| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
joueur de flute | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par joueur de flute le 10-02-2024 à 14:15:33 |
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 14:13:48 ![]() ![]() |
Beanbob |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 10-02-2024 à 14:29:08 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
joueur de flute | Un tour de cou bloutouth à ~20 balles
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 10-02-2024 à 14:48:01 |
Problem-solving level : --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ouais, je vais tester ça, voir ce que ça donne au niveau des bruits de vent. Avec des écouteurs filaires Apple on m'entend parfaitement mais le micro est posé sur le fil. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 15:03:49 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Yep, sauf à avoir un écouteur/micro top moumoute (mais là, ciao le budget AliExpress).
+1 : y'a pas photo entre les deux systèmes. Message édité par rody83 le 10-02-2024 à 15:46:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Quenteagle Talk to me, Goose | J'ai tenté une sortie ce matin en voyant que ça serait peut être la seule fenêtre qui fonctionne avec pas trop de pluie. On sort ici de 2 jours de pluie non stop et demain ça repart. J'ai un peu traîné histoire de faire un petit déjeuner en famille et puis je suis parti. Pas croisé énormément de monde mais tout le monde disait bonjour. J'ai l'impression que les cyclistes de l'hiver sont bien plus sympa que ceux de l'été Cette blague aura duré plus de 600m, tous les 100m je me dis que je dois faire demi-tour et à chaque fois je suis persuadé que je vais bien me croûter si je tente ça dans ma position d'équilibriste sachant que je remonte un torrent. Bref ça finit enfin, et 1h après les nuages décident que je ne suis pas assez mouillé et c'est la pluie qui tombe. Je finirai la sortie sous la pluie, pas un cm sec. C'était cool quand même. Pour la prochaine fois: Dans les trucs qui ont marché 115 bornes Message cité 3 fois Message édité par Quenteagle le 10-02-2024 à 15:52:23 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Krakramille |
|
cacatomique | sortie en cuissard court un 10 février, 15°c en alsace |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Gnomovtt |
mikamika |
https://www.strava.com/activities/10735119632
Je rappelle mon chargement lors du Tour de France
Les bikepacking machin avec leurs 40 sacoches en PLS Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 10-02-2024 à 17:47:56 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Voilà ! Toi tu me comprends !
Pas pratique et pas confort, c’est pour ça que je cherche du BT
No shit Sherlock ?
Comment ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
joueur de flute |
|
Corran Horn lol |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mikamika |
|
guezpard tracteur à pédales | Question carto --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Je sais plus si t'as un Garmin ? Sur l'appli Garmin connect tu as un listage de toutes les cotes de ta trace avec leur catégorie Message cité 2 fois Message édité par wade le 10-02-2024 à 19:04:15 |
Gnomovtt |
mikamika |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gnomovtt |
Sur komoot, tu as le graphe avec la possibilité de le balayer et d'avoir les % qui défillent, tu peux zoomer sur une partie de ton profil. --------------- Mon 500px & flick R |
isanaud | Tu prends des écouteurs intraoriculaires filaires que tu coinces dans les sangles du casque, comme ça tu les as à portée de main quand tu en as besoin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |