| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Reprise du message précédent : --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 08:14:53 ![]() ![]() |
Sangel |
|
la poutance wacca wacca wacca | J’aurai pourtant bien conseillé un RCR : https://www.decathlon.fr/p/velo-de- [...] mc=8787599
|
Kayou | PB de D4, c'est la disponibilité. Pour Origine, je trouve que leurs roues sont un peu le maillon faible. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Beanbob | /monblog |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 10:13:28 ![]() ![]() |
Kayou |
|
hurricanelk |
|
Ali-Pacha AW |
Comme dit Kono, ça fera le taf. En plus d'un nettoyage / réglage / check de l'état des consommables (pneus et patins notamment) et des roues, deux choses qui sautent aux yeux :
|
krojules primesautier |
Perso je te recommanderais un TCR, juste parce que j'en ai un et que j'en suis content. Quoiqu'un Defy m'aurait plu également. En fait j'aime bien Giant parce que c'est pas swag, c'est dépassionné et ça n'a aucun charme particulier. Un peu comme moi quoi. Un vélo D4 ça doit être pas mal aussi. Message édité par krojules le 25-11-2023 à 11:50:12 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
La transmission est absolument dégueulasse, usée c'est difficile à déterminer uniquement en photo. Pareil pour gaines et cables. Ca donne des arguments pour négocier --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Ben le Culture Vélo à côté de chez moi (Paris 12) ne fait pas |
taz26 |
|
Beanbob |
|
taz26 |
Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 25-11-2023 à 16:15:06 |
giHefca occupé à ne rien faire | Vous utilisez quel mode sur votre Varia quand vous roulez seul, de jour ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Flash jour |
giHefca occupé à ne rien faire | Hâte de tester demain. Mais va falloir que je remplace mon Bolt v1, le radar bouffe une partie de l'écran pas déjà bien grand |
giHefca occupé à ne rien faire | Il n'y a pas autant de choix sur le Varia, fixe fort, fixe pas fort, clignotant nuit, clignotant jour |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Beanbob |
|
Corran Horn lol |
|
Message édité par Konovalov le 25-11-2023 à 19:07:48 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Scaramanga-007 | Merci pour vos retours, très sympa Message cité 2 fois Message édité par Scaramanga-007 le 25-11-2023 à 20:25:41 |
PPPEP |
Je les ai testé aujourd'hui pour la première fois mes X5 (j'ai utilisé les R5 la saison dernière déjà), c'est exactement ce ressenti Seul problème ça annonce -1°C pendant la nuit, j'ai peur de l'état des routes donc je risque de rester à la maison après avoir passer l'aprèm à préparer le vélo d'hiver |
Corran Horn lol |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
mikamika |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Krakramille |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Dis moi que t'as pris la lenticulaire J'ai pris un casque Prevail pour seconder l'Evade les jours ou il fait > 30° Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-11-2023 à 08:09:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |