| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 12:57:33 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lecyclistemasque |
Kayou |
|
kaillou38 mouton à numéro | Peux pas j'ai mis tout le budget dans les vélos. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 02-12-2023 à 13:10:55 --------------- ras |
Kayou |
Mais la bousie c'est très bien, dans notre cas les bénéfices surpassent les inconvénients |
Winpoks | Y'a pas d'inconvénient. |
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Propre la pose du parquet |
Kayou | Perso j'ai un usage par vélo, du coup pas besoin de multiplier les paires de roues. |
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 14:01:31 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
bclinton ex président | Ca parlait CLM il y a peu.
Message édité par bclinton le 02-12-2023 à 14:32:32 |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Noël approche... et mes désirs de grandeur également
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Corran Horn lol |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 02-12-2023 à 15:08:37 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est vrai que le cadre est chouette ... Lourd, mais chouette Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 02-12-2023 à 15:08:35 |
wade Mendiant de reconnaissance | Si t'es lourd/que tu descends beaucoup met un peu + dans les disques et prend des CL900
|
PPPEP | Les pr1400 sont en ce moment à 300€ sur rcz Comme en gros tous les 2 mois Les chambres tpu ae sont recommandé ici même pour beaucoup moins cher que tes refs aussi Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 02-12-2023 à 15:20:02 |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 02-12-2023 à 15:25:34 |
_synapse_ |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
taz26 |
Après c'est un cadre gravel, prévu pour des pneus plus larges que du 28mm, qui correspond aux roues des gamme ER ou GR chez dtswiss. |
kuartin |
Suggestions : fait deux chaînes à la fois, fait gaffe à pas monter trop haut en température pour la cire (<100 degrés), pour éviter qu'il y ait trop de dépôt sur la chaîne retires là sans attendre une trop grande chute de la température (si ce n'est pas déjà ce que tu fais), pour le maillon tu n'es pas obligé de le waxer. Par contre je ne comprends pas ton curage ? Personnellement je n'ai pas de soucis pour "casser" la chaîne. Je la mets comme ça directement sur le vélo sans m'en préoccuper. Ça ne fit pas forcément très bien mais en général je peux quand même pédaler et après quelques tours de pédales sans forcer, ça s'arrange très vite. Message cité 2 fois Message édité par kuartin le 02-12-2023 à 17:31:35 |
krojules primesautier |
Le fait qu'il fasse près de 0°C y jouerait pas un peu ? Ali dit qu'il a enroulé la chaine sur le trottoir. Message édité par krojules le 02-12-2023 à 18:25:37 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW | Le surplus de cire est venu se loger entre les deux premiers pignons (11 et 13), il a fallu curer au tournevis pour éviter que la chaîne ne saute sur le pignon de 11 Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-12-2023 à 18:29:57 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Casque trouvé, j'ai craqué le PEL Kask protone icon --------------- |
la poutance wacca wacca wacca |
|
kuartin |
C'est étonnant que tu aies autant de surplus de cire. |
PPPEP |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
giHefca occupé à ne rien faire | https://go.mail-coach.com/t/r-e-tijrtrly-biduykjdjt-r/ https://www.rczbikeshop.com/default/newsletter/manage/ Oh je viens de voir qu'il est possible de choisir entre MTB et road pour la newsletter ! Message cité 3 fois Message édité par giHefca le 02-12-2023 à 20:19:03 |
sarsipius | ça existe des pr1400 en 135mm QR ? Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 02-12-2023 à 20:21:26 --------------- Mon feedback |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai fait comme ils disent sur le site de Silca, et retiré la chaîne quand ça commençait à légèrement solidifier sur le dessus (comme de la crème sur du lait porté à ébullition). Et c'est une chaîne 8v bien épaisse, le combo (et la température proche de 0°C) explique probablement mon XP Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 03-12-2023 à 00:34:20 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
C'est tout de suite beaucoup moins pénible.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 03-12-2023 à 09:26:23 |
bclinton ex président |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |