| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 11:55:32 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
hyperion66 | D'accord avec toi rody83. Pas de mulet pour le moment, mais quand je changerai mon vélo, l'actuel deviendra mulet.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | Quand on commence dans le titane, on ne s'arrête plus. Un seul titane, c'est has been. Message cité 2 fois Message édité par klarf le 04-10-2012 à 12:32:50 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
Bah faudra un vélotaf en titane après. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 04-10-2012 à 12:33:56 |
Amiral Fonzie Wow |
|
hyperion66 |
Winpoks |
Célibataire, toussa… Message édité par Winpoks le 04-10-2012 à 12:45:27 |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 12:45:00 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
halley-bruley | Putain mais mon vélo a déraillé j'arrive pas à remettre la chaîne, j'ai l'impression qu'elle est trop courte pour être remise.... Y'a qu'une vitesse. Des idées? |
kaillou38 mouton à numéro |
Kristoff I like China. ex cj27 |
halley-bruley |
Winpoks |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks | Ben t'as plein de bonnes pièces avec lesquels je roulerai en confiance dessus. Mais il y a un truc qui ferai que je ne pourrai pas faire de VTT avec c'est avant tout la potence. En route je ne dis pas (je roule avec), en VTT ça risque d'être archi limite dans les descentes cassantes. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 04-10-2012 à 14:34:38 |
klarf wtf? | Moi c'est surtout la selle... encore la potence, elle est prévu pour un usage vtt (j'ai un modèle route à vendre, mp si intéressé).
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks | C'est que la selle tu la casses tu peux te faire mal mais ce n'est pas une certitude. La potence oui. |
c'est la version VTT renforcée Kevlar, et vu mon poids je ne suis pas trop inquiet
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 04-10-2012 à 14:48:16 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
zebeps |
|
Winpoks |
|
le vrai rdu je suis oignon | Quoi qu'il en soit je l'ai commandé Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 04-10-2012 à 20:11:32 --------------- CX|flickr|gal|site |
padav |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Winpoks | Faut apprendre avec des jantes carbones bien chères. Comme ça tu t'appliques vraiment par peur de te louper. |
padav | t'as peur Message cité 1 fois Message édité par padav le 04-10-2012 à 20:15:29 |
halley-bruley |
|
klarf wtf? |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Jaune_Pipi |
|
hyperion66 | Au fait, qui est sur Strava ici ? Et avec quel pseudo ?
Angelus | moi mais je suis plutot coureur.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
rody83 No pain, no gain |
cust be back | confiture de framboise pour ma part |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |