| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 20:01:15 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 14-02-2024 à 20:11:32 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
Uniquement des piles AA (pour l'arrière) et des 18650 de rechange pour l'avant Message édité par mikamika le 14-02-2024 à 20:27:39 |
fleuh |
Seconde lampe je voudrais éviter, c'est lourd et encombrant pour une proba faible d'utilité réelle. Dynamo c'est le must.
Ah oui, tu avais linké une lampe Ali comme ça dans mes souvenirs. Ça va se finir avec ma Nitecore NU25 tout ça. Bon, en même temps, pour monter le Ventoux un soir de pleine lune, qui a besoin d'une lampe ? Pour le descendre par contre... Message cité 1 fois Message édité par fleuh le 14-02-2024 à 20:34:03 |
Krakramille |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 21:23:56 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Corran Horn lol | ah en parlant d'accessoires rigolos j'ai pris des straps en silicone pour attacher des merdes sur le vélo en bikepacking genre ça en version aliex : https://cyclesmanivelle.com/boutiqu [...] kepacking/ |
Corran Horn lol | pour ce que je vais en faire ça ira très bien et ça a l'air franchement très quali |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
fleuh |
Note : c'est surtout pour si je la perds que je disais ça, car nos messages pourraient laisser penser que ça ne dure pas dans le temps.
T'as une photo pour illustrer ? Je suppose qu'un random mâle-femelle sur Ali fera le job mais autant être sûr. |
Gnomovtt |
Gnomovtt | Il y en a qui ont des chaussures rapha?
Kayou |
Gnomovtt |
Je suis en spd, donc pas forcément sur les modèles que vous envisagez Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 15-02-2024 à 09:18:15 --------------- Mon 500px & flick R |
devenir sourcier |
|
Konovalov Machine de route |
Ca doit être du re-brandé, comme pour d'autres trucs qu'ils vendent (lunettes, casques...) --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
kaillou38 mouton à numéro |
Ah grillé Message édité par kaillou38 le 15-02-2024 à 10:03:46 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
Les premières, c'etait Giro, maintenant ca semble à eux --------------- ras |
Batou | J'allais partir rouler solo ce midi mais j'ai pas de CAA
|
Monkira |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Leurs chambres à 3 balles sont très bien
|
Batou |
Edit: Selon le site de Canyon: Je vois rien sous 48mm sur le site de Décathlon, je prends la plus petite longueur ? Message cité 1 fois Message édité par Batou le 15-02-2024 à 11:30:09 |
Beanbob |
Monkira |
Message cité 1 fois Message édité par Monkira le 15-02-2024 à 11:32:39 |
Batou |
|
Monkira |
Batou |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |