| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
airgee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 09:51:04 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pompe dans le bidon porte outils pour moi.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon déçu des portes bidons Silca titane a ouat milles...
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Je n'ai que peu roulé depus ce début d'année ( 250 kil, mais seulement 3 vraies sorties, le reste c'est du velotaff, 2*12 kil), et ca fait 2 fois que j'ai le meme souci le lendemain de ma sortie, une douleur localisée "vers " la clavicule gauche.
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
starlette27 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 18-02-2024 à 11:59:26 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 12:01:31 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou |
|
Kayou |
|
the_warrior in soviet ... | J'ai ça dans la sacoche de selle : https://www.fr.bikester.be/zefal-ez [...] 75938.html
|
Gnomovtt |
starlette27 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 18-02-2024 à 16:33:39 |
Kayou |
|
Kayou |
Kayou | Bon je suis content de ne pas être sorti IRL hier (HT), au moins je n'ai pas cru l'espace d'une journée qu'on était sorti de cet hiver |
|
Kayou |
|
devenir sourcier | 18 degrés au pied du Ventoux aujourd'hui. On est bien.
|
the_warrior in soviet ... |
|
Banalam | Je pense avoir été le champion incontesté de la crevaison en "vélotaf", sur mon premier vélo de route bas de gamme acheté neuf, les pneus n'avaient aucun renfort contre la crevaison et je devais crever en moyenne 3 fois pas semaine, sachant que parfois c'était 3 crevaisons en une journée, voire 2 ou 3 fois, ça a été 3 crevaisons sur 1 trajet. Peu de pistes cyclables à Grenoble à l'époque, travaux du tram avenue des martyrs avec masse de gravillons, silex et petit bouts de métal sur le bas coté.
Message édité par Banalam le 18-02-2024 à 17:27:02 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Kayou |
|
|
joueur de flute | Weekend en court dans le sud, le snickers presque fondu dans poche |
|
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |