| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Beanbob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 19:49:46 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
fleuh |
Nickel, ça a l'air bien stable comme setup.
C'est top comme combo : tu as une pauvre banque et tes accus chargés. Message édité par fleuh le 15-02-2024 à 21:56:31 |
Astro-Pepito |
Je confirme que les Xtar ont l'air d'être plébiscités actuellement sur ce segment, d'après ma recherche il y a 3 ou 4 mois. Perso j'ai pris un PB2SL + 2x 21700 protégées directement sur leur site pour 45€ au total, quelques galères de transport pas de leur fait (douane) mais c'est arrivé nickel. Sûrement moins compact qu'un Nitecore F2 mais on y gagne le support des 21700 et des affichages clairs, ça peut compenser. Je sais plus si le F2 le fait aussi mais le PB2SL permet de charger 2 objets simultanément, et il me semble aussi un objet en même temps que les accus (à confirmer ça, j'ai un doute). Si tu as une lampe qui prend du 18650 ou du 21700 ça semble être un bon compromis pour utiliser les accus dans la lampe ou en tant que powerbank. Edit : ah bah j'avais pas vu le message précédent, ça semble raccors Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 15-02-2024 à 22:10:50 |
guezpard tracteur à pédales | J'étais tombé sur les Xtar (qui ont l'air bien foutus
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | bicycle frame plug(s) ou bicycle frame cover(s) ça remonte des trucs. Message édité par pascaldeuxzero le 16-02-2024 à 06:39:04 |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah pas con, je pensais pas à Aliexpress Message édité par wade le 16-02-2024 à 08:39:11 |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 08:57:26 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Après ceux de mon lien sont troués on dirait |
Message édité par Konovalov le 16-02-2024 à 09:05:21 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
starlette27 | Vous auriez des recommandations de portes-bidons et de bidons? (y a tellement de choix...) |
Ceux qui s'assortissent le mieux à ton vélo. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
Corran Horn lol | la tétine des bidons d4 est nulle à chier je trouve, je préfère largement les elite |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
starlette27 | Le miens est full black (avec un petit rectangle rouge sur mes roues Fulcrum)
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Ceux-là ? https://www.decathlon.fr/p/bidon-ve [...] bUQAvD_BwE Moi j'aime bien, ça rappelle les Camelback (en 2x moins cher) et pour le moment c'est fiable. EDIT : ce genre de tétine est effectivement moins simple à nettoyer qu'un modèle standard. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 16-02-2024 à 10:04:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
even flow |
Message édité par even flow le 16-02-2024 à 10:09:11 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Corran Horn lol |
|
duckjerry | Reçu des lake 218 larges, elles sont trop serrées aux doigts de pieds, pas plus larges à ce niveau que les shimano rc7 normales --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Ali-Pacha AW | D4 de base : pas mal, un peu tight avec certains bidons (nickel avec du Elite), sauf qu'ils se bouffent au niveau des vis. On peut régler avec une rondelle métallique, mais bof
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-02-2024 à 10:56:31 |
Batou |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 16-02-2024 à 11:02:25 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
the_warrior in soviet ... |
|
Batou |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
starlette27 |
Message cité 2 fois Message édité par starlette27 le 16-02-2024 à 13:54:43 |
A éviter absolument en effet... en flancs noirs ça reste correct, et encore ça "mousse" un peu dès qu'il fait humide. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-02-2024 à 14:01:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |