| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 18:08:20 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Je peux pas te sortir les videos de tête mais de mémoire Trace Velo a reçu plusieurs fois le même groupe (me souviens plus duquel) avec des choses qui avaient changé.
L TWOO RX Hydraulic Groupset: We have a problem (Or two) La marque répond que les problèmes rencontrés ont été résolus et que les futurs groupes blablabla. L'unboxing de Trace Velo (sa version est différente) : L-TWOO RX HYDRAULIC - 12 speed Chinese Carbon Groupset - First Look
L-TWOO eRX: The Drama Continues... Ft. Trace Velo & GC Performance Je me suis pas tapé les 2h de vidéo mais ça tourne autour du manque de maturité du groupe "dispo à la vente".
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 22-11-2023 à 07:10:34 |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 21-11-2023 à 19:44:45 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
the_warrior in soviet ... |
|
|
the_warrior in soviet ... | Merci pour les explications |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 21:22:18 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
https://support.sram.com/hc/en-us/a [...] railleurs. |
Kayou |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
|
isanaud |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
rody83 No pain, no gain |
En mécanique 10/11v la "sous-marque" fonctionne sur le mulet depuis 2012 avec les mêmes leviers, et me crame beaucoup moins vite les têtes de câbles dérailleurs que le top gamme Shimano De ce que j'ai lu des alternatives chinoises, c'est que ça fonctionne à 80%... mais y'a encore du boulot pour rivaliser avec les meilleurs groupes mécaniques. Bref, l'ouverture du marché n'est pas pour tout de suite. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 22-11-2023 à 11:26:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Après quand on voit le prix d'une transmission qu'on peut trouver en occasion, il y a de quoi avoir quelque chose de très correcte pour pas trop cher.
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
choan lanolacabulo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par choan le 22-11-2023 à 12:56:01 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
dead balladur |
|
Ali-Pacha AW |
|
taz26 |
|
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
t_faz |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
t_faz |
Ali-Pacha AW | C'est un peu le fond de la question. Si la seule entité acceptant de faire la vérif' voire l'échange est celle qui a vendu le vélo ou la pièce neuve en première intention, ça risque d'être compliqué, même pour des pédaliers à l'origine autrement plus legit que RCZ Message édité par Ali-Pacha le 23-11-2023 à 14:19:32 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kaillou38 mouton à numéro | tu peux le faire expertiser partout, pas besoin d'aller la ou tu l'as acheté (si il bosse directement avec shim), le bouclard sera content mais il y a pas l'air d'y avoir beaucoup de changements Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 23-11-2023 à 14:36:31 --------------- ras |
Ali-Pacha AW |
J'avais vu passer une rému de Shimano par inspection, de mémoire.
Message édité par Ali-Pacha le 23-11-2023 à 14:37:39 |
kaillou38 mouton à numéro | oui, c'est ça au moins les bouclards ralent pas pour le faire Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 23-11-2023 à 15:16:20 --------------- ras |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite sortie aujourd'hui, 11° sans soleil, avec une sous couche D4 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wade Mendiant de reconnaissance | Noir vendredi chez Assioma : https://cycling.favero.com/fr/shop/assioma-duo
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |