| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 18:45:40 ![]() ![]() |
PPPEP |
Fizik Artica r5 à 40€ sur RCZ et tous mes problèmes de pieds froids ont été réglé |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sangel |
Tu peux rouler dehors jusqu'à 1-2°C environ. Ensuite trop dangereux, car tu peux avoir des endroits qui ont gelés. Mais aujourd'hui, s'il pleut, la majorité du topic préfère faire du HT. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 28-10-2023 à 18:50:00 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Et c'est plus casse-gueule. Des pneus adaptés aideront là aussi. Ou pas. Perso, je me sens pas en confiance sur route mouillée et/ou couverte de feuilles plus ou moins en décomposition et j'évite ces conditions. Et le vélo sera couvert de merde après chaque sortie humide. Ça accélérera l'usure d'un peu tout à moins de prévoir de le laver systématiquement. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 28-10-2023 à 21:29:00 |
axklaus |
|
xbala |
Je me rends bien compte que niveau matos entre l'achat et l'entretien ça va piquer pour moi qui arrive de la course à pied et de la natation Pour le froid au pied je ne saurai qu'en testant Et sinon pour ceux qui habitent au sud-ouest de Paris, concernant les bagnoles, la vallée de Chevreuse c'est à peu près plaisant, on peut y trouver des routes à peu près calmes ? Au-delà du matos c'est le truc principal qui me fait peur avec ce sport |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Konovalov Machine de route |
L'hiver c'est pas la meilleure période pour commencer, il faut bien plus d'équipement, le nettoyage régulier est indispensable, etc. Surtout en étant en appartement, ou alors il ne faut sortir que par temps sec.
Les miennes attendent sagement dans leur boite leur 1er test depuis l'achat en mars --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
devenir sourcier |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 20:10:25 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
airgee | Et ça a marché ? |
giHefca occupé à ne rien faire | Oui mais ça ne dure pas longtemps (3-4h) mais bien plus que les chaufferettes D4 (c'est des chaufferettes chimiques à usage unique) J'en avais essayé des trucs, bien me couvrir les autres extrémités (mains et têtes), calfeutrer les chaussures, des sur-chaussures en tout genre, grosses chaussettes, plusieurs chaussettes, chaussettes étanches Veraji, pieds dans des bouts de couverture de survie, pieds dans des sacs étanches, j'avais même acheté des chaussettes électriques (Alpenheat, à peine tiédasses...) Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 28-10-2023 à 21:29:28 |
xbala |
Je vais continuer à regarder la heatmap Strava oui |
the_warrior in soviet ... |
|
wade Mendiant de reconnaissance | hihihi caca |
airgee |
|
Sangel |
La vallée de Chevreuse et ses alentours c'est très bien, hormis quelques routes très pénibles, par exemple celle entre Gometz et Limour. Si tu as besoin de conseils de parcours, n'hésite pas, je connais toutes les routes du coin, ou presque (et c'est aussi le cas d'autres gens sur le topic). Est-ce que tu as déjà entendu parler du chemin des marbilleries ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 29-10-2023 à 00:19:43 |
Ali-Pacha AW | En fait le beau temps, ça finit par être chiant, on se sent un peu obligé d'en profiter |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
xbala |
Je suis à Issy, de ce que je vois pour aller en Chevreuse le mieux c'est via Versailles ou Vélizy. Jamais entendu parler de ton chemin, en googlant ça a l'air pentu |
Ant1_ The game is rigged | Depuis Issy, tu peux passer par la forêt de Meudon puis Velizy ou Versailles oui. Ce genre de trucs : https://strava.app.link/yZWKEYAaiEb --------------- But you can't lose if you don't play |
Sangel |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Tu fais comment pour activer le mode disco J'ai dû recevoir un modèle à la con... Sur l'emballage, ça ne parle pas de modes différents... Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 29-10-2023 à 18:16:19 |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
xbala |
Je vais regarder tes traces, on est pratiquement voisins |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire | Ils ont viré tous les modes, c'est du on/off, même pas possible de choisir la puissance |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
kuartin |
Personnellement je suis passé tout de même une fois cet été pour faire le col... L'avantage c'est que la section ne présente pas des pourcentages élevés (~4% de mémoire), donc il est facile de passer vite en accélérant spécifiquement dans cette zone. Mais bon C'est dommage car il y a vraiment une belle boucle à faire en faisant Jausiers, Larche, Lombarde (on m'a dit que le versant Italien était magnifique), Bonette, Jausiers. En alternative au col de Larche en aller retour, tu peux toujours aller faire les culs de sac Maljasset et Fouillouse. Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 30-10-2023 à 11:20:18 |
rody83 No pain, no gain | Je confirme également pour le panneau... perso j'ai toujours bravé l'interdiction, tellement ça me semblait ridicule (les 300-400m passent vite @ 20 km/h).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |