agressive mon bon Kayou.
|
devenir sourcier | Update-nous quand tu passeras à une 130 mais d'ici-là pas la peine de nous faire un reminder bimensuel |
Ali-Pacha AW | Puisque ça parle souplesse, j'ai des douleurs tout en bas du dos.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 13-03-2024 à 11:03:23 |
Kayou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 13-03-2024 à 11:08:09 |
rody83 No pain, no gain | Un fort drop ne garantit pas d'être aéro, vaut mieux avoir le dos plat et les coudes pliés à l'équerre (la photo l'illustre bien)
Si y'a pas de traumatisme particulier en amont, ça peut venir de plein de trucs Message édité par rody83 le 13-03-2024 à 11:11:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
Ce swag |
Monkira |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |