| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 14:12:08 ![]() ![]() |
Monkira |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ftcube CoC : Kyo |
--------------- feed Back:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-ftcube-sujet_457218_1.htm |
mikamika |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | c'est 500 de d+, c'est bien ça ? --------------- |
dead balladur |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 16:23:58 ![]() ![]() |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
C'est dommage tu rate -15% sur un touché rectal http://www.strava.com/challenges/4120 Édit : c'est juste une prise de sang domaj Message édité par Tracteur des Champs le 21-12-2023 à 16:27:40 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
mikamika |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sakuraba | je cherche a m équiper pour refaire les gaines de frein hydro Shimano et les câbles de dérailleur/Blocage ( vtt ) il me faudrait une pince coupante pour les câbles de frein qui coupe nette. Une marque de gaine hydro avec les mousses ( cadre pas guidé à l intérieur ) pour les remplacer de la bonne qualité. Les olives Shimano aussi. Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 21-12-2023 à 21:16:20 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Kayou |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 3 fois Message édité par fneuf le 21-12-2023 à 23:58:20 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Rober_le_Perver |
giHefca occupé à ne rien faire |
Kayou |
Sur mon SRAM 10 V, la cassette était en un seul bloc Et on doit même pouvoir panacher avec des cassettes VTT |
la poutance wacca wacca wacca |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Il y a miche qui fait des k7 un peu custom --------------- |
rody83 No pain, no gain | déjà y'a 30 ans Miche était l'un des rares à proposer des cassettes custo (pour les maniaques du dent par dent). Message édité par rody83 le 22-12-2023 à 09:30:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | Pour avoir testé la dernière Miche Shimano 12, ça va. En léger retrait de Shimano, surtout, un peu plus bruyante, mais les shifting est bon.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
taz26 |
|
rody83 No pain, no gain | Vu la façon qu'ils ont de concevoir le profil des pignons/plateaux pour optimiser le shifting chez Shimano... ça ne peut pas fonctionner top moumoute en effet. PS : c'est tellement c* que les cassettes départ 12 dents soient en voie de disparition sur les groupes récents Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-12-2023 à 09:51:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Jay Kay |
T'as vu le dernier post de TRP sur insta. J'ai pensé à toi. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai pas insta |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Jay Kay | https://www.instagram.com/p/C1CYVym [...] mg_index=1 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier | Commande passé pour les Corsa N.ext en 32. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
PS : j'avoue qu'en 36*27 y'avait zéro marge à la Planche-des-Belles-Filles, au moindre début de crampes j'aurais fini à pied Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-12-2023 à 10:32:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
duckjerry | J'ai une 13 (ou 12) 32 miche primato light sur le vélo voyage, très satisfait --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |