| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 13:29:24 ![]() ![]() |
tyrex9 | Bon ce matin 27km, avec un temps bien couvert, le top c'est que j'ai crevé au moment où il c'est mis à pleuvoir. --------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
niku viaggiando controvento | Je voudrais monter des pneus de 700x32 sur mon vélotaf, et j'aimerai savoir quelle largeur de jante il faut ? sur rose je trouve des jantes entre 24 et 26mm de large |
tbse78 | Demain : http://www.vaincrelamuco.org/ewb_pages/v/virades.php
|
padav | c'est de la mécanique, ca se détend, ca prend du jeu ...
|
katkar | DI2 ... Je te veut |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Je viens de regarder les photos des Van Nicholai de l'Eurobike. Les cadres sont un peu bleu par endroits. |
klarf wtf? | Van nicholas c'est des vélos pas chère à la base, les mosso ou airbone venaient du même endroit. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 12:01:23 ![]() ![]() |
Winpoks | Je sais mais je ne m'attendais pas à ça en regardant les photos. |
padav |
|
Winpoks | Il roule avec un camel, il a tout prévu ! |
klarf wtf? | En effet les câbleries étanches n'existent pas pour rien. Le mécanisme du sram red, certainement, mais comme campa ou shimano. Si tu entretiens de temps en temps (pas chaque sortie forcément, mais un entretien correct tous les 6 mois) tu n'auras pas de problème.
padav | si vous relisez mon message, c'est ce que je dis |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 13:16:13 ![]() a 16 degres je sais pas comment m'habiller, maillot manche longue et cuissard normal ? quand y'a un peu de vent je le sens vachement bien |
Winpoks |
|
zacros | Vous savez comment prévenir Strava d'un KOM complètement faussé ? Visiblement il y a des petits malins qui utilisent Strava alors qu'ils sont en moto car cette montée de 1.8km que je connais bien à 82km/h et 96bpm c'est clairement de l'arnaque.
|
Winpoks |
padav | c'est nono |
hyperion66 |
tbse78 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 13:39:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2012 à 13:40:24 |
hyperion66 | nono1789. Si ton dérailleur se dérègle souvent, ça vient d'ailleurs. Tu ne changerais pas de roues par hasard ? Car si pas la même marque, il faut rerégler souvent.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | Ben si tu passes de Mavic à Shimano, c'est normal de devoir rerégler...et ce sera pareil avec du Di2. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
padav |
klarf wtf? | Ou pour passer en di2, le dura ace 7950 va devenir correct d'un point de vu prix avec l'arrivé du groupe di2 dur ace 11 vitesses. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Winpoks |
À cause du look ça. J'ai vraiment du mal avec le pédalier là. Message édité par Winpoks le 30-09-2012 à 14:38:13 |
klarf wtf? | Moi c'est les dérailleurs.
Winpoks |
klarf wtf? | --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
zacros |
Message édité par zacros le 30-09-2012 à 16:36:27 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
zebeps |
|