| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 11:37:26 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 15-02-2024 à 11:38:53 --------------- Mon 500px & flick R |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Beanbob |
Message cité 2 fois Message édité par Beanbob le 15-02-2024 à 12:29:45 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 12:54:27 ![]() ![]() |
fleuh |
|
Message édité par wade le 15-02-2024 à 14:50:02 |
rody83 No pain, no gain | Et surtout plus facilement trouvable en magasin, de fait Message édité par rody83 le 15-02-2024 à 14:55:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais je les trouve un peu étroites, en fait. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 15-02-2024 à 14:59:47 |
rody83 No pain, no gain | Sinon pour ceux qui chercherait des chaussures Gaerne très haut de gamme en 4 trous (pour pédales Speedplay sans avoir besoin d'adaptateur), y'a une vente privée là : https://www.privatesportshop.fr/tot [...] white.html Message édité par rody83 le 15-02-2024 à 15:05:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Batou | Bien sympa cette premiere sortie avec un GPS Le 830 que j'ai pris est super intuitif (pas la configuration) et relativement bien pensé Faut juste que je comprenne pourquoi le broadcast de la FC de ma montre de running s'est arreté peu de temps apres le départ Geekerie mise à part, j'aime bien rouler seul (c'était une premiere) et mon itinéraire de ce midi était fort sympathique du point de vue de la vue (haha) Je venais de réparer mon pneu arrière (meches et du préventif Silca) et le pneu a perdu en pression au bout de 15 bornes. J'ai flipé un peu mais regonflé, il a tenu les 30 bornes d'après sans perdre de pression. J'ai kontan fait la vélo Message cité 2 fois Message édité par Batou le 21-02-2024 à 12:29:39 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Il est ou le link Strava ? |
Batou |
|
Batou |
Message édité par Batou le 15-02-2024 à 16:44:39 |
Konovalov Machine de route | Pour toujours et à jamais :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Beanbob |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Batou |
|
rody83 No pain, no gain | Bah le pneu n'est pas forcément mauvais en soi... aux Trois Ballons les Belges dans mon sas roulaient avec ça en grande majorité, et ils n'ont pas forcément tous crevé. Un poto du coin qui roule énormément, et par tous les temps se monte des caa : à la fois pour la rapidité/simplicité de réparation, mais aussi une question de budget. Message édité par rody83 le 15-02-2024 à 17:26:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
PPPEP | J'ai testé puis suis revenu en arrière sur le tubeless en route. Pour moins de 35mm (ou plus de 3,5-4 bars) je trouve que ça marche mal |
/le-parquet on trouve des références dans le même genre, mais pas aussi compact : https://lygte-info.dk/info/indexUSB%20UK.html Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 15-02-2024 à 19:23:12 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Beanbob |
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 15-02-2024 à 19:36:53 |
PPPEP |
Voilà, sur du 25mm même en étant pas lourd 4 bars je trouve ça limite Sur du 32mm peut-être, c'est ce que j'ai sur mes jantes d'hiver mais j'ai pas eu de crevaison, et c'est pas des pneus perfs les spe roubaix |
Tout à l'heure en rentrant chez moi, à pieds sur le trottoir, je vois des policiers qui contrôlent un cycliste et le contenu de son sac Message édité par guezpard le 15-02-2024 à 19:43:17 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |