| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Jaune_Pipi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 14:09:23 ![]() ![]() |
Winpoks |
Jaune_Pipi | Aussi. Et puis dans le pire des cas tu peux t'auto-opérer sur le bord de la route avec la lame tournevis du multi-tool |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 27-09-2012 à 14:55:12 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 18:56:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2012 à 18:59:03 |
klarf wtf? | kayou, tu devines ce que j'ai comme roues en ce moment ? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
soruah | Que pensez-vous de ce vélo ?
|
mikamika | si c'est un Look c'est sûrement du 105 mini pour le groupe (j'espère) dans ce cas avec des Ksyrium Elite je trouve que c'est une bonne affaire Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 28-09-2012 à 13:10:06 |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 13:09:40 ![]() ![]() |
klarf wtf? | C'est pas in carbone raccord alu? (ou carbone, je sais plus)
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
padav |
klarf wtf? | Je dois confondre avec les KG! Pour moi tous les look se ressemble! (et encore, j'ai pas dit tout les carbones --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
zebeps |
D'après les poignées et le pédalier c'est un vieux groupe 105. Les roues ressemblent plus a des ksyrium equipe (mais bon, je sais pas à quoi ressemblent les vieilles ksyrium elite, en tout cas, les nouvelles ont un profile creusé entre les rayons). Ca ne vaut pas 900 euros sauf si on compte la paire de ksyrium sl livré avec.
idem, j'ai l'impression qu'il n'y a que le poids qui change entre les modèles Message édité par zebeps le 28-09-2012 à 16:17:49 |
klarf wtf? |
padav | ca passe vite, je le voyais plus récent |
Winpoks |
Mais ils se ressemblent tous suivant l'année de fabrication. Bon aujourd'hui j'ai juste fait trois fois Nice-Cagnes-Nice dont deux fois en Single Speed. Mais ça fait du bien. Enfin j'ai de plus en plus envie d'un titane. Il va y avoir du craquage dans l'air dès que budget (enfin faudrait que je prévois directement le passage en électrique surement). Message édité par Winpoks le 28-09-2012 à 17:08:34 |
klarf wtf? | Aujourd'hui 85km/1200m de d+. Dans les faux plats montant à 40km/h et les côte à 20km/h les gens me sucent la roue mais prennent jamais le relai --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain | 2h de fractionné "dur" hier soir, 2h15 un peu moins intense ce soir sur les hauteurs de Lans-en-Vercors... pas chaud une fois le soleil caché, mais les sensations sont très bonnes à 48h des Cimes du lac d'Annecy --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav | 3h de fractionné Message édité par padav le 28-09-2012 à 21:53:46 |
padav | on roule ensemble ce week end? |
padav | parce que j'ai pas de trouvé de groupe en idf quand j'y suis le week end |
klarf wtf? |
sanku |
|
klarf wtf? |
sanku |
Moi, j'aurais mis 25 km/h dans les cotes, ça aurait fait plus réaliste |
Winpoks |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
padav | dans la vallée, je me doute, tout le monde y va
|
padav |
Winpoks |
padav | il roulait pas assez vite |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 13:27:53 ![]()
*
|
padav | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |