| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 13:10:13 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | La Bonnette est plus jolie (je trouve, car il y a vraiment des paysages différents au fur et à mesure que ça grimpe) côté Jausiers, c'est certain. Et plus facile à descendre côté Tinée avec route bien dégagée, large, régulière, etc. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 30-10-2023 à 14:05:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GnomoVTT |
mikamika | N'ayant jamais grimpé Larche / Lombarde ça m'intéresse aussi à défaut de grimper Lombarde sur la fin des 7 majeurs (en 2 ou 3 jours hein |
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 30-10-2023 à 14:19:28 --------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
|
GnomoVTT |
mikamika | Avec une arrivée J-2, dodo à Grenoble et je J-1 referai bien ma première étape mythique montagnarde en partant vers 2-3h du mat (j'étais parti vers 4h 4h30 en 2014 en stoppant à Briançon) : Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 30-10-2023 à 14:42:55 |
GnomoVTT |
mikamika | Ça rajoute 10km et 400m de D+ par rapport au trajet via la nationale |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 14:54:33 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
Message édité par GnomoVTT le 30-10-2023 à 15:03:46 --------------- Mon 500px & flick R |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
GnomoVTT |
mikamika |
rody83 No pain, no gain | Pas sûr que ça passe à Pallon en ce moment... une pile du pont a quasiment été emportée par les monstres inondations venant de Freissinières/Dourmillouse la semaine dernière, et le pont était coupé le temps d'analyser/consolider la structure. Sinon plus en amont vers les Vigneaux c'est de la route secondaire classique, peu/pas d'aménagements cyclables mais y'a pas vraiment besoin vu le faible trafic. Comme dit kaillou38 ça rajoute de la difficulté/distance : Pallon c'est méga raide, mais le reste n'est jamais plat non plus (toujours une bosses à la c* pour casser le rythme)... c'est pas de la voie sur berges pépère Et ensuite Embrun, Chorges, Gap c'est un peu le même topo : passer par derrière rajoute pas mal de D+. Quand je vois Réallon ou St-Apollinaire sur le descriptif "jour 3", faut savoir dans quoi on met les roues : rien que la montée aux Puys Après Tallard, ça doit effectivement être la platance le long de la Durance, jusqu'à Sisteron (où à part se prendre un monstre vent de face, pas vraiment de difficulté). PS : en vrai, pour avoir poncé le secteur Briançon-Guillestre-Embrun hors RN cet été... je me demande quels aménagements particuliers ont été faits le long de cet itinéraire (+/- inchangé depuis que les 2000's que je pédale dans le 05) Message édité par rody83 le 30-10-2023 à 16:20:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
fleuh | J'ai fait la route des Puys avec un pote l'an dernier (Embrun-Gap) qui doit suivre la V65. 1100m de d+ pour 57km, c'est pas donné à toutes les familles comême. Quasi que de la route secondaire donc tranquillou mais de sacrés raidards. C'était bien joli par contre, mais ça se mérite.
|
Ali-Pacha AW |
D'après Strava, petites pointes à 23% hier dans un des raidards débiles du coin. Mais la 192nd avec ses petits virages a ma tendresse particulière |
Grinhu |
Message édité par Grinhu le 30-10-2023 à 17:15:40 |
Ali-Pacha AW | Il y a aussi ce segment particulièrement bien nommé dont mes jambes se souviennent |
Doubi23 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Et dans une moindre mesure :
A noter que plein d'autres boutiques Suisse et Tchèque la référence aussi.
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 01-11-2023 à 12:23:13 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
krojules primesautier | Rappel aux franciliens, demain ouverture des inscriptions de la "RAP" --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
devenir sourcier |
|
taz26 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
dead balladur |
|
|
Froooom | La race across Paris qui passe à peine à Paris. Ils sont ouverts d’esprit ça va. --------------- Flick R |
|
mikamika |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Tout le budget est passé dans la pasta party. --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
hyperion66 | Bon, je me suis inscrit sur un truc gravel début mai. On verra bien....
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
mikamika |
Comme ont dit, tant qu'il y a des acheteurs... Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 01-11-2023 à 00:05:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |