| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 19:37:54 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Nous sommes le 20/12, et mon année cyclopedique est reussie Cette année, c'est bon ! Ce fut parfois compliqué ( ce mois d'octobre Je m'étais aussi fixé 2 autres objectifs (je vous ai dit que j'aimais bien me fixer des objectifs ? -Battre mon record sur une sortie, qui etais un 140 kil qui s'etait plutot mal passé ici
record battu, presque 160 kil cet été https://www.strava.com/activities/9488338107 -Comme j'ai un "camp de base " l'été, a environ 50 bornes du Mont ventoux, ben me faire le Mont ventoux j'ai réussi, la encore, pas simple , CR ici
Pour 2024, je pense continuer sur le même rythme ( 200 mensuel mini et 3000 sur l'année) , mais je veux me faire 2 sorties de 100 bornes consécutives (j'ai pour projet a moyen terme de me faire une nuit en bivouac entourée de 2 journées de vélo), monter la barre max à 200 bornes, et meme si je me maudissais cet été quand j'étais en PLS dans le Ventoux, peut-etre tenter la montée par Malaucène..
dernier petit chiffre: 13500 kil depuis le début de mon roulage vélo, 0 crevaisons Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 20-12-2023 à 22:33:10 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
taz26 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
guezpard tracteur à pédales | Des news de probikeshop : --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire | Promo sur les selles Selle Italia (SP01 boost superflow Pour info, les versions boost sont 25mm plus courtes que les non boost Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 21-12-2023 à 07:02:01 |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 06:43:23 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
the_warrior in soviet ... |
krojules primesautier | J'ai une paire de Fulcrum 500 que j'aimerais équipé en pneus route TL.
Message cité 2 fois Message édité par krojules le 21-12-2023 à 09:20:13 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Message édité par giHefca le 21-12-2023 à 09:26:26 |
PPPEP |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 21-12-2023 à 10:00:51 |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Ah merci c'est bon à savoir J'ai une spé power mais je glisse toujours vers l'avant dessus c'est pas toujours très confortable. Je dois tout le temps me repositionner mais je crois que c'est un soucis connu sur les spé dixit sourcier si mes souvenirs sont bons. Message édité par Tracteur des Champs le 21-12-2023 à 10:08:49 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Ali-Pacha AW |
Sur la résistance à la crevaison, les Vittoria Corsa Control sont très en-dessous des Spé Roubaix, j'ai crevé trois fois avec en peu de bornes. Et je n'aime pas trop leur toucher / bruit de roulement. Il paraît qu'ils sont très bons sous la pluie, mais je ne les ai jamais utilisés dans ces conditions. Tout ça est peut-être lié, les reliefs type damier fin (comme mes Gravelking SS) sont des aimants à silex / bouts de verre qui viennent s'y loger pour finir par percer Ali |
krojules primesautier |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
Gnomovtt |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Jay Kay | Petit aperçu de ce que branle mon cadreur au lieu de cadrer mon cadre --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
la poutance wacca wacca wacca |
|
krojules primesautier |
giHefca occupé à ne rien faire | Ils t'ont proposé une étude posturale ? Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 21-12-2023 à 13:46:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |