| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ll0zz Death to the fatherland! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 04-12-2023 à 17:37:26 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 17:34:18 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tcommetango Je bosse, moa |
Message cité 3 fois Message édité par tcommetango le 04-12-2023 à 17:37:17 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route |
La tête ça commence à se gérer pas mal, le problème des jambes pour le moment c’est de boucler en 90h max, c’est loins d’être gagné. Et le 600 on peut pas dire que je l’ai bouclé « à l’aise » coté gambettes alors que le D+ était modeste --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 19:18:17 ![]() ![]() |
Beanbob |
|
Message édité par ll0zz le 04-12-2023 à 19:28:48 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
J'ai pas réussi à passer un 100 par mois cette année Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 04-12-2023 à 20:42:09 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
200m Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 04-12-2023 à 22:05:26 |
tcommetango Je bosse, moa | Merci pour vos retours sur les compteurs --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
gougy |
Je m'étais inscrit, je n'ai jamais rien reçu et d'un coup après 6 mois ou plus je la reçois. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Sangel |
Bah, t'auras la ronde d'Aliénor dans les jambes, ça devrait te rassurer. |
Sangel | Et puis Kono, le truc te tente, lance toi. Tu ne sais pas de quoi le futur sera fait, tu pourrais le regretter de ne pas avoir osé. |
mikamika |
|
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Ouais, faut que je m'achète une bonne paire de pompes de marche pour pouvoir pousser dans les cols en étant confort
Se préparer avec l'idée que l'abandon est possible avec 3 ans d'avance, c'est ptête pas la meilleure préparation mentale pour boucler le truc
Beanbob |
|
Ali-Pacha AW | Gaffe, le CRL n'est pas précisé, c'est un coup à se retrouver avec un CRL Campa.
|
giHefca occupé à ne rien faire |
J'avais commencé à regarder pour des DT Swiss ERC 1400 en 35mm, ça se vaut avec les Shamal C21 ? Message édité par giHefca le 05-12-2023 à 10:38:18 |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Je viens de voir qu'elles étaient aussi chez bike-discount à 799€.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |