| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
J'hésite à la remplacer pour un truc un peu mieux. |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 11:59:19 ![]() ![]() |
offspring34 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
devenir sourcier |
Ayant une cheville fine, je préfère le maintien de la 302. La 332 est themoformable à ce niveau mais maintient un poil moins bien. Message édité par devenir sourcier le 09-02-2024 à 12:38:37 |
devenir sourcier | Sinon comme le dit Taz il me semble que Spe a fait évoluer sa gamme, avec des toebox qui respectent l'anatomie humaine et des vraies wide (dont tu n'as peut-etre pas besoin si c'est simplement ton avant du pied qui est large). Fizik fait aussi du wide mais ça reste des chaussures pointues (littéralement) et l'arche est peu prononcée. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 09-02-2024 à 13:27:21 |
wade Mendiant de reconnaissance | Un copain avec les pieds large vient d'acheter des chaussures S-Works il m'a dit que ça lui changeait la vie Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-02-2024 à 12:42:15 |
Ali-Pacha AW |
Les deux cadres sont extrêmement similaires (j'ai un RC120 et un RC500, ce sont les mêmes au dégagement près), mais effectivement ils semblent avoir un peu mieux poussé le dégagement pour le GRVL520.
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 09-02-2024 à 12:49:55 |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 12:49:38 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rody83 No pain, no gain |
Et y'a zéro renfort/doublure sous le cuir des Fizik (du moins les Infinito R0)... donc de vrais sabots très légers/rigides, faut avoir le pied qui rentre parfaitement dedans, sans le moindre point dur Bref, faut essayer calmement et longtemps en magasin pour limiter le risque de se planter... j'ai "fini" chez Gaerne car mon shop préféré est revendeur, avec du stock sur les modèles Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-02-2024 à 14:24:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
Alors pour ce que ça vaut, j'ai contrôlé la patte de mon RC120 récemment, chose que je n'avais jamais faite alors que je me suis pris 2-3 gamelles. Et puis en 8v avec chaîne et K7 mortes, ça passe bien quand même, donc...
|
mikamika | Yo, BRM200 Béthune <-> Le Crotoy demain organisé par mon club si j'arrive à me lever |
Krakramille |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales | Pulpipi, tu connaissais ça ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca |
sundae cent |
|
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 09-02-2024 à 19:41:31 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier |
devenir sourcier |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
devenir sourcier | Va rouler. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
mikamika | J'avais payé les miennes très probablement moins de 60 euros en 2011 ou même quelques années avant, elles sont rentabilisées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |