| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
cust be back | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 14:03:34 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Angelus | du jus de chêne?
rody83 No pain, no gain | LOL
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Angelus | Il me semble avoir lu ça dans le topic course a pied. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kaillou38 mouton à numéro |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 16:16:56 ![]() ![]() |
hyperion66 | Moi, toujours une infection suite à mon extraction dentaire. Donc, re antibiotiques et re-corticoïdes. Les cortico, c'est bien sur le vélo, mais ça m'empêche de dormir. 2h de dodo cette nuit ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Angelus |
rody83 No pain, no gain | Oui en cherchant un peu on trouve pas mal de référence.
sanku |
rody83 No pain, no gain | Compte-rendu du weekend dernier... malheureusement tronqué Message édité par rody83 le 05-10-2012 à 18:56:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
zebeps |
|
rody83 No pain, no gain | Ben... moi par exemple.
hyperion66 | Idem. Viande blanche presque exclusivement. Viande rouge....2x par mois maxi. Même la viande blanche, ça doit être 2x/semaine environ. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Kezakel | idem aussi |
niku viaggiando controvento |
|
hyperion66 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
niku viaggiando controvento |
|
hyperion66 | Je sais que c'est pas grand chose. C'est du Celestene. J'en prends dans un but médical, pas pour me doper. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
zebeps |
|
Winpoks |
|
hyperion66 | ;-)
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | Ca veut rien dire symptôme grippal. Soit tu as la grippe, mais dans ce cas, 39 de fièvre et tu ne penses même pas à aller faire du vélo...soit c'est juste un rhume ou une rhinite. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 16:47:21 ![]() 3h15
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2012 à 16:49:33 |
padav | 29,5 de moyenne
|
tyrex9 | Je commence à en comprendre certains disant qu'il vive au pays du plat , --------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
rody83 No pain, no gain |
hyperion66 |
Kezakel | C'est inavouable, désolé |
hyperion66 | Pas mal du tout donc. Mon record doit être dans les 1h30...en montée quasiment sèche, donc seulement 15/20kms avant pour l'échauffement. Lors de l'Ariégeoise, en général, il me faut 1h50/2h avec un 34x28. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 07-10-2012 à 18:47:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |