| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message édité par rody83 le 08-12-2023 à 14:26:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 14:25:04 ![]() ![]() |
Froooom |
--------------- Flick R |
Ali-Pacha AW |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kayou | En Rapha, 1.77m / 66-69kg je mets du M mais assez large des épaules. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
Si t'aimes ça tu fais bien comme tu veux Message édité par rody83 le 08-12-2023 à 16:29:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sakuraba | Je ne peux pas prendre les 2 tailles à ce prix. --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 17:38:56 ![]() ![]() |
Kayou |
Message édité par guezpard le 08-12-2023 à 19:13:15 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
fleuh |
Toutes ces tuiles inexplorées, Balla en mode
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sangel |
Bah, au contraire. Si tu foires, c'est pas grave, c'est juste du loisir.
Message cité 4 fois Message édité par Sangel le 08-12-2023 à 20:53:56 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
dead balladur |
|
dead balladur |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Ali-Pacha AW |
Tu connais ça infiniment mieux que moi, mais plus l'effort est long / important, plus j'en ai absolument rien à foutre de ressembler à rien, incluant pisser n'importe où ou faire une Tom Dumoulin |
Kayou |
Même les WO sur HT, ça fait un peu ça je trouve. Message édité par Kayou le 08-12-2023 à 22:32:39 |
Ali-Pacha AW | La Lumintop B01 (reco du topic vélotaf)...? Je l'ai, c'est vraiment la lampe à tout faire. Pour l'aéro, on repassera, néanmoins |
mikamika |
|
Ali-Pacha AW |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 08-12-2023 à 23:41:01 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
il y a... 1700€ de différence --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
giHefca occupé à ne rien faire | Tu évalues comment ses frais à lui, les charges salariales, le choix de ses fournisseurs, le fait de rentabiliser le temps passé etc. ? Tu peux aussi faire des devis chez d'autres bouclards pour comparer les prix, et au pire, lui demander directement pourquoi si tu le fais toi-même, tu en as pour 1700€ de moins, sur le ton de la plaisanterie Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 09-12-2023 à 08:16:48 |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
giHefca occupé à ne rien faire | Donc les 1700€, c'est principalement sur les pièces ?
|
gougy | Sauf si le bouclard marge tellement sur les pièces qu'il "offre" la main d'œuvre. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message édité par fneuf le 09-12-2023 à 08:35:28 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Beanbob | T’as proposé d’amener tes pièces ? Pour qu’il fasse uniquement le montage ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Voilà, et en plus le montage est gratuit Blague à part un ami l'a fait pour son SL7, il a tout acheté cadre/roues/accessoires chez le bouclard et fourni le groupe, il a économisé plus de 1500 balles et le bouclard a accepté de faire le montage. Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-12-2023 à 08:51:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |