| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 07-10-2012 à 18:47:17 |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 18:46:53 ![]() ![]() |
Kezakel |
|
rody83 No pain, no gain | Et l'Alpe-d'Huez en 55' après 160 km et 5h40' de Marmotte (Glandon-Télégraphe-Galibier) ça te paraît comment ? --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain | Ce n'était pas forcément le bon mot en effet... je voulais plutôt dire efficacité dans le passage de vitesses, et silence de fonctionnement le tout pour un prix correct : une K7 Ultegra c'est 45 € en cherchant bien, et ça dure 15000-20000 km sans souci en changeant la chaîne régulièrement (mon actuelle a 17000 km, et pas d'usure marquée) ; et ma dernière chaîne Dura-Ace m'a coûté 25 € en VPC --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | Comme le dit rody83, pourquoi mettre autre chose que du Shimano ?
klarf wtf? | Le sram red marche très bien, c'est plus "rapide", et plus léger en plus. Et pour nettoyer la k7, c'est tellement facile --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Ma prochaine cassette risque d'être une DA en 11-25. Après un passage en DA (11-23) puis RED (11-25). La RED marche bien mais je trouve le shifting un chouilla inférieur quand même. |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 20:11:18 ![]() ![]() |
klarf wtf? | j'alterne régulièrement DA et red, je n'ai pas ressenti vraiment de différence, à part (c'est peut être placebo) une rapidité légèrement supérieur pour la k7 red. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Winpoks |
|
hyperion66 | Par contre, je viens de regarder les K7 DA 11V, départ en 12 dents, pas plus grand. Dommage, j'aime bien mes K7 avec départ 13 dents. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks | Avec du 11v ça change un peu l'étagement. Mais ça voudrait dire pas de DA pour les jeunes ? |
padav |
Winpoks |
|
padav | donc départ 14, ca doit faire bien longtemps que ca n'existe plus en DA |
le vrai rdu je suis oignon |
kaillou38 mouton à numéro |
hyperion66 | Même en 105, le départ mini est 12 dents il me semble. Faut descendre en Tiagra pour trouver du 13 et 14 dents en départ.....
panda_man This time is different | Rdu : J'ai un vélo que j'utilise principalement en route et qui a comme plus gros développement 52x12.
--------------- Mon FlickR |
hyperion66 | 50x13 de mon côté, c'est pour rouler à partir de 48/50 km/h --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 07-10-2012 à 23:10:06 --------------- CX|flickr|gal|site |
sanku |
Clair, même ce braquet, je ne l'emmène pas souvent |
hyperion66 | Moi non plus, je te rassure.
Message édité par hyperion66 le 08-10-2012 à 06:49:23 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
padav |
|
klarf wtf? | Ca y est, je suis amoureux... je veux la même peinture...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Les titanes peints c'est joli oui. Les couleurs ressortent bien. |
klarf wtf? | Je trouve moche/fade mon titane face a ce type de réalisation. Je viens de contacter CLV et CMT en France, c'est les seuls que je connais capable de faire ça (et en qui j'aurais confiance, surtout CLV) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Le gars qui va plus supporter de voir son titane tant que pas peint. |
klarf wtf? | Je risque d'attendre en plus. Je penses pas que CLV fasse passer en priorité les peintures!! Et CMT je ne sais pas si peuvent faire ça... Microbillage je sais qu'ils font, mais peinture et modification du cadre, ça risque de faire trop (modification pour enlever les pièces pour un groupe mécanique, inutile vu la fiabilité du di2) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
isanaud |
|
mikamika | t'avais bu assez ? Peut-être que tu n'avais pas assez mouliné/tu avais trop forcé. |
isanaud | peut etre trop forcé. Mais pas de problème d'hydratation je pense.
|
Amiral Fonzie Wow |
cakay | Salut, certains parmi vous ont-ils fait la St Maximinoise samedi? |
isanaud |
|
mikamika | T'avais des jambières ? |
isanaud | Je ne sais plus en fait. J'ai zappé ce que j'ai fait de mes nuits |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |