| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 17:41:12 ![]() ![]() |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 06-03-2024 à 18:25:48 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pongiste76 Long haul drive |
|
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 06-03-2024 à 19:26:40 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob |
|
pongiste76 Long haul drive |
|
djp45 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 22:01:58 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Je comprends pas la question. Message édité par pascaldeuxzero le 06-03-2024 à 23:34:29 |
mikamika | Ils étaient partis comme des flèches ? Un moment si on est vraiment en rade de flotte faut taper chez les gens Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 06-03-2024 à 22:12:14 |
djp45 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Je voulais le faire avec le TT ce BRM, j'aurais mieux fait vu que la course que j'ai fait à la place était pourrie |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 07-03-2024 à 03:32:53 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
mikamika | Brm samedi vers Hardelot à Beuvry @tracteur ! Pour les BRM de mon club c'est bien spécifié
Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 07-03-2024 à 07:28:44 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 07-03-2024 à 09:07:42 --------------- |
Konovalov Machine de route |
Je ne savais pas qu'il y était. J'ai aussi vu qu'il y avait Clément Random mais je ne l'ai pas croisé
Dans la matinée j'étais derrière une fille qui voit une boulange et lâche "ah merde c'est fermé", c'est là que j'ai compris que sur un parcours en zone rurale/un dimanche/pendant des vacances certains comptaient trouver facilement des commerces pour acheter à bouffer. Sans parler qu'il y avait plus de 800 gus sur la route, et qu'il y avait zéro chances qu'il y ait assez de bouffe dans les boulanges croisées entre 10h et midi pour que tout le monde ait de quoi casse-crouter. A tous les coups c'étaient des parisiens
C'était indiqué sur leur site, on a eu 2 mails de l'orga sur ce genre de détails, et il y avait quand même de l'eau aux ravitos pour les morts de soifs. Clairement c'est pas l'orga qui est en cause, au contraire c'était très bien géré --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika | Hier aussi j'ai pensé à afficher la durée total d'arrêts sur mon GPS, en Diago c'est souvent ce qui pêche chez moi. En 2019 au BRM d'Essars en solo j'avais aussi 45-50 min d'arrêts (idem quasiment pas d'arrêts hors CP) avec 3cp intermédiaires dont un avec un ravito de l'orga (que je n'avais pas prévu au départ donc j'avais pris la bouffe comme d'hab). Très beau temps durant ce 200 (quasi tout en court il me semble), une semaine plus tard au 300 de Merville les tétines des bidons étaient gelées au 1er cp ! Message édité par mikamika le 07-03-2024 à 12:16:48 |
wade Mendiant de reconnaissance |
dead balladur |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW | D'ailleurs ça fait bizarre de retrouver une météo ensoleillée et agréable...à force de pluie / nuit / zwift, j'avais presque oublié ce que c'était |
Gnomovtt |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
mikamika |
|
devenir sourcier |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
krojules primesautier |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Kayou |
|
Plutôt crever --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |