| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 10:27:42 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
krojules primesautier |
Le bon vieux temps où on pouvait voir les zones et les horaires de CàP des GI's en Afghanistan. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 18-10-2023 à 10:48:55 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Ça a été corrigé ça non ? La dernière fois que j'ai regardé l'icône fait du sur place en début et/ou à la fin du parcours pour montrer que la personne est encore en activité mais sans montrer le point de départ/arrivé exact. --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
dead balladur |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Astro-Pepito |
J'avais pas vu ça, c'est top, merci !
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 13:24:27 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est bien mystérieux tout ça |
qwrty BFG! | Question pour les fin connaisseurs, sur un D4 RC120 Disc méca, on peut passer du Microshift 8 vitesses à un Tiagra 10 vitesses ?
Message cité 2 fois Message édité par qwrty le 18-10-2023 à 14:15:10 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Gnomovtt |
the_warrior in soviet ... | Il faudra changer ton BDP qui est à axe carré pour un boitier Hollowtech : https://www.bike-discount.de/fr/shi [...] lowtech-ii
|
qwrty BFG! | OK, merci the_warrior, j'en étais aussi arrivé à cette conclusion aussi apres plus de recherche.
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
the_warrior in soviet ... |
|
dead balladur |
Message cité 3 fois Message édité par dead balladur le 18-10-2023 à 14:31:26 |
Gnomovtt |
Signales si tu passes, je viendrais bien rouler aussi Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 18-10-2023 à 14:31:42 --------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
bclinton ex président |
Et aussi à manisque, vu qu'il y a de la soudure / brasure. Message édité par bclinton le 18-10-2023 à 16:21:35 |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 18-10-2023 à 16:59:40 |
xenom Plaquettes chaussettes | Ha et merci pour la fonction de flyby de Strava que je ne connaissais pas, ça m'a permis de voir à qui j'ai sucé la roue le week end dernier au Polygone |
pwarlk |
|
Gnomovtt |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
qwrty BFG! |
Message cité 3 fois Message édité par qwrty le 19-10-2023 à 12:46:59 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Message édité par wade le 19-10-2023 à 13:46:24 |
qwrty BFG! | Sur les anciens RC520, oui (et encore c'est juste les shifters / dérailleurs Av et AR qui sont en 105), les nouveaux sont en MS 10V Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 19-10-2023 à 13:54:18 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah oui c'est moche, 10v et 175€ de plus que le prix d'origine |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
qwrty BFG! |
Message édité par qwrty le 19-10-2023 à 14:28:56 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 19-10-2023 à 14:42:18 |
kaillou38 mouton à numéro |
tu veux pas attendre de voir si rcz ressort des groupes 105 à 180 balles? Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 19-10-2023 à 14:53:27 --------------- ras |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
qwrty BFG! | Je ne sais pas si le 11 vitesses est compatible sur le cadre du RC120.
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |