| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
isanaud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 18:18:54 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? | On va voir, si il faut c'est la fabrication qui lui prend du temps, pas la peinture --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | Bon ça y est, levacon ma donné confirmation, il peut tout faire --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 | J'ai un collègue qui avait un vélo noir et blanc mat Cannondale. Il l'a revendu au bout de 6 mois. Impossible à nettoyer correctement. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
klarf wtf? |
hyperion66 | Oui. Même les mécanos de chez Europcar m'ont dit la même chose. Raison pour laquelle leurs vélos étaient vernis cette année ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
klarf wtf? | Un vernis mat est assez facile à entretenir, c'est étrange cette différence de comportement entre peinture et vernis. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 17:55:46 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | J'avais un VTT Lapierre noir mat sans vernis... après quelques sorties seulement j'ai abandonné l'idée d'enlever toutes les traces --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | C'est comme les chaussures blanches. Seulement si vernies ! Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 09-10-2012 à 20:56:05 |
klarf wtf? | Mais le lapierre était un alu anodisé c'est ça? Avec un grain très "gros"?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | J'ai un projet de cadre noname peinture noir mat. Je pense que bien fait (pas comme les constructeurs, qui font le strict minimum voire même ne savent pas faire une peinture malgré leur réputation : http://webcache.googleusercontent. [...] =firefox-a ) avec vernis mat, ça tient très bien. Par contre, il est vrai que le nettoyage n'est pas aussi facile qu'un vernis brillant. Sur mon ancien Canyon Ultimate AL, j'avais une peinture noire mat et celle-ci s'abimait très clairement mais c'est dû au fait qu'ils n'ont certainement pas fait ce qu'il y'avait à faire. Pas assez de couches à mon avis (car même la peinture grise du logo Canyon se barrait). Pour le nettoyage, honnêtement, ce n'était pas gênant (si on compare à un vernis brillant où t'as toujours pleins de traces). Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 09-10-2012 à 21:41:08 |
JeanY ça le fait grave... |
sans parler de la moindre rayure qui se transforme en trace brillante... Message édité par JeanY le 09-10-2012 à 21:11:23 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
rody83 No pain, no gain | Sinon question en passant : je remonte mon mulet en Campagnolo Centaur 10v (soit mon top groupe d'il y a... un an lol), et je ne sais pas quoi mettre comme gaine qui tienne la route.
klarf wtf? | Oublié jagwire, prends du campa ou du gore. Le nokon c'est sympa mais chère. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
katkar | Etant passé par Gore, je retourne chez Jagwire ... |
klarf wtf? | Jagwire leur gaine sont trop rigide.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain | Gore ça coûte deux fois le prix d'un kit Jagwire aussi (que certes j'ai fait monter pas un collègue mécano, car je ne m'en sortais pas lol).
soruah | Bonjour,
|
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento | On cherche pour ma femme un équipement hiver blanc et rose, vous avez une idée ou je peux trouver ca?? |
Winpoks | Chez Mavic t'as du Blanc avec vraiment très peu de rose. Ou de Rose complétement. |
Winpoks | Assos a du noir et rose. |
padav |
|
mikamika | des gb et ça règle le problème |
niku viaggiando controvento | C'est pour mon tandem VTT ... lol |
Winpoks |
|
Kezakel | http://videos.arte.tv/fr/videos/po [...] 71958.html
|
mikamika |
|
Kezakel | Clair, super initiative ... Priorité aux cyclistes |
katkar |
|
Winpoks | Nokon ou Ilink alors. Là t'as juste le liner à changer. |
Jaune_Pipi |
Message cité 2 fois Message édité par Jaune_Pipi le 11-10-2012 à 16:13:11 |
zebeps |
|
Jaune_Pipi | Sympa, ça me botterait bien de faire une analyse complète, même à mon niveau de noob... Par contre c'est aux pays-bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |