| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
starlette27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 17:01:28 ![]() ![]() |
PPPEP | Alors donc si tu fais de l'escalade et que tu te barres pour la même durée ça pose pas de problème ? C'est spécifique au vélo ? |
starlette27 |
|
Naxos \o/ | J'ai cru au Gorafi --------------- [Folio Photos] |
PPPEP |
Je sais pas si c'est vrai mais j'ai lu que les deux années précédentes, sans contrôle antidopage, ils ont eu plus de 50% d'abandons |
Batou | Hello
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 18:24:17 ![]() ![]() |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 08-03-2024 à 18:33:06 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Batou |
Je partirai de la station oui
Edit: p'tain c'est pas de la tarte Message édité par Batou le 08-03-2024 à 18:39:36 |
toutsec | Après je crois qu'il y a une piste cyclable qui fait Aime-bourg Saint Maurice. Mais bon. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
devenir sourcier |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Pour l'instant ils sont encore petits donc clairement laisser Madame gérer une matinée complète c'est tout sauf des vacances pour elle (surtout qu'elle gère beaucoup les enfants le reste de l'année a la maison). Et puis c'est avant tout pour passer du temps en famille donc pour l'instant pas de vélo. Quand ils seront ado et se gereront un peu plus seuls peut-être, ou alors organiser un truc avec les grands-parents pour qu'on ai la possibilité tout les deux de prendre du temps pour nous. --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
dead balladur | Puisqu'on parlait de la Plagne,
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Batou |
|
PPPEP |
Tu veux pas commencer par changer câble et gaine ? Ce plaisir et cette sensation incroyable quand c'est neuf |
Pentier |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
https://productinfo.shimano.com/#/c [...] &cid=C-453 J'avais du 105 5800 et j'ai remplacé les dérailleurs avant et arrière de façon opportuniste par de l'Ultegra R8000, en profitant au passage pour passer l'arrière en direct-mount. J'ai des shifters ST-R7000 dans un carton pour quand j'aurai le temps de m'y coller mais pour l'instant, je suis toujours avec les ST-5800 d'origine. Tout fonctionne, rien à signaler. Maintenant, en pratique, moi je vois pas la différence "au toucher" et je pense que je serais incapable de faire la différence en aveugle, le matos 5800 fonctionnait tout aussi bien.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 08-03-2024 à 23:47:09 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Pentier |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Pentier |
|
the_warrior in soviet ... | C'est peut être ta manette alors.
|
Corran Horn lol | j’avoue ça parait surprenant qu’un dérailleur soit « fatigué » après aussi peu de km |
Pentier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nan mais change de vélo. |
Corran Horn lol |
|
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ali-Pacha AW |
pulpipi Un ours cé relativement gros | vous ne faites pas d'efforts |
Kayou |
mikamika |