| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 15:50:08 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
edit par rapport au post de rody, j'ai eu aucun soucis avec les ikea. Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 05-02-2024 à 15:52:54 --------------- ras |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Pareil pour moi. C'est arrivé la première fois alors que j'ai laissé le capteur sur la ceinture. Je pensais que c'était pour ça mais depuis les piles ne durent pas plus d'un ou deux mois... (Une pile par sortie du coup Message édité par Tracteur des Champs le 05-02-2024 à 16:23:52 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
la poutance wacca wacca wacca |
|
--------------- ras |
--------------- ras |
|
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 16:45:24 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Message édité par kaillou38 le 05-02-2024 à 16:49:32 --------------- ras |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gougy |
J'ai changé la pile d'origine il y a quelques semaine, mais je suis loin d'avoir tes heures de pedalage. |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 05-02-2024 à 20:30:12 --------------- Mon 500px & flick R |
devenir sourcier | Mais bro de quelle baisse de précision tu parles ? Tu sens juste plus les aspérités de la route c'est tout. |
|
devenir sourcier |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
devenir sourcier |
starlette27 | Vous avez tous une pompe avec manomètre pour savoir précisément à quel pression vous gonflez vos pneus? |
Kayou |
|
mikamika |
T'avais vu mon message plus haut ? J'ai une autre Lezyne à refourguer. Message édité par mikamika le 05-02-2024 à 22:38:11 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-02-2024 à 22:51:23 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
joueur de flute | Tu pinces avec le pouce et l'index, si c'est dur dur c'est bon
|
the_warrior in soviet ... |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
starlette27 |
Krakramille |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
J'aime bien ce que fait Topeak, e.g. JoeBlow Sport III. Ça marche, c'est durable, ils vendent des pièces de rechange, etc. C'est VBA. Ce qui n'invalide pas les autres suggestions. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 06-02-2024 à 07:44:31 |
starlette27 | Oui bien sûr il va m’en falloir une, c’est pour cela que je prend vos recommandations |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |