| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 11:16:23 ![]() ![]() |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
starlette27 | Vous auriez des vélos de routes à me conseiller avec des roues carbones et câbles intégrés ayant un bon rapport Q/P ?
|
PPPEP |
T'es au jour près ?
Voilà c'était vendredi ça, parfois le code marche encore
|
ashitaka |
|
dead balladur |
Message cité 4 fois Message édité par dead balladur le 03-12-2023 à 12:55:14 |
starlette27 |
|
tcommetango Je bosse, moa | Quels sont les critères de choix d'un GPS ? Mon besoin essentiel : tracer des itinéraires, (idéalement sur PC genre mapy.cz sur carte OSM, ou bien komoot), les exporter sur le GPS et voilà. Quels modèles recommandez-vous ? Ça se trouve bien sur LBC ou troc vélo ou autre ? Ah, peut-être sur bikester, vu qu'ils liquident leurs stocks. Edit : c'est pour une utilisation disons occasionnelle. Jusqu'à maintenant j'utilisais mon smartphone avec support et appli Mapy.cz et c'était royal. Sauf que mon tel n'aime plus le froid et l'écran déconne. J'envisageais de prendre un vieux smartphone d'occasion sans abo ni carte SIM, mais à ce prix-là, autant prendre un GPS, non ? Message cité 1 fois Message édité par tcommetango le 03-12-2023 à 14:06:54 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 14:35:28 ![]() ![]() |
Tomasito |
https://www.rosebikes.fr/rose-revea [...] arbone+mat --------------- Mes achats / ventes |
Konovalov Machine de route |
Mais --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW | DB est tellement au-dessus du game |
sarsipius |
non, je parle d’une version pour mon cadre en attache rapide 135mm avec freins à disques 6 trous Message édité par sarsipius le 03-12-2023 à 14:57:10 --------------- Mon feedback |
Intox26 |
|
starlette27 |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 03-12-2023 à 16:25:55 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
|
guezpard tracteur à pédales |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
starlette27 |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 03-12-2023 à 17:30:34 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
Je complèterais avec de la néoprène à l'extérieur
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 03-12-2023 à 18:02:28 |
g-catch |
|
Konovalov Machine de route | Présentement devant un docu à propos de PBP sur GCN+, ça a l’air vachement sympa cette rando, quelqu’un connait ? Message cité 6 fois Message édité par Konovalov le 03-12-2023 à 19:01:50 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
starlette27 |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
starlette27 |
|
krojules primesautier |
Si toutefois tu dégainais pour un vélo "tout intégré", il se peut que ça soit un combo cintre potence. Regarde la dispo des pièces de rechanges et leur prix. Parfois c'est "surprenant" Message cité 1 fois Message édité par krojules le 03-12-2023 à 19:40:34 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |