Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6789  6790  6791  ..  8011  8012  8013  8014  8015  8016
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°69486435
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-10-2023 à 08:49:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:ruxx]

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 27-10-2023 à 08:49:26  profilanswer

n°69486481
mikamika
Posté le 27-10-2023 à 09:00:33  profilanswer

Youpi encore du lithium ion :o

n°69486592
isanaud
Posté le 27-10-2023 à 09:24:12  profilanswer

mikamika a écrit :

Ah, une bonne lampe qui a aussi une déclinaison avec piles :).

En piles AA il y a encore de bonnes loupiotes ?
J'ai une dizaine de AA rechargeables pour mon GPS et ma loupiote arrière ça serait con de ne plus s'en servir.

J'ai fait mon pbp avec une seule paire de pile AAA, quel confort ! Et les piles n'étaient pas neuves au départ.  [:pazou:3]

n°69486783
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 27-10-2023 à 09:54:05  profilanswer

isanaud a écrit :

J'ai fait mon pbp avec une seule paire de pile AAA, quel confort ! Et les piles n'étaient pas neuves au départ.  [:pazou:3]

Team AAA aussi [:crutch:1]  

Tiens merci, ça me fait repenser à la question de mikamika... :

mikamika a écrit :

J'ai une dizaine de AA rechargeables pour mon GPS et ma loupiote arrière ça serait con de ne plus s'en servir.

...pour laquelle j'avais trouvé une autre référence en AA encore en vente : cateye TL-LD630-R

Spoiler :

Sinon dans la thématique loupiotes "WTF sa mère", j'en ai trouvé une qui fais le prix d'une Varia sans en avoir aucun des "avantages". Please welcome, DiNotte Quad RED  [:tinostar]

n°69487214
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 27-10-2023 à 10:45:27  profilanswer

Oui mais tu as une "built-in batterie"   [:casper87]

C'est le prix de l'innovation  [:typiquement]

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°69487317
bclinton
ex président
Posté le 27-10-2023 à 10:57:42  profilanswer

J'avoue qu'en hiver avec la casquette en laine, je ne mets pas de cax. [:la chancla:3]  
Mais pour le VTT, je le mets toujours.

Et bon dredÿ. [:turbocat:1]

n°69487395
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-10-2023 à 11:07:51  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ce prix  [:cerveau goatse]

chez Canyon, 30€
Elle me faisait de l'oeil depuis un moment, mais son prix, c'etait noway.
Joli qualité de fabrication, belle luminosité quasi omnidirectionnelle (on la voit depuis l'avant du vélo. et bien reglable.

reproche, elle manque encore d'un peu d'autonomie, et le support vélo fait un peu cheap. et trop fait pour que je puisse en faire en impression 3D

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 27-10-2023 à 11:10:52

---------------
ras
n°69487399
isanaud
Posté le 27-10-2023 à 11:08:11  profilanswer

Je me suis pris un beau gadin il y a trois semaines. J'ai voulu rentrer sur une piste cycle, je n'ai  vu que trop tard la barrière en bois en quinconce qui en restreignait l'accès. Bref pompiers, urgences, luxation postérieure et gros hématomes.
Ca va mieux. Va falloir que je m'occupe du vélo...
La selle est morte.
Sachant que je me suis pris une barriere de face, le guidon a tapé. Comment évaluer la pérennité du matériel ?

n°69487596
chlorophyl​le_
Posté le 27-10-2023 à 11:29:09  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Tiens j'ai acheté une knog mid cobber, c'est pas mal, avec le paramétrage des modes aux petits oignons en fonction de ses besoins

J’ai eu des Blinder, Knog c’est fini pour moi avec le port USB qui dépasse, c’est trop fragile. Par contre le SAV est top, ils t’en renvoient une si tu le casses et que tu es dans les 2 ans de garantie

n°69487616
mikamika
Posté le 27-10-2023 à 11:31:35  profilanswer

fneuf a écrit :

Team AAA aussi [:crutch:1]

Tiens merci, ça me fait repenser à la question de mikamika... :

Désolé  [:niktounet] https://youtu.be/VBhDZWvbZM0?si=n08OZrDZsKnsXgPX

mood
Publicité
Posté le 27-10-2023 à 11:31:35  profilanswer

n°69487721
Jay Kay
Posté le 27-10-2023 à 11:43:52  profilanswer

isanaud a écrit :

Je me suis pris un beau gadin il y a trois semaines. J'ai voulu rentrer sur une piste cycle, je n'ai  vu que trop tard la barrière en bois en quinconce qui en restreignait l'accès. Bref pompiers, urgences, luxation postérieure et gros hématomes.
La selle est morte.
Sachant que je me suis pris une barriere de face, le guidon a tapé. Comment évaluer la pérennité du matériel ?

A ta place j'attaquerai l'aménageur.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°69487731
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 27-10-2023 à 11:44:46  profilanswer

n°69487831
isanaud
Posté le 27-10-2023 à 11:58:01  profilanswer

Jay Kay a écrit :

A ta place j'attaquerai l'aménageur.

J'ai rdv avec 2 adjoints de la commune. Ca me convient.

n°69487841
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 27-10-2023 à 11:59:54  profilanswer

kaillou38 a écrit :

chez Canyon, 30€
Elle me faisait de l'oeil depuis un moment, mais son prix, c'etait noway.
Joli qualité de fabrication, belle luminosité quasi omnidirectionnelle (on la voit depuis l'avant du vélo. et bien reglable.

reproche, elle manque encore d'un peu d'autonomie, et le support vélo fait un peu cheap. et trop fait pour que je puisse en faire en impression 3D

Celle-ci https://www.canyon.com/en-fr/outlet [...] 06620.html ?

J'avais pris aussi mais j'ai renvoyé car j'ai reçu une StVZO qui bloque toutes les fonctionnalités de programmation des leds et pas de mode clignotant alors qu'en France c'est légal.

n°69488015
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 27-10-2023 à 12:26:07  profilanswer

isanaud a écrit :

La selle est morte.

T'as cassé la barrière ? :D

---------------

n°69488169
axklaus
Posté le 27-10-2023 à 12:50:16  profilanswer

Vous m'avez chauffé avec vos lampes arrière à pile remplaçable, donc j'en ai acheté une également
https://fr.aliexpress.com/item/4001031673984.html

Ma dernière lampe arrière a rendu l'âme alors que j'étais isolé du groupe sur une départementale, heureusement que j'étais pas seul et qu'on m'a immédiatement informé de la panne  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 27-10-2023 à 12:53:11
n°69488290
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 27-10-2023 à 13:09:51  profilanswer

Alors, il y a un risque que tu sois déçu au déballage. Vu la provenance, les photos et le prix, je suis pas certain qu'il y ait le moindre circuit de régulation dans ce produit. Et sa tronche globale, me fait penser aux reliquats des années 90. T'as juste une upgrade "LED" au lieu des ampoules.  

Tu risques d'obtenir une solution peu puissante de base et dont la luminosité baisse en linéaire avec la chute de voltage de ta pile.

Message cité 1 fois
Message édité par fneuf le 27-10-2023 à 13:10:48

---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView   ///_-__-_\\\   [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70
n°69488319
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 27-10-2023 à 13:15:19  profilanswer

Yes quitte à prendre du Ali je crois que celle-ci est la copie de la smart lunar r2
https://a.aliexpress.com/_EuPwVNV

n°69488337
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-10-2023 à 13:18:52  profilanswer

Ou alors c'est la Intelligent Lunaire R2 qui est de l'Aliexpress rebadgé ? [:canaille]

n°69488344
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 27-10-2023 à 13:20:19  profilanswer

wade a écrit :

Ou alors c'est la Intelligent Lunaire R2 qui est de l'Aliexpress rebadgé ? [:canaille]

Très probablement quand tu vois le packaging merdique de celle "de marque"  :jap:

n°69488376
Monkira
Posté le 27-10-2023 à 13:25:04  profilanswer

axklaus a écrit :

Ma dernière lampe arrière a rendu l'âme alors que j'étais isolé du groupe sur une départementale, heureusement que j'étais pas seul et qu'on m'a immédiatement informé de la panne  :pt1cable:

Faudrait savoir là.  :o  

n°69488406
axklaus
Posté le 27-10-2023 à 13:31:15  profilanswer

fneuf a écrit :

Alors, il y a un risque que tu sois déçu au déballage. Vu la provenance, les photos et le prix, je suis pas certain qu'il y ait le moindre circuit de régulation dans ce produit. Et sa tronche globale, me fait penser aux reliquats des années 90. T'as juste une upgrade "LED" au lieu des ampoules.  

Tu risques d'obtenir une solution peu puissante de base et dont la luminosité baisse en linéaire avec la chute de voltage de ta pile.

C'est pas grave je compte y mettre un deux accu a tension constante 1,5 v

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 27-10-2023 à 13:32:07
n°69488609
Konovalov
Machine de route
Posté le 27-10-2023 à 13:55:55  profilanswer

isanaud a écrit :

La selle est morte.

Bon courage et bonne récupération. Ces aménagements anti-vroomers c'est la solution à rien et ça fait surtout des blessés. J'ai fait un peu la même il y a quelques mois avec davantage de chance :jap:

mikamika a écrit :

Gros déboire il y a quelques mois avec des rechargeables : il devait être 5h30-6h, es piles de ma Lunar lâchent, je prends 2 rechargeables, elles étaient quasi à plat, je prends les 2 suivantes et pareil. Pourtant je veille à les recharger régulièrement. Ca s'est fini en serrant les fesses jusqu'au lever du jour et j'ai acheté 4 non-rechargeables dans une supérette un peu plus tard dans la journée.  
Du coup plus confiance dans les rechargeables, j'utilise des jetables :/  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°69488638
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-10-2023 à 13:59:23  profilanswer

isanaud a écrit :

La selle est morte.

Tu démontes la fourche, nettoies bien et inspecte le pivot de très près... si tu as le moindre doute (ex : petit éclat) = poubelle.
Pareil pour le cadre, essaie de voir s'il y a des fêlures une fois bien mis au propre.
Pour le cintre, si c'est un carbone tu l'empoignes et essaies de le tordre en le mettant gentiment en contrainte : si ça ne craque pas, c'est bon a priori (j'enlèverais également la guido + nettoyage pour détecter d'éventuelles fissures).

Un peu lourdingue pour une barrière à la c* (qui est là juste pour empêcher les caisseux/motards de rentrer sur la PC, je suppose :ange: ).
J'ai failli m'en mettre une dans le même style samedi dernier, en rasant d'un peu trop près un poteau métallique de sortie de PC (j'y passe X fois par semaine, la force de l'habitude/automatisme :/ )... la main sur la cocotte a rippé fort dessus mais à 10cm près je flinguais levier + un bel arrêt-buffet :sweat:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°69488724
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-10-2023 à 14:11:57  profilanswer

Les suppôts de Satan  [:raoul stallone:3]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°69488782
Jay Kay
Posté le 27-10-2023 à 14:19:59  profilanswer

isanaud a écrit :

J'ai rdv avec 2 adjoints de la commune. Ca me convient.

J'attends la fin de l'histoire.

"Ah mais vous ne portiez pas de gilet haute-visibilité ? Comment vouliez-vous que la barrière vous voie ! On ne peut rien faire pour vous désolé. De toute façon vous les cycliss vous êtes tous des extremiss"

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°69488884
isanaud
Posté le 27-10-2023 à 14:37:32  profilanswer

Jay Kay a écrit :

"Ah mais vous ne portiez pas de gilet haute-visibilité ? Comment vouliez-vous que la barrière vous voie ! On ne peut rien faire pour vous désolé. De toute façon vous les cycliss vous êtes tous des extremiss"

C'est l'adjoint à la voirie et celui  assigné aux mobilités douces. J'espère que le deuxième est sensible au sujet.

La piste cyclable à ces barrière à chaque sortie de garage ou de lotissement. Le gendarme qui est venu récupérer mon vélo m'a dit q ue les élus n'écoutent que ceux qui votent, sous entendant que les cyclistes devraient voter davantage, et/ou que les vieux bagnoleux votent le plus.

n°69488992
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-10-2023 à 14:51:07  profilanswer

isanaud a écrit :

C'est l'adjoint à la voirie et celui  assigné aux mobilités douces. J'espère que le deuxième est sensible au sujet.

La piste cyclable à ces barrière à chaque sortie de garage ou de lotissement. Le gendarme qui est venu récupérer mon vélo m'a dit q ue les élus n'écoutent que ceux qui votent, sous entendant que les cyclistes devraient voter davantage, et/ou que les vieux bagnoleux votent le plus.

genre de pistes cyclable merdiques,ou c'est moins dangereux de rouler sur la route à coté.  :sarcastic:

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°69489102
mikamika
Posté le 27-10-2023 à 15:05:31  profilanswer

Konovalov a écrit :

Bon courage et bonne récupération. Ces aménagements anti-vroomers c'est la solution à rien et ça fait surtout des blessés. J'ai fait un peu la même il y a quelques mois avec davantage de chance :jap:

Konovalov a écrit :

Gros déboire il y a quelques mois avec des rechargeables : il devait être 5h30-6h, es piles de ma Lunar lâchent, je prends 2 rechargeables, elles étaient quasi à plat, je prends les 2 suivantes et pareil. Pourtant je veille à les recharger régulièrement. Ca s'est fini en serrant les fesses jusqu'au lever du jour et j'ai acheté 4 non-rechargeables dans une supérette un peu plus tard dans la journée.  
Du coup plus confiance dans les rechargeables, j'utilise des jetables :/  

Quelle marque ?
team Energizer ici :)

prochain trajet vélotaf 30 bornes dont 15-16 à côté du canal d'Aire  :love:  

aucune barrière anti-connards, que des promeneurs de chiens / cyclistes / coureurs à pieds / péniches sur le trajet

n°69489264
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-10-2023 à 15:25:13  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ou alors ils vont écouter, puis dire "ouais mais vous comprenez, si on ne met pas de barrière les riverains se font découper en sortant de chez eux par des cyclistes en croisière > 30 km/h"... ce qui n'est pas tout à fait faux avec certains bourrins isolés :sweat:
Et les bagnoleux votent peut-être davantage, mais sont surtout plus nombreux que les cyclistes... y compris quand il faut aller râler à la mairie pour tel ou tel problème de voirie/circulation.
Quand je vois la bataille rangée depuis des mois sur Grenoble et sa banlieue, dès que la mairie envisage de rogner sur la chaussée pour étendre une ChronoVélo ou une zone piétonne exclusive... j'ai envie de pleurer :cry:

Message édité par rody83 le 27-10-2023 à 15:25:39

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°69489340
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 27-10-2023 à 15:35:53  profilanswer

isanaud a écrit :

Je me suis pris un beau gadin il y a trois semaines. J'ai voulu rentrer sur une piste cycle, je n'ai vu que trop tard la barrière en bois en quinconce qui en restreignait l'accès. Bref pompiers, urgences, luxation postérieure et gros hématomes.
La selle est morte.

Je hais ces barrières de merde. :fou:

Dans mon coin, celles qu'ils installent dorénavant sont un peu moins larges et, surtout, rouges. On les voit mieux que celles de couleur vert camouflage sur lesquelles je m'étais catapulté. Qui l'aurait cru ? :o

Je les apprécie pas beaucoup plus mais c'est quand même moins débile comme choix.

Bon rétablissement.

Message édité par pascaldeuxzero le 27-10-2023 à 15:36:37
n°69489437
Jay Kay
Posté le 27-10-2023 à 15:51:34  profilanswer

isanaud a écrit :

Sache (et sachez tous) que réglementairement, la voie cyclable a le même régime de priorité que la voie qu'elle longe. (R415-14 du code de la route)

Donc, de fait, toutes ces barrières sont illégales.

plus d'infos : https://www.velo-territoires.org/wp [...] te_def.pdf

N'hésite pas à te rapprocher de https://www.rayonsdaction.org/ avant ton rdv (voire te faire accompagner)

PS : pour le pénal, rapport à tes blessures, et à ton vélo :

Art. 121-3 :

Citation :

Il y a également délit, lorsque la loi le prévoit, en cas de faute d'imprudence, de négligence ou de manquement à une obligation de prudence ou de sécurité prévue par la loi ou le règlement, s'il est établi que l'auteur des faits n'a pas accompli les diligences normales compte tenu, le cas échéant, de la nature de ses missions ou de ses fonctions, de ses compétences ainsi que du pouvoir et des moyens dont il disposait.
Dans le cas prévu par l'alinéa qui précède, les personnes physiques qui n'ont pas causé directement le dommage, mais qui ont créé ou contribué à créer la situation qui a permis la réalisation du dommage ou qui n'ont pas pris les mesures permettant de l'éviter, sont responsables pénalement s'il est établi qu'elles ont, soit violé de façon manifestement délibérée une obligation particulière de prudence ou de sécurité prévue par la loi ou le règlement, soit commis une faute caractérisée et qui exposait autrui à un risque d'une particulière gravité qu'elles ne pouvaient ignorer.

et Art. 220-20 :

Citation :

Le fait de causer à autrui, par la violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de prudence ou de sécurité imposée par la loi ou le règlement, une incapacité totale de travail d'une durée inférieure ou égale à trois mois, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.

Ca rembourse la bicyclette :o

Message édité par Jay Kay le 27-10-2023 à 16:03:30

---------------
n°69489569
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 27-10-2023 à 16:10:18  profilanswer

isanaud a écrit :

La selle est morte.

Team gadin ici : balayage de ma roue AV suite à un gros écart (et freinage) du mec de devant en peloton. 12h de patience aux urgences pour 7 points.

chlorophylle_ a écrit :

J’ai eu des Blinder, Knog c’est fini pour moi avec le port USB qui dépasse, c’est trop fragile. Par contre le SAV est top, ils t’en renvoient une si tu le casses et que tu es dans les 2 ans de garantie

Jamais eu de soucis sur Blinder. Et ça a beau être le mal incarné avec sa batterie Li-Ion inamovible incorporé mais comme "feu de position" à l'avant j'ai pas trouvé mieux.

C'est là que je vois qu'il y a encore tout un pan culturel qui me manque  [:sanozuke]  

xenom a écrit :

Yes quitte à prendre du Ali je crois que celle-ci est la copie de la smart lunar r2
https://a.aliexpress.com/_EuPwVNV

L'effort est louable pour orienter notre camarade, mais on reste sur des économies de bout de chandelle.
Il y a la version officielle distribuée en Europe, par un acteur Européen, avec des entrepôts Européen (et du coup une vraie garantie) et un délai d'attente bien moindre sans impliquer 10 000 km de route de la soie pour à peine 10€.
Sérieux  [:prozac]  

wade a écrit :

:D  

axklaus a écrit :

C'est pas grave je compte y mettre un deux accu a tension constante 1,5 v

On t'aura prévenu, le résultat risque d'être en deça des attentes.

Konovalov a écrit :

[...]Gros déboire il y a quelques mois avec des rechargeables[...]

Avez-vous entendu parler des Eneloop ?  [:shimay:1]  

Les accus Ni-Mh, il ne faut prendre que ceux à "Faible auto-décharge". Si tu veux pas te poser de questions, go Eneloop, ça conserver sa charge des mois (voire des années) dans les tests indépendants.

mikamika a écrit :

Quelle marque ?
[...]

Philistin
 [:the cart:3]

---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView   ///_-__-_\\\   [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70
n°69489611
Jay Kay
Posté le 27-10-2023 à 16:17:52  profilanswer

fneuf a écrit :

Jamais eu de soucis sur Blinder. Et ça a beau être le mal incarné avec sa batterie Li-Ion inamovible incorporé mais comme "feu de position" à l'avant j'ai pas trouvé mieux.

Omni3.  [:gamebouz]

---------------
n°69489615
Konovalov
Machine de route
Posté le 27-10-2023 à 16:18:32  profilanswer

fneuf a écrit :

L'effort est louable pour orienter notre camarade, mais on reste sur des économies de bout de chandelle.
Il y a la version officielle distribuée en Europe, par un acteur Européen, avec des entrepôts Européen (et du coup une vraie garantie) et un délai d'attente bien moindre sans impliquer 10 000 km de route de la soie pour à peine 10€.

Mais donne le lien  [:spiderban:3]  
C’est vrai quoi :o

fneuf a écrit :

Avez-vous entendu parler des Eneloop ?  [:shimay:1]  

Les accus Ni-Mh, il ne faut prendre que ceux à "Faible auto-décharge". Si tu veux pas te poser de questions, go Eneloop, ça conserver sa charge des mois (voire des années) dans les tests indépendants.

Ouais mais non, me retrouver sans feu arrière alors que j’avais 2 jeux d’avance ça m’a vacciné. Vu la conso de la Lunar, l’impact du jetable reste mesuré :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 27-10-2023 à 16:19:01

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°69489732
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 27-10-2023 à 16:37:47  profilanswer

fneuf a écrit :

C'est pas le propos  [:-sam-]  
Il a acheté sur ali en son âme et conscience donc quitte à le faire autant prendre une bonne lampe.

n°69489746
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 27-10-2023 à 16:40:01  profilanswer

Konovalov a écrit :

Mais donne le lien  [:spiderban:3]  
C’est vrai quoi :o

Official "fneuf's seal of approval by Hfr" [:thoulisse_bernard:4]  
>> Smart Trail 80 K  (dite "RL326" ) (EDIT : bien chercher une version multi-mode, la version StVZO ne clignotant malheureusement pas)
>> Smart Lunar R2 (dite "RL321" )

Pour ceux qu'ils veulent les détails, cf. la citation suivante (et les messages précédents celui-ci, cités par imbrications, inférés, etc)

Konovalov a écrit :

Ouais mais non, me retrouver sans feu arrière alors que j’avais 2 jeux d’avance ça m’a vacciné. Vu la conso de la Lunar, l’impact du jetable reste mesuré :jap:

[:mme michu:4]  
Je vois ce que tu veux dire, mais essayer une Eneloop c'est l'adopter : c'est réutilisable, c'est outrageusement plus puissant qu'une alcaline et en même temps ça contient outrageusement plus d'énergie qu'une alcaline, et tu peux vraiment l'oublier dans un tiroir et la réutiliser l'année d'après en mode balek.

xenom a écrit :

C'est pas le propos  [:-sam-]  
Il a acheté sur ali en son âme et conscience donc quitte à le faire autant prendre une bonne lampe.

Pas faux. Ca passe pour cette fois  [:- mr white -]

Message cité 4 fois
Message édité par fneuf le 31-10-2023 à 13:49:39

---------------
n°69489781
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 27-10-2023 à 16:44:57  profilanswer

Merci pour le lien EU par contre c'est commandé pour mes balades nocturnes :jap:

Message édité par xenom le 27-10-2023 à 16:45:11
n°69489838
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-10-2023 à 16:55:22  profilanswer

mikamika a écrit :

Quelle marque ?

https://www.youtube.com/watch?v=oUQfMTSzeI4

---------------
ras
n°69489853
mikamika
Posté le 27-10-2023 à 16:58:03  profilanswer

J'ai eu cette vidéo en suggestion il y a 5min sur Youtube sans avoir fait de recherches à propos de piles  [:fillon_rends_largent:9]

Message cité 1 fois
Message édité par mikamika le 27-10-2023 à 16:58:14
n°69489868
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-10-2023 à 17:01:07  profilanswer

mikamika a écrit :

Quelle marque ?

prochain trajet vélotaf 30 bornes dont 15-16 à côté du canal d'Aire :love:

aucune barrière anti-connards, que des promeneurs de chiens / cyclistes / coureurs à pieds / péniches sur le trajet

J'avais l'habitude de prendre du energizer pour mes 2 cateye omni, je vais changer  [:tinostar]
https://m.youtube.com/watch?v=oUQfM [...] xlcw%3D%3D

Velotaf au 3/4 sur piste cyclable isolée, cet après midi ça a été le festival du merdier  :sweat:  bagnoles qui coupent, piétons zombies avec smartphone, chiens avec laisse en travers, cyclistes qui font des écarts et changent de direction sans l'indiquer  [:corten:1]
C'est plus tranquille le matin de bonne heure :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6789  6790  6791  ..  8011  8012  8013  8014  8015  8016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)