| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 22:31:27 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Y'a eu des trucs zarbs quand même Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 18-02-2024 à 22:34:36 |
the_warrior in soviet ... |
|
Krakramille | c'est pas pour cacher un appui lombaire pas kasher à la Luc Leblanc ?
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Krakramille |
|
giHefca occupé à ne rien faire | |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 09:14:33 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Vous auriez un coupe-vent sans manche, compact, qui s'ouvre en haut et en bas, avec des poches à l'arrière, dans les 40-60€ ? |
kham Le temps passe trop vite... | un gilet jaune |
Gnomovtt |
en général sur les gilets sans manche, tu as rarement les poches il y a aussi le van rysel avec une grande poche Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 19-02-2024 à 09:40:33 --------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
Kayou |
Par contre le prix en ce moment, je ne sais pas. |
the_warrior in soviet ... |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
kham Le temps passe trop vite... |
|
_synapse_ | Bof, j'y vais l'été c'est quand même assez calme sorti de 2/3 endroits bien spécifique, à côté de la RP c'est le paradis peu importe la saison |
rody83 No pain, no gain | euh ouais... la vallée de la Romanche c'est (très) relou niveau circulation, mais Ornon + la Morte c'est solide comme détour Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 19-02-2024 à 10:21:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
edit : a dommage, plus de soldes et gnomo l'a deja proposé. je l'ai payé 52€ la semaine dernière Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 19-02-2024 à 10:25:43 --------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... | Très beau point de vue Sinon La Mûre - Entraigues - Ornon - Allemond edit: tu doubles juste la distance et triple le D+ Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-02-2024 à 10:26:41 |
Grinhu |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 19-02-2024 à 10:29:52 |
Ali-Pacha AW |
Yep, ça commence à peser, même pour du simple vélotaf. J'l'aime bien mon Triban, mais bon... |
krojules primesautier |
La météo à J+4, voir 6 c'est pas simple, mais en ce moment je mettrais pas un gros billet. Demain ça semble solide oui. Mais doit pas y avoir beaucoup de salariés en VSD sur le topic. Message édité par krojules le 19-02-2024 à 10:30:02 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
Ca me ferait un beau week-end avec 2 belles sorties, des routes que je connais pas forcément toutes, et le tout sans prendre la voiture Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 19-02-2024 à 10:47:12 --------------- Mon 500px & flick R |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Message édité par kham le 19-02-2024 à 11:03:48 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Ali-Pacha AW |
Krakramille |
Ça évite que Cipollini te vérifie la raie Message édité par Krakramille le 19-02-2024 à 11:08:11 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Message édité par kham le 19-02-2024 à 11:51:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |