Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6928  6929  6930  ..  8148  8149  8150  8151  8152  8153
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°70071072
caudacien
Posté le 09-02-2024 à 11:59:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

offspring34 a écrit :

Question a surement deja été posée, mais quels sont vos retours sur le Decath TRIBAN GRVL 120 ?
https://www.decathlon.fr/p/velo-gra [...] 940&c=vert

Meme question concernant le GRAVEL HOMME GRVL 520 SRAM APEX 1
https://www.decathlon.fr/p/velo-gra [...] =gris_noir

Le second est 50% plus cher, mais la transmission m'inspire plus confiance,
Par contre les roues en 650 m'emmerdent, bref si vous avez des feedbacks, surtout d'un point de vue fiabilité, ca m'interesse

J'ai un grvl 120. Ça fait le boulot, taf ou balade chemin. Les pneus d'origine sont clairement orientés plutôt grand chemin que boue.
Pour la transmission jusqu'à maintenant rien à signaler. J'en ai touché un mot à un mécano vélo, il me disait que ces transmissions étaient une vraie loterie selon lui. Il a été confronté à un vélo neuf avec cette transmission, sans jamais réussir à la régler vraiment bien, au point de devoir la faire renvoyer au vendeur [:joce]

J'hésite à la remplacer pour un truc un peu mieux.
Enfin dans l'ensemble rien à dire de vélo, mais je n'en ai pas un usage trop poussé.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2024 à 11:59:19  profilanswer

n°70071171
offspring3​4
Posté le 09-02-2024 à 12:13:38  profilanswer

merci, ca confirme mon sentiment :D

---------------
Mon Feed-Back
n°70071197
bolivar-
Posté le 09-02-2024 à 12:19:21  profilanswer

Bon 18 000 bornes sur mon rc 520 depuis 2021. Passage sur un Endurace CF SLX 8 Di2 ultegra en approche. Je vais laisser le triban sur le home trainer dans lequel j'ai investi car je roulais peu l'hiver. :jap:

Message édité par bolivar- le 09-02-2024 à 12:20:23
n°70071221
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-02-2024 à 12:23:03  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Pied large et creux ici, tu n'auras pas mieux que Lake en Wide. Leur site t'explique bien comment mesurer ton pied pour choisir la bonne taille.

Par contre si t'as un pied creux, c'est presque obligatoire d'avoir une bonne semelle pour combler ton arche et ca coute presque 100 balles en plus.

+1 pour le pied creux : pas (encore ? mais j'y songe) concerné sur le vélo vu que mes Gaerne offrent un soutien plantaire de base +/- correct... mais pour avoir rectifié le tir pour mes pompes de ville + ski de fond, la correction est rarement la même gauche/droite.
Donc les semelle BG Fit de chez Specialized (ou équivalent) montrent vite leurs limites quand on "sort du cadre" ;)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70071287
duckjerry
Posté le 09-02-2024 à 12:32:14  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Go Lake alors, wide forefoot et arche prononcée. J'ai les CX332 et les CX302.

Les Bont n'ont pas d'arche.

Et sinon tu peux acheter des semelles modulaires pour ta voûte plantaire, du type les G8 Performance.

Quel est ton retour entre les 332 et les 302 ?

taz26 a écrit :

Dans ce que j'avais essayé en grandes marque les spé étaient plus larges. Mais faut essayer en boutique.

Je note  :jap:  

Quenteagle a écrit :

Pied large et creux ici, tu n'auras pas mieux que Lake en Wide. Leur site t'explique bien comment mesurer ton pied pour choisir la bonne taille.

Par contre si t'as un pied creux, c'est presque obligatoire d'avoir une bonne semelle pour combler ton arche et ca coute presque 100 balles en plus.

Merci pour vos retours, je vais tenter lake même si je ne suis pas fan du cuir  :jap:  
J'ai déjà des semelles de podologue à cause d'un (autre) problème mais les médecins ne sont pas forcément pour continuer à en avoir

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°70071314
devenir so​urcier
Posté le 09-02-2024 à 12:37:05  profilanswer

duckjerry a écrit :

Quel est ton retour entre les 332 et les 302 ?

Il s'agit du même patron. Les différences sont au niveau du matériau et du poids : la CX 332 en cuir est plus lourde, la CX302 en synthétique est plus légère et respirante.

Ayant une cheville fine, je préfère le maintien de la 302. La 332 est themoformable à ce niveau mais maintient un poil moins bien.

Message édité par devenir sourcier le 09-02-2024 à 12:38:37
n°70071333
devenir so​urcier
Posté le 09-02-2024 à 12:40:50  profilanswer

Sinon comme le dit Taz il me semble que Spe a fait évoluer sa gamme, avec des toebox qui respectent l'anatomie humaine et des vraies wide (dont tu n'as peut-etre pas besoin si c'est simplement ton avant du pied qui est large).

Fizik fait aussi du wide mais ça reste des chaussures pointues (littéralement) et l'arche est peu prononcée.

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 09-02-2024 à 13:27:21
n°70071338
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-02-2024 à 12:41:50  profilanswer

Un copain avec les pieds large vient d'acheter des chaussures S-Works il m'a dit que ça lui changeait la vie
Sinon Shimano aussi fait du wide

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 09-02-2024 à 12:42:15
n°70071349
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-02-2024 à 12:44:44  profilanswer

offspring34 a écrit :

Question a surement deja été posée, mais quels sont vos retours sur le Decath TRIBAN GRVL 120 ?
https://www.decathlon.fr/p/velo-gra [...] 940&c=vert

Meme question concernant le GRAVEL HOMME GRVL 520 SRAM APEX 1
https://www.decathlon.fr/p/velo-gra [...] =gris_noir

Le second est 50% plus cher, mais la transmission m'inspire plus confiance,
Par contre les roues en 650 m'emmerdent, bref si vous avez des feedbacks, surtout d'un point de vue fiabilité, ca m'interesse

Les deux cadres sont extrêmement similaires (j'ai un RC120 et un RC500, ce sont les mêmes au dégagement près), mais effectivement ils semblent avoir un peu mieux poussé le dégagement pour le GRVL520.
Côté transmission, j'ai eu du Microshift sur le RC120, expérience plutôt moyenne : les manettes font le taf mais ne sont pas super agréables, notamment pour le freinage, et puis elles sont assez moches avec leur côté bulbeux et la sortie corde à linge à l'ancienne du câble de dérailleur. Les dérailleurs sont fonctionnellement ok, le dérailleur avant était même très agréable jusqu'au moment où la fourchette a explosé sur un passage sous charge un peu viril. À l'arrière, le clip qui tient l'ensemble de l'axe de fixation du dérailleur arrière a cassé au premier démontage.
J'ai passé le RC120 en Shimano Claris intégral depuis (sauf étriers de frein) :D

Ali

n°70071374
devenir so​urcier
Posté le 09-02-2024 à 12:49:38  profilanswer

wade a écrit :

Un copain avec les pieds large vient d'acheter des chaussures S-Works il m'a dit que ça lui changeait la vie
Sinon Shimano aussi fait du wide

Je crois que c'est du faux wide Shimano : la même largeur, juste plus de volume.

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 09-02-2024 à 12:49:55
mood
Publicité
Posté le 09-02-2024 à 12:49:38  profilanswer

n°70071556
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 09-02-2024 à 13:15:40  profilanswer

J'ai le 520 gravel en 105, pas grand chose à lui reprocher, sauf :
- les roues, forcément il y a eu des compromis et on rogne sur les roues en premier
- le groupe n'est pas en 105 : le dérailleur oui, mais le pédalier est en shimano plus classique, cassette microshift, étriers trp etc ...

Mais pour 1k€ j'ai pas trouvé mieux ...  :bounce:

---------------
In aligot we trust.
n°70071578
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-02-2024 à 13:20:35  profilanswer

Je crois que c'est du faux wide Shimano : la même largeur, juste plus de volume.

Ah possible, ils parlent de circonférence de la pointe ici : https://bike.shimano.com/fr-FR/tech [...] ology.html

n°70071829
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 09-02-2024 à 13:56:35  profilanswer

A noter que le RC/GRVL 120 n'a pas de patte de dérailleur "amovible", ça fait partie du cadre. Contrairement au 500/520.  

Dans le cas de mon accident avec le 120, c'est ce qui a fait passer le vélo en irréparable :o

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°70071981
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-02-2024 à 14:18:54  profilanswer

Sinon comme le dit Taz il me semble que Spe a fait évoluer sa gamme, avec des toebox qui respectent l'anatomie humaine et des vraies wide (dont tu n'as peut-etre pas besoin si c'est simplement ton avant du pied qui est large).

Fizik fait aussi du wide mais ça reste des chaussures pointues (littéralement) et l'arche est peu prononcée.

Et y'a zéro renfort/doublure sous le cuir des Fizik (du moins les Infinito R0)... donc de vrais sabots très légers/rigides, faut avoir le pied qui rentre parfaitement dedans, sans le moindre point dur :sweat:
J'ai tenté malgré un essai "long" de 3/4h en magasin plutôt concluant (pied parfaitement calé, un peu plus d'espace pour les orteils que sur les Gaerne)... mais au-delà de 2h sur la route, mal aux deux coups de pieds = j'ai persévéré 1 mois avant de revenir à Gaerne : un peu moins rigides, un peu plus étroites devant mais tellement plus confortables :love:
Au final je roule Gaerne depuis 2014 (modèle Chrono double Boa), j'en suis à la deuxième paire et jusque-là je n'ai pas trouvé mieux.

Bref, faut essayer calmement et longtemps en magasin pour limiter le risque de se planter... j'ai "fini" chez Gaerne car mon shop préféré est revendeur, avec du stock sur les modèles ;)
A contrario je n'ai jamais tenté l'aventure Bont, Lake ou Shimano (par exemple), faute d'avoir un vrai choix de tailles/modèles en magasin (ce qui peut se comprendre niveau gestion de stock, vu le tarif de chaque paire)... se fier à un tableau de tailles pour un tel achat, c'est autre chose que pour un maillot ou veste.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 09-02-2024 à 14:24:51

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70073193
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-02-2024 à 16:45:35  profilanswer

Zilouw a écrit :

A noter que le RC/GRVL 120 n'a pas de patte de dérailleur "amovible", ça fait partie du cadre. Contrairement au 500/520.  
Dans le cas de mon accident avec le 120, c'est ce qui a fait passer le vélo en irréparable :o

Alors pour ce que ça vaut, j'ai contrôlé la patte de mon RC120 récemment, chose que je n'avais jamais faite alors que je me suis pris 2-3 gamelles. Et puis en 8v avec chaîne et K7 mortes, ça passe bien quand même, donc...
La patte était bien tordue vers le bas, je l'ai rattrapée sans trop de soucis, mais sans être super confiant vu que c'est de l'alu. Si un jour elle pète, je vous tiens au courant :o

Ali

n°70073202
mikamika
Posté le 09-02-2024 à 16:46:46  profilanswer

Yo, BRM200 Béthune <-> Le Crotoy demain organisé par mon club si j'arrive à me lever :o.

En projet pour fin avril (départ le samedi 27 au matin) Perpignan Dunkerque, histoire de reprendre les Diago avec une belle Diago (bon après le massif central il n'y a plus rien à voir :o) :
J1 départ 8h (dodo à Narbonne puis train) Perpignan Millau 208km  
https://brouter.damsy.net/latest/#m [...] e=fastbike

J2 Millau Riom 261km https://brouter.damsy.net/latest/#m [...] e=fastbike

J3 Riom Nemours 304km https://brouter.damsy.net/latest/#m [...] e=fastbike

J4 Nemours maison 289km https://brouter.damsy.net/latest/#m [...] e=fastbike

J5 maison Dunkerque 69km https://brouter.damsy.net/latest/#m [...] e=fastbike

Des avis/variantes ? Le but est de repasser par Millau comme en 2012 en sens inverse et surtout Garabit de jour cette année :)

n°70073266
Krakramill​e
Posté le 09-02-2024 à 16:56:52  profilanswer

gremi a écrit :

J'ai le 520 gravel en 105, pas grand chose à lui reprocher, sauf :
- les roues, forcément il y a eu des compromis et on rogne sur les roues en premier
- le groupe n'est pas en 105 : le dérailleur oui, mais le pédalier est en shimano plus classique, cassette microshift, étriers trp etc ...

Mais pour 1k€ j'ai pas trouvé mieux ...  :bounce:

pareil. J'ai changé les roues.
Les freins ne me dérangent pas, la cassette ça finit par se changer. Ce qui me dérange plus, c'est les câbles qui dépassent de partout...

n°70073635
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-02-2024 à 18:05:47  profilanswer

Quelqu'un pour me redonner le lien de l'outil de mesure d'usure de chaine sram 12v flatop qui va bien ? :jap: (je crois me souvenir qu'il y a une subtilité :o)

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°70073660
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-02-2024 à 18:10:30  profilanswer

mikamika a écrit :

Yo, BRM200 Béthune <-> Le Crotoy demain organisé par mon club si j'arrive à me lever :o.

En projet pour fin avril (départ le samedi 27 au matin) Perpignan Dunkerque, histoire de reprendre les Diago avec une belle Diago (bon après le massif central il n'y a plus rien à voir :o) :
J1 départ 8h (dodo à Narbonne puis train) Perpignan Millau 208km  
https://brouter.damsy.net/latest/#m [...] e=fastbike

J2 Millau Riom 261km https://brouter.damsy.net/latest/#m [...] e=fastbike

J3 Riom Nemours 304km https://brouter.damsy.net/latest/#m [...] e=fastbike

J4 Nemours maison 289km https://brouter.damsy.net/latest/#m [...] e=fastbike

J5 maison Dunkerque 69km https://brouter.damsy.net/latest/#m [...] e=fastbike

Des avis/variantes ? Le but est de repasser par Millau comme en 2012 en sens inverse et surtout Garabit de jour cette année :)

C'est un beau parcours :D
Tu as une bonne expérience, mais suite à tes échecs ces derniers mois je dirais : "concentre toi sur les fondamentaux" :jap:
     - un matériel bien révisé et testé
     - du sommeil et de la bonne alimentation les jours précédents (tu pourras craquer sur les pizzas kebabs pendant le roulage :D)
Si ces 2 points sont ok, je ne vois pas ce qui t'empêchera de boucler ça en étant vigilant sur les heures de démarrage le matin :jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°70073688
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-02-2024 à 18:15:06  profilanswer

Pulpipi, tu connaissais ça ? :o
https://i.imgur.com/buyOQhO.png
https://www.bike-discount.de/fr/sil [...] eus-premio

Je me laisserais presque tenter avec la pompe assortie :o

---------------
n°70073854
krojules
primesautier
Posté le 09-02-2024 à 18:48:18  profilanswer

J'ai reçu mon colis ce jour, avec ma manette toute neuve pour remplacer celle que j'ai cassé.  [:larrybird]  

Je me suis planté dans la commande, j'ai acheté celle de droite, je sais pas comment j'ai pu me planter, je me suis refait le film, je gombran ba.  [:krojules]  

J'en ai marre d'être tellement un tocard.  [:massys]  

Je vais essayer de retrouver mes kiprun, c'est trop compliqué le vélo.  [:echtebess:6]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70073885
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-02-2024 à 18:52:25  profilanswer

krojules a écrit :

J'ai reçu mon colis ce jour, avec ma manette toute neuve pour remplacer celle que j'ai cassé.  [:larrybird]  

Je me suis planté dans la commande, j'ai acheté celle de droite, je sais pas comment j'ai pu me planter, je me suis refait le film, je gombran ba.  [:krojules]  

J'en ai marre d'être tellement un tocard.  [:massys]  

Je vais essayer de retrouver mes kiprun, c'est trop compliqué le vélo.  [:echtebess:6]

[:hesp:5]  
il y a peu j'ai commandé un true axl avant au lieu de arrière  [:haha matin]

---------------
n°70073934
Kayou
Posté le 09-02-2024 à 19:01:14  profilanswer

n°70074040
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 09-02-2024 à 19:20:16  profilanswer

guezpard a écrit :

Lui je sais pas mais moi oui.  
Sont bien :)

n°70074068
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-02-2024 à 19:24:26  profilanswer

la poutance a écrit :

Lui je sais pas mais moi oui.  
Sont bien :)

allez hop, dans le panier avec la pompe à 70 brouzoufs :o

---------------
n°70074073
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 09-02-2024 à 19:25:19  profilanswer

guezpard a écrit :

Tattico ou gravelero ?

n°70074080
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-02-2024 à 19:26:48  profilanswer

la poutance a écrit :

Tattico ou gravelero ?

gravelero :jap:

---------------
n°70074085
sundae cen​t
Posté le 09-02-2024 à 19:28:01  profilanswer

rody83 a écrit :

Et y'a zéro renfort/doublure sous le cuir des Fizik (du moins les Infinito R0)... donc de vrais sabots très légers/rigides, faut avoir le pied qui rentre parfaitement dedans, sans le moindre point dur :sweat:
J'ai tenté malgré un essai "long" de 3/4h en magasin plutôt concluant (pied parfaitement calé, un peu plus d'espace pour les orteils que sur les Gaerne)... mais au-delà de 2h sur la route, mal aux deux coups de pieds = j'ai persévéré 1 mois avant de revenir à Gaerne : un peu moins rigides, un peu plus étroites devant mais tellement plus confortables :love:
Au final je roule Gaerne depuis 2014 (modèle Chrono double Boa), j'en suis à la deuxième paire et jusque-là je n'ai pas trouvé mieux.

Bref, faut essayer calmement et longtemps en magasin pour limiter le risque de se planter... j'ai "fini" chez Gaerne car mon shop préféré est revendeur, avec du stock sur les modèles ;)
A contrario je n'ai jamais tenté l'aventure Bont, Lake ou Shimano (par exemple), faute d'avoir un vrai choix de tailles/modèles en magasin (ce qui peut se comprendre niveau gestion de stock, vu le tarif de chaque paire)... se fier à un tableau de tailles pour un tel achat, c'est autre chose que pour un maillot ou veste.

Pour partager mon expérience de pieds creux assez marqués qui ne m'avaient jamais embêtés jusqu'à cet été, je n'ai pas ressenti de changement de douleur sous le métatarse avec mes fizik tempo wide mais par contre, j'y ai gagné un tel confort vs les van rysel carbone :love: . Je montrerai les chaussures à mon podologue, par curiosité, voir si un renfort de l'arche est possible.

n°70074119
Grinhu
Posté le 09-02-2024 à 19:33:12  profilanswer

krojules a écrit :

J'ai reçu mon colis ce jour, avec ma manette toute neuve pour remplacer celle que j'ai cassé. [:larrybird]

Je me suis planté dans la commande, j'ai acheté celle de droite, je sais pas comment j'ai pu me planter, je me suis refait le film, je gombran ba. [:krojules]

J'en ai marre d'être tellement un tocard. [:massys]

Je vais essayer de retrouver mes kiprun, c'est trop compliqué le vélo. [:echtebess:6]

Je suis toujours comme une poule devant un couteau pour commander un truc pour la première fois sur les vélos.
Quand ça me convient, je ne change plus jamais'

Message cité 1 fois
Message édité par Grinhu le 09-02-2024 à 19:41:31
n°70074172
krojules
primesautier
Posté le 09-02-2024 à 19:42:17  profilanswer

guezpard a écrit :

il y a peu j'ai commandé un true axl avant au lieu de arrière  [:haha matin]

Grinhu a écrit :

Je suis toujours comme une poule devant un couteau pour commander un truc pour la première fois sur les vélos.
Quand ça me convient, je ne change plus jamais'

J'essais de me consoler en regardant la météo  [:stukka:4]

---------------
n°70074176
devenir so​urcier
Posté le 09-02-2024 à 19:43:07  profilanswer

krojules a écrit :

J'essais de me consoler en regardant la météo  [:stukka:4]

Au pire t'as un autre vélo non ?

n°70074178
devenir so​urcier
Posté le 09-02-2024 à 19:43:21  profilanswer

T'as même un Brompton.

n°70074181
Konovalov
Machine de route
Posté le 09-02-2024 à 19:43:25  profilanswer

Le lien que vous avez suivi est peut-être rompu, ou la page a été supprimée

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°70074182
devenir so​urcier
Posté le 09-02-2024 à 19:43:27  profilanswer

Va rouler.

n°70074214
krojules
primesautier
Posté le 09-02-2024 à 19:48:58  profilanswer

Au pire t'as un autre vélo non ?

Si je commence à sortir le TCR par mauvais temps ça va me couter plus cher qu'une manette, eu égard à ma légendaire adresse sur un vélo.  [:madruhr watfelir:7]  

T'as même un Brompton.

Avant j'avais comme excuse le fait que je puisse pas mettre le compteur, mais il y a un support maintenant.  

Ceci dit pourquoi pas.  [:m3e30:2]

---------------
n°70074220
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 09-02-2024 à 19:50:30  profilanswer

guezpard a écrit :

Nan mais j'ai des Park Tool qui vont bien. (et puis c'est pas du titane 3D printé à 100 Boules :o )
Et en sortie j'ai celui qui vient avec le multitool Daysaver  :jap:

n°70074228
pulpipi
Posté le 09-02-2024 à 19:51:47  profilanswer

guezpard a écrit :

C'est ça qu'on veut !  :fou:  :fou:  :fou:  [:bien]

n°70074234
pulpipi
Posté le 09-02-2024 à 19:53:01  profilanswer

Konovalov a écrit :

Le lien que vous avez suivi est peut-être rompu, ou la page a été supprimée

C'est qui est toujours impressionnant  :jap:

n°70074361
GnomoVTT
Posté le 09-02-2024 à 20:20:22  profilanswer

guezpard a écrit :

Je pourrais venir tester ta pompe? :o
Elle paraît bien :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°70074390
Krakramill​e
Posté le 09-02-2024 à 20:25:06  profilanswer

Ça coûte cher les chaussures ptin...
J'ai acheté les miennes il y a environ 10 ans. Il n'y a quasi plus de mousse dedans, mais je suis encore bien dedans et il n'y a pas de trou. Donc rien d'urgent mais je garde un oeil au cas où je verrais passer une bonne opportunité.
- les tailles c'est soit pour les gamins (< 39) soit pour les hommes (> 41), mais pas grand chose entre les deux
- ÇA COUTE UNE BLINDE PUTAIN
- sauf les trucs à lacets, déjà que ça me fait chier sur des chaussures pour marcher, je préfère les trucs à cliquet qui ne risquent pas de se prendre partout et se serrent et se desserrent en un geste

Bref, je crois que je vais rester avec mes vieilles pompes encore un moment...

Message édité par Krakramille le 09-02-2024 à 20:26:01
n°70074619
mikamika
Posté le 09-02-2024 à 21:09:35  profilanswer

J'avais payé les miennes très probablement moins de 60 euros en 2011 ou même quelques années avant, elles sont rentabilisées  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6928  6929  6930  ..  8148  8149  8150  8151  8152  8153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)