Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6930  6931  6932  ..  8154  8155  8156  8157  8158  8159
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°70077049
joueur de ​flute
Posté le 10-02-2024 à 14:13:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

lebibi a écrit :

C'est pas interdit de rouler avec des écouteurs ?

Faut pas des trucs en intra

J'ai un Shokz openmove à "conduction osseuse" cerclé, qui passe bien avec casque / lunettes et ça permet de rester alerte sur la route

Message cité 3 fois
Message édité par joueur de flute le 10-02-2024 à 14:15:33
mood
Publicité
Posté le 10-02-2024 à 14:13:48  profilanswer

n°70077070
Beanbob
Posté le 10-02-2024 à 14:18:40  profilanswer

joueur de flute a écrit :

J'ai un Shokz openmove à "conduction osseuse" cerclé, qui passe bien avec casque / lunettes et ça permet de rester alerte sur la route

Idem.  
Par contre t’entends plus rien au delà de 20kmh.  
Spa mal je trouve.

n°70077072
Konovalov
Machine de route
Posté le 10-02-2024 à 14:18:57  profilanswer

Interdit aussi, c'est pas la question.
Mon CDC c'est de pouvoir téléphoner, pas d'écouter de la musique. Une oreillette BT ce serait peut-être mieux ?

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°70077079
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-02-2024 à 14:21:27  profilanswer

Je ne sais pas si c'est davantage "légal" que des écouteurs :??:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70077107
Konovalov
Machine de route
Posté le 10-02-2024 à 14:28:53  profilanswer

rody83 a écrit :

Je ne sais pas si c'est davantage "légal" que des écouteurs :??:

Non, Shockz a été débouté par le conseil d'état il y a des années  : https://www.legifrance.gouv.fr/ceta [...] 034013213/
J'en reviens à mon CDC : téléphoner occasionnellement, c'est à dire sortir l'écouteur, passer mon appel, ranger l'écouteur. Budget AliExpress  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 10-02-2024 à 14:29:08

---------------
n°70077138
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 10-02-2024 à 14:34:38  profilanswer

Sinon tu t'arrêtes et tu passes ton appel  :D

---------------

n°70077169
joueur de ​flute
Posté le 10-02-2024 à 14:43:13  profilanswer

Un tour de cou bloutouth à ~20 balles

Et peu importe le côté législatif, le shokz t'enferme pas dans un bulle comme un écouteur, c'est assez plaisant à rouler avec [:erzatz]

Message cité 1 fois
Message édité par joueur de flute le 10-02-2024 à 14:48:01
n°70077218
Konovalov
Machine de route
Posté le 10-02-2024 à 14:59:23  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je voudrais me prendre une paire d'écouteurs pour pouvoir passer des appels tout en continuant à rouler.

lebibi a écrit :

Problem-solving level : [:pinkettte:2]

---------------
n°70077222
Konovalov
Machine de route
Posté le 10-02-2024 à 15:00:31  profilanswer

Un tour de cou bloutouth à ~20 balles

Ouais, je vais tester ça, voir ce que ça donne au niveau des bruits de vent. Avec des écouteurs filaires Apple on m'entend parfaitement mais le micro est posé sur le fil.  

---------------
n°70077232
Kayou
Posté le 10-02-2024 à 15:03:49  profilanswer

lebibi a écrit :

Toute façon la problématique bien souvent ça va être pour celui qui écoute avec le bruit du vent dans le micro :/

J'ai pas connu le tout scratch de papi, je voulais surtout voir la différence niveau serrage par rapport à un double boa

C'est moins bien
Le BOA ne donne nettement plus de finesse de serrage et un pouvoir de serrage plus important

mood
Publicité
Posté le 10-02-2024 à 15:03:49  profilanswer

n°70077234
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-02-2024 à 15:04:07  profilanswer

lebibi a écrit :

c'est de la perte de temps quand il s'agit de commander une pizza pour le ravito au prochain village pendant un BRM 1000 :d

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°70077326
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-02-2024 à 15:24:17  profilanswer

wade a écrit :

Toute occasion de rappeler à quel point Poutance est un dieu grec est bonne à saisir  [:somberlain24:1]

Je ressemble vraiment tant que ça à Demis Roussos ?

n°70077424
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-02-2024 à 15:40:37  profilanswer

Kayou a écrit :

Toute façon la problématique bien souvent ça va être pour celui qui écoute avec le bruit du vent dans le micro :/

Yep, sauf à avoir un écouteur/micro top moumoute (mais là, ciao le budget AliExpress).

Kayou a écrit :

C'est moins bien
Le BOA ne donne nettement plus de finesse de serrage et un pouvoir de serrage plus important

+1 : y'a pas photo entre les deux systèmes.
Et l'avantage du Boa sur les systèmes micrométriques initiés par Sidi y'a un paquet d'années... est qu'il n'y a pas de point dur à l'emplacement de la boucle.
Pour moi on n'est pas loin du système parfait : les lacets c'est cool et classe, mais pas possible de réajuster le serrage en roulant (avec ou sans surchaussure).

Message édité par rody83 le 10-02-2024 à 15:46:14

---------------
n°70077443
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-02-2024 à 15:43:09  profilanswer

Konovalov a écrit :

Non, Shockz a été débouté par le conseil d'état il y a des années  : https://www.legifrance.gouv.fr/ceta [...] 034013213/
J'en reviens à mon CDC : téléphoner occasionnellement, c'est à dire sortir l'écouteur, passer mon appel, ranger l'écouteur. Budget AliExpress  :o

Je parlais de l'oreillette BT, qui est "borderline" dans le cadre la conduite auto.
Sinon pour ton CDC, l'oreillette filaire fournie avec ton smartphone :??: c'est gratos et ça ne risque pas de tomber par terre.

---------------
n°70077454
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 10-02-2024 à 15:45:00  profilanswer

J'ai tenté une sortie ce matin en voyant que ça serait peut être la seule fenêtre qui fonctionne avec pas trop de pluie. On sort ici de 2 jours de pluie non stop et demain ça repart.
Bref, je dois faire de la zone 2 et sur HT je me tire une balle sur ce genre de séance. C'est donc l'occasion de faire mon premier 100km IRL de 2024 [:lady gaga:4] . J'ai un pote qui ne fait que des trajets dans une direction et se débrouille pour rentrer en train derrière. J'aime bien l'idée, ça permet d'éviter 1h de stop & start au feux rouges de Londres lors du retour. Du coup je me fais une trace sur Komoot pour aller à Cambridge, ça tombe bien je ne suis jamais allé là-bas en vélo.

J'ai un peu traîné histoire de faire un petit déjeuner en famille et puis je suis parti. Pas croisé énormément de monde mais tout le monde disait bonjour. J'ai l'impression que les cyclistes de l'hiver sont bien plus sympa que ceux de l'été :o ça doit être parce que les cons restent chez eux en attendant le grand soleil et 25+ degrés.
La mauvaise surprise arrive au km 50, en louvoyant dans les collines la route devient une rivière et c'est impossible de jauger de la profondeur. Tant pis je me lance. On y va doucement, ça passe pas trop mal sur 100m, on repart sur le bitume. 1km après rebelote, cette fois ça semble un peu plus profond. Je d'éclipse d'un pied et je me sers de l'autre pour donner des coups uniquement sur les 60 degrés les plus hauts de la pédale. Et là ça se passe pas du tout comme la première fois, l'eau monte jusqu'en haut du derailleur avant. Je suis sur ma bicyclette avec la jambe gauche le plus haut possible et ma jambe droite qui donne des coups comme elle peut. Évidemment ça marche pas trop comme technique et le pied part en immersion plus une fois [:ludo2604]

Cette blague aura duré plus de 600m, tous les 100m je me dis que je dois faire demi-tour et à chaque fois je suis persuadé que je vais bien me croûter si je tente ça dans ma position d'équilibriste sachant que je remonte un torrent.

Bref ça finit enfin, et 1h après les nuages décident que je ne suis pas assez mouillé et c'est la pluie qui tombe. Je finirai la sortie sous la pluie, pas un cm sec. C'était cool quand même.

Pour la prochaine fois:
- Garde boues obligatoires, j'avais la raie trempée en même pas 10km, c'est casse pied aussi de ralentir à 10km/h sur chaque grosse flaque
- faut que je trouve une façon de transporter un change sec car l'attente sur le quai de la gare au retour a été violente. Autant en mouvement ça allait mais en statique par 8 degrés c'est la crève garantie. Deja chaussettes en mérinos à prévoir et plus jamais du coton.

Dans les trucs qui ont marché
- les Van Russel photochromiques, c'est de la bombe. Je les ai achetées sur vos conseils. J'adore. C'est toujours pile la bonne teinte. Première fois que je vois tout le temps les LED de mon Wahoo Bolt d'ailleurs :D le champ de vision est pas mal non plus
- le chaîne waxee, j'avais peur de tout perdre après la baignade forcée et en fait pas du tout. En bonus, tout est ressorti de là bien propre. Y'a qu'à voir les photos sur Strava. Le cadre en a pris partout mais la chaîne et la cassette sont quasi neuves. Avec de l'huile ça n'aurait pas été la même histoire
- le Varia, sur les petites départementales et en particulier par temps pourri c'est parfait. Avec la pluie j'entendais pas trop les voitures arriver mais j'étais bien averti
- les sur chaussures en néoprène. Les premières fois où j'ai mis mon pied sous l'eau, il ne s'est rien passé. Absolument aucune infiltration d'eau dans la chaussette. Impressionnant. Évidemment ça fonctionne mal après une immersion d'une minute :o

115 bornes
https://strava.app.link/wrB96iUT4Gb

Message cité 3 fois
Message édité par Quenteagle le 10-02-2024 à 15:52:23
n°70077495
Gnomovtt
Posté le 10-02-2024 à 15:50:37  profilanswer

c'est pas foufou pour les appels dès que tu roules un peu vite, le vent est trop présent dans la conversation :/

Konovalov a écrit :

Interdit aussi, c'est pas la question.
Mon CDC c'est de pouvoir téléphoner, pas d'écouter de la musique. Une oreillette BT ce serait peut-être mieux ?

c'est tout aussi interdit :D

guezpard a écrit :

c'est de la perte de temps quand il s'agit de commander une pizza pour le ravito au prochain village pendant un BRM 1000 :d

tu commandes pas par téléphone à un distributeur de pizza, c'est le plus rapide :o

:D

rody83 a écrit :

Je parlais de l'oreillette BT, qui est "borderline" dans le cadre la conduite auto.
Sinon pour ton CDC, l'oreillette filaire fournie avec ton smartphone :??: c'est gratos et ça ne risque pas de tomber par terre.

c'est pas borderline, c'est interdit :D

Mais sinon, +1 sur la conduction osseuse, c'est ce que je mets en vélotaf, pas de musique en ville, mais au moins je peux prendre un appel et m'arreter si la conversation doit durer un peu :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°70077520
Gnomovtt
Posté le 10-02-2024 à 15:53:16  profilanswer

Quenteagle a écrit :

J'ai tenté une sortie ce matin en voyant que ça serait peut être la seule fenêtre qui fonctionne avec pas trop de pluie. On sort ici de 2 jours de pluie non stop et demain ça repart.
Bref, je dois faire de la zone 2 et sur HT je me tire une balle sur ce genre de séance. C'est donc l'occasion de faire mon premier 100km IRL de 2024 [:lady gaga:4] . J'ai un pote qui ne fait que des trajets dans une direction et se débrouille pour rentrer en train derrière. J'aime bien l'idée, ça permet d'éviter 1h de stop & start au feux rouges de Londres lors du retour. Du coup je me fais une trace sur Komoot pour aller à Cambridge, ça tombe bien je ne suis jamais allé là-bas en vélo.

J'ai un peu traîné histoire de faire un petit déjeuner en famille et puis je suis parti. Pas croisé énormément de monde mais tout le monde disait bonjour. J'ai l'impression que les cyclistes de l'hiver sont bien plus sympa que ceux de l'été :o ça doit être parce que les cons restent chez eux en attendant le grand soleil et 25+ degrés.
La mauvaise surprise arrive au km 50, en louvoyant dans les collines la route devient une rivière et c'est impossible de jauger de la profondeur. Tant pis je me lance. On y va doucement, ça passe pas trop mal sur 100m, on repart sur le bitume. 1km après rebelote, cette fois ça semble un peu plus profond. Je d'éclipse d'un pied et je me sers de l'autre pour donner des coups uniquement sur les 60 degrés les plus hauts de la pédale. Et là ça se passe pas du tout comme la première fois, l'eau monte jusqu'en haut du derailleur avant. Je suis sur ma bicyclette avec la jambe gauche le plus haut possible et ma jambe droite qui donne des coups comme elle peut. Évidemment ça marche pas trop comme technique et le pied part en immersion plus une fois [:ludo2604]  

Cette blague aura duré plus de 600m, tous les 100m je me dis que je dois faire demi-tour et à chaque fois je suis persuadé que je vais bien me croûter si je tente ça dans ma position d'équilibriste sachant que je remonte un torrent.

Bref ça finit enfin, et 1h après les nuages décident que je ne suis pas assez mouillé et c'est la pluie qui tombe. Je finirai la sortie sous la pluie, pas un cm sec. C'était cool quand même.

Pour la prochaine fois:
- Garde boues obligatoires, j'avais la raie trempée en même pas 10km, c'est casse pied aussi de ralentir à 10km/h sur chaque grosse flaque
- faut que je trouve une façon de transporter un change sec car l'attente sur le quai de la gare au retour a été violente. Autant en mouvement ça allait mais en statique par 8 degrés c'est la crève garantie. Deja chaussettes en mérinos à prévoir et plus jamais du coton.

Dans les trucs qui ont marché
- les Van Russel photochromiques, c'est de la bombe. Je les ai achetées sur vos conseils. J'adore. C'est toujours pile la bonne teinte. Première fois que je vois tout le temps les LED de mon Wahoo Bolt d'ailleurs :D le champ de vision est pas mal non plus
- le chaîne waxee, j'avais peur de tout perdre après la baignade forcée et en fait pas du tout. En bonus, tout est ressorti de là bien propre. Y'a qu'à voir les photos sur Strava. Le cadre en a pris partout mais la chaîne et la cassette sont quasi neuves. Avec de l'huile ça n'aurait pas été la même histoire
- le Varia, sur les petites départementales et en particulier par temps pourri c'est parfait. Avec la pluie j'entendais pas trop les voitures arriver mais j'étais bien averti
- les sur chaussures en néoprène. Les premières fois où j'ai mis mon pied sous l'eau, il ne s'est rien passé. Absolument aucune infiltration d'eau dans la chaussette. Impressionnant. Évidemment ça fonctionne mal après une immersion d'une minute :o

115 bornes

Belle motivation :bounce:

---------------
Mon 500px & flick R

n°70077756
Krakramill​e
Posté le 10-02-2024 à 16:31:59  profilanswer

lol Mika il s'embête même pas avec les sacoches autour du cadre pour transporter son bordel, il a carrément le panier fourre-tout devant le cintre.

n°70077979
cacatomiqu​e
Posté le 10-02-2024 à 17:10:56  profilanswer

sortie en cuissard court un 10 février, 15°c en alsace  [:jimmy_page2325:3]  
tout va bien  [:gimly the knight]

n°70078090
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 10-02-2024 à 17:22:30  profilanswer

guezpard a écrit :

Quelqu'un pour me redonner le lien de l'outil de mesure d'usure de chaine sram 12v flatop qui va bien ? :jap: (je crois me souvenir qu'il y a une subtilité :o)

Le sram, le park tool CC4, j'ai le pedros, mais je l'aime pas trop

---------------
ras
n°70078105
Gnomovtt
Posté le 10-02-2024 à 17:26:14  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Tu le revendrais le Pedro? :ange:

---------------
Mon 500px & flick R

n°70078219
mikamika
Posté le 10-02-2024 à 17:46:47  profilanswer

Tracteur des Champs a écrit :

Pas de vent sur les hauts de fronce et pas trop de pluie. En ce moment tu peux pas espérer mieux comme météo  [:paco fpg:1]

Hop terminé, 193km avec quelques raccourcis et la trace retour qui passe à 150m de chez moi   [:cliowilliams:2]
Effectivement, quelques gouttes mais pas de grosses/longues averses, très peu de vent aussi.

https://www.strava.com/activities/10735119632

Krakramille a écrit :

lol Mika il s'embête même pas avec les sacoches autour du cadre pour transporter son bordel, il a carrément le panier fourre-tout devant le cintre.

Je rappelle mon chargement lors du Tour de France  [:galaswinda:2] :

https://img.super-h.fr/images/2024/02/10/2196aa92b0447da26775db757ff28347.jpg

Les bikepacking machin avec leurs 40 sacoches en PLS :o

Message cité 2 fois
Message édité par mikamika le 10-02-2024 à 17:47:56
n°70078243
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 10-02-2024 à 17:49:58  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tu le revendrais le Pedro? :ange:

non, je le garde, j'ai pas envie de m'emmerder à le changer, mais je trouve  mois ergo que le Park

---------------
ras
n°70078254
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-02-2024 à 17:52:18  profilanswer

kaillou38 a écrit :

J'ai le cc4 dans le panier suite à la réponse de wade :jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°70078256
Konovalov
Machine de route
Posté le 10-02-2024 à 17:52:22  profilanswer

guezpard a écrit :

Voilà ! Toi tu me comprends !  [:haha in love]  

rody83 a écrit :

Pas pratique et pas confort, c’est pour ça que je cherche du BT :)

Gnomovtt a écrit :

c'est tout aussi interdit :D
c'est pas borderline, c'est interdit :D

No shit Sherlock ? :o

mikamika a écrit :

Hop terminé, 193km

Comment ? [:levitation-du-marron:4]  

---------------
n°70078352
joueur de ​flute
Posté le 10-02-2024 à 18:15:22  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

c'est pas foufou pour les appels dès que tu roules un peu vite, le vent est trop présent dans la conversation :/

Ouais mais au pire si vraiment t'as un appel important tu t'arrêtes et au moins ça permet de décrocher direct

J'adore ce truc, l'impression de rien porter comme si t'avais une puce intégrée dans la tronche [:corniofulgur:3]  sans la sensation désagréable de 2 écouteurs plantés dans les oreilles  [:so-saugrenu18:5]

n°70078399
Corran Hor​n
lol
Posté le 10-02-2024 à 18:26:09  profilanswer

Quenteagle a écrit :

115 bornes

déjà, belle sortie. ensuite t'as pris quel modèle de lunettes ?

n°70078400
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 10-02-2024 à 18:26:10  profilanswer

mikamika a écrit :

Yo, BRM200 Béthune <-> Le Crotoy demain organisé par mon club si j'arrive à me lever :o.

En projet pour fin avril (départ le samedi 27 au matin) Perpignan Dunkerque, histoire de reprendre les Diago avec une belle Diago (bon après le massif central il n'y a plus rien à voir :o) :
J1 départ 8h (dodo à Narbonne puis train) Perpignan Millau 208km  
https://brouter.damsy.net/latest/#m [...] e=fastbike

J2 Millau Riom 261km https://brouter.damsy.net/latest/#m [...] e=fastbike

J3 Riom Nemours 304km https://brouter.damsy.net/latest/#m [...] e=fastbike

J4 Nemours maison 289km https://brouter.damsy.net/latest/#m [...] e=fastbike

J5 maison Dunkerque 69km https://brouter.damsy.net/latest/#m [...] e=fastbike

Des avis/variantes ? Le but est de repasser par Millau comme en 2012 en sens inverse et surtout Garabit de jour cette année :)

Beau parcours   [:cerveau charlest]  

Sur la partie que je connais, je ne conseille pas la D471 entre Melun et Lagny sur Marne. Pas intéressante et dangereuse, pas de bas côtés et très fréquentée, surtout aux heures de pointe mais pas que (contournement de la francilienne).

Pour sortir de Melun, je ne saurais trop te conseiller, si ce n'est de prendre par l'intérieur de la ville, mais après Lissy, il est préférable (et plus sympa) de passer par Soignolles en brie, Solers et direction Tournan pour récupérer la D10 (connue ici), jusqu'à Lagny sur Marne où tu pourras rattraper ta trace, ça te rallonge un poil, mais c'est plus prudent.  [:cetrio]  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°70078501
mikamika
Posté le 10-02-2024 à 18:44:45  profilanswer

golfix a écrit :

Beau parcours   [:cerveau charlest]  

Sur la partie que je connais, je ne conseille pas la D471 entre Melun et Lagny sur Marne. Pas intéressante et dangereuse, pas de bas côtés et très fréquentée, surtout aux heures de pointe mais pas que (contournement de la francilienne).

Pour sortir de Melun, je ne saurais trop te conseiller, si ce n'est de prendre par l'intérieur de la ville, mais après Lissy, il est préférable (et plus sympa) de passer par Soignolles en brie, Solers et direction Tournan pour récupérer la D10 (connue ici), jusqu'à Lagny sur Marne où tu pourras rattraper ta trace, ça te rallonge un poil, mais c'est plus prudent.  [:cetrio]  

Merci, je pense réduire l'étape 3, 304km c'est trop pour arriver à l'hôtel pas trop tard, le lendemain je peux faire plus de km pour arriver chez moi  :jap:

n°70078516
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-02-2024 à 18:48:56  profilanswer

Question carto :o

J'ai la trace d'un parcours ( https://www.openrunner.com/route-details/16555256 ) et je souhaite savoir sur quoi je vais tomber en matière de côtes (dans l'optique d'y aller en 42x15  [:cuirmoustache:2] ).
J'ai importé le gpx dans le créateur d'itinéraires strava et ça me donne la liste des segments répertoriés sur la trace :
https://i.imgur.com/wScrbCk.png
C'est un bon aperçu mais ça se limite à ce qui est répertorié, il reste les raidards   "surprise mother fucker"  [:gl912]  

Une idée pour une méthode plus efficace ? :D (utiliser un dérailleur j'y ai déjà pensé :o)

---------------
n°70078558
Gnomovtt
Posté le 10-02-2024 à 18:58:46  profilanswer

guezpard a écrit :

J'ai la trace d'un parcours ( https://www.openrunner.com/route-details/16555256 ) et je souhaite savoir sur quoi je vais tomber en matière de côtes (dans l'optique d'y aller en 42x15 [:cuirmoustache:2] ).
J'ai importé le gpx dans le créateur d'itinéraires strava et ça me donne la liste des segments répertoriés sur la trace :
C'est un bon aperçu mais ça se limite à ce qui est répertorié, il reste les raidards "surprise mother fucker" [:gl912]

Une idée pour une méthode plus efficace ? :D (utiliser un dérailleur j'y ai déjà pensé :o)

beau parcours, tu fais ca demain? :D

Ouais mais au pire si vraiment t'as un appel important tu t'arrêtes et au moins ça permet de décrocher direct

J'adore ce truc, l'impression de rien porter comme si t'avais une puce intégrée dans la tronche [:corniofulgur:3] sans la sensation désagréable de 2 écouteurs plantés dans les oreilles [:so-saugrenu18:5]

Décrocher direct, ca veut dire que ton téléphone est accessible, s'il est au fond de la sacoche, que tu peux pas t'arreter en sécurité de suite sur le coté de la route, tu loupes l'appel :o

kaillou38 a écrit :

non, je le garde, j'ai pas envie de m'emmerder à le changer, mais je trouve mois ergo que le Park

:'(

guezpard a écrit :

J'ai le cc4 dans le panier suite à la réponse de wade :jap:

Ca le fait à combien ton truc?
C'est aussi avec ta commande de pompe silca?

---------------
Mon 500px & flick R

n°70078571
Konovalov
Machine de route
Posté le 10-02-2024 à 19:01:07  profilanswer

duckjerry a écrit :

Ceux qui ont l'avant pied large, vous avez trouvé des chaussures adaptées ? Entre Lake, bont, shimano et les autres modèles larges des grandes marques il y a pas mal de choix, dur de savoir quoi essayer  :pt1cable:  
Je suis en shimano rc7 depuis quelques années mais je pense qu'un peu de largeur en plus devant et une "arche" plus prononcée (pieds creux) pourraient faire du bien

Mes nouvelles Shimano étaient livrées avec 2 soutiens plantaires d’épaisseur différentes :jap:

---------------
n°70078587
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-02-2024 à 19:03:39  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

beau parcours, tu fais ca demain? :D

Ca le fait à combien ton truc?
C'est aussi avec ta commande de pompe silca?

BRM du 16/03 : https://www.ecmuroise.fr/en-savoir- [...] brm-149744

https://www.bike-discount.de/fr/par [...] ne-cc-4-de
on trouve un peu moins cher ailleurs mais j'ai en effet du silca dans le panier :o

---------------
n°70078592
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-02-2024 à 19:04:05  profilanswer

guezpard a écrit :

J'ai la trace d'un parcours ( https://www.openrunner.com/route-details/16555256 ) et je souhaite savoir sur quoi je vais tomber en matière de côtes (dans l'optique d'y aller en 42x15  [:cuirmoustache:2] ).
C'est un bon aperçu mais ça se limite à ce qui est répertorié, il reste les raidards   "surprise mother fucker"  [:gl912]

Je sais plus si t'as un Garmin ? Sur l'appli Garmin connect tu as un listage de toutes les cotes de ta trace avec leur catégorie

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/253271

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 10-02-2024 à 19:04:15
n°70078599
Gnomovtt
Posté le 10-02-2024 à 19:05:39  profilanswer

guezpard a écrit :

BRM du 16/03 : https://www.ecmuroise.fr/en-savoir- [...] brm-149744

https://www.bike-discount.de/fr/par [...] ne-cc-4-de
on trouve un peu moins cher ailleurs mais j'ai en effet du silca dans le panier :o

oui, effectivement, il est moins cher chez AT :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°70078646
mikamika
Posté le 10-02-2024 à 19:15:34  profilanswer

Guez sinon tu refais la trace sous brouter et tu auras les pentes ;)

n°70078655
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-02-2024 à 19:18:52  profilanswer

mikamika a écrit :

Si j'ai bien compris il cherche un algo qui catégorise/répertorie les grimpées  
Ca m'intéresserait aussi d'avoir quelque chose de plus pointu que le Garmin, où il serait par exemple possible d'indiquer un seuil.

n°70078667
Gnomovtt
Posté le 10-02-2024 à 19:20:58  profilanswer

wade a écrit :

Ca m'intéresserait aussi d'avoir quelque chose de plus pointu que le Garmin, où il serait par exemple possible d'indiquer un seuil.

ca serait pas mal oui.

Sur komoot, tu as le graphe avec la possibilité de le balayer et d'avoir les % qui défillent, tu peux zoomer sur une partie de ton profil.
Je trouve ca assez "fin" à l'usage :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°70078675
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-02-2024 à 19:22:37  profilanswer

wade a écrit :

Je sais plus si t'as un Garmin ? Sur l'appli Garmin connect tu as un listage de toutes les cotes de ta trace avec leur catégorie  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/253271  

oui, j'ai fait aussi :jap:
il me sort 1.9 kms @ 6.3% et 3.8 kms @ 6% pour les plus gros morceaux :D (profil proche de la montée de Lans en Vercors, j'irai tester un soir en sortant du boulot :o)

mikamika a écrit :

mais tu vois comment les portions intéressantes :??: obligé de zoomer petit bout par petit bout ? :D

a priori ça se tente en 42x15, rien de pire que ce que j'avais eu sur Grenoble / Lyon avec quelques passages bien gratinés en chassant des tuiles  [:leve le pied jeannot:5]  
et puis c'est bon de se lancer en doutant, ça sort de la zone de confort  [:haha fail]

---------------
n°70078681
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-02-2024 à 19:23:45  profilanswer

wade a écrit :

[:moonblood9]  

genre les 100 mètres les plus pentus sur toute la trace :D

---------------
n°70078732
isanaud
Posté le 10-02-2024 à 19:33:50  profilanswer

Tu prends des écouteurs intraoriculaires filaires que tu coinces dans les sangles du casque, comme ça tu les as à portée de main quand tu en as besoin

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6930  6931  6932  ..  8154  8155  8156  8157  8158  8159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)